Problème avec indesign
Djed
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et quand je suis dans indesign (qui été déjà installé) lorsque j'écris du texte, et que je fais entrée pour revenir à la ligne çà me supprime tout le texte qui se trouvait aprés mon saut de ligne (suis-je clair ? ).
D'où est-ce que çà peut venir s'il vous plait ????
Merci
Je viens de changer d'ordinateur et quand je suis dans indesign (qui été déjà installé) lorsque j'écris du texte, et que je fais entrée pour revenir à la ligne çà me supprime tout le texte qui se trouvait aprés mon saut de ligne (suis-je clair ? ).
D'où est-ce que çà peut venir s'il vous plait ????
Merci
A voir également:
- Problème avec indesign
- Dpi indesign - Forum InDesign
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Magnétisme indesign - Forum InDesign
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign
4 réponses
Peut-etre un probleme de clavier...
La touche "Entree" du pave numerique effectue un saut de bloc, de ce fait tout ce qui vient apres cette action se retrouve dans un autre blocs de texte (d'ailleurs si c'est bien cela, un signe rouge devrait apparaitre en bas a droite du bloc)
La touche "Entree" du pave numerique effectue un saut de bloc, de ce fait tout ce qui vient apres cette action se retrouve dans un autre blocs de texte (d'ailleurs si c'est bien cela, un signe rouge devrait apparaitre en bas a droite du bloc)
Affichez les caracteres masques et regardez a quoi correspond le dernier signe....
Verifiez l'interligne (Style de paragraphe)
Verifiez l'interligne (Style de paragraphe)
Donc çà ne "pousse" pas mon texte mais çà le supprime bien :s
Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le pb :(