Problème avec indesign

Djed -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et quand je suis dans indesign (qui été déjà installé) lorsque j'écris du texte, et que je fais entrée pour revenir à la ligne çà me supprime tout le texte qui se trouvait aprés mon saut de ligne (suis-je clair ? ).

D'où est-ce que çà peut venir s'il vous plait ????

Merci

4 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Peut-etre un probleme de clavier...

La touche "Entree" du pave numerique effectue un saut de bloc, de ce fait tout ce qui vient apres cette action se retrouve dans un autre blocs de texte (d'ailleurs si c'est bien cela, un signe rouge devrait apparaitre en bas a droite du bloc)
0
Djed

Il n'y a pas de signe rouge justement !
Donc çà ne "pousse" pas mon texte mais çà le supprime bien :s

Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le pb :(
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Affichez les caracteres masques et regardez a quoi correspond le dernier signe....

Verifiez l'interligne (Style de paragraphe)
0
Djed

Ca n'a rien changé, et au niveau des caractères spéciaux je n'ai rien de spécial qui puisse expliquer le problème.
Mais merci quand même :(
0

Donc le dernier signe est un signe de retour, et si vous faites une suppression de ce signe (en placant le curseur avant) le texte disparu, reapparait ?

Vous avez essaye avec un autre clavier ?
0