Arts déco de strasbourg
zewhitelapin
-
guito -
guito -
Bonjour,
Voilà je suis en terminale s et moi j'aimerai vraiment faire de la communication visuelle plutôt illustration même. j'ai déjà été prise à Prépart et Lisaa, mais je préfère tenter des écoles publiques type epsaa, estienne, olivier de serre etc... Je me suis qd mm inscrite a Lisaa pour pas me retrouver sans école l'année prochaine (380€ d'inscription dans les dents ça fait mal...) au risque de perdre les frais de dossier. Mais l'école que je souhaite vraiment faire c'est les arts déco de strasbourg. J'ai regardé un peu les sujets des concours des années précédentes mais je me demande quand mm si c'est faisable juste après le bac, sans option art. Qu'est ce que vous en pensez?
Voilà je suis en terminale s et moi j'aimerai vraiment faire de la communication visuelle plutôt illustration même. j'ai déjà été prise à Prépart et Lisaa, mais je préfère tenter des écoles publiques type epsaa, estienne, olivier de serre etc... Je me suis qd mm inscrite a Lisaa pour pas me retrouver sans école l'année prochaine (380€ d'inscription dans les dents ça fait mal...) au risque de perdre les frais de dossier. Mais l'école que je souhaite vraiment faire c'est les arts déco de strasbourg. J'ai regardé un peu les sujets des concours des années précédentes mais je me demande quand mm si c'est faisable juste après le bac, sans option art. Qu'est ce que vous en pensez?
A voir également:
- Arts déco de strasbourg
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris suivi commande ✓ - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
- Arts Déco Paris ou Arts Déco Strasbourg? - Forum Études / Formation High-Tech
- Telecharger l'art de conjuguer gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Je me pose la mème question mais pour les arts déco de Paris (et aussi de strasbourg).
Sauf que moi, je suis en L1 arts appliquées (j'ai un bac S).
Je me demande si je tente le concours de première année ou si je tent celui de deuxième année.
Si y a quelqu'un la déja fais....
Sauf que moi, je suis en L1 arts appliquées (j'ai un bac S).
Je me demande si je tente le concours de première année ou si je tent celui de deuxième année.
Si y a quelqu'un la déja fais....
Bonjour, voici le post sur lequel on discute des arts déco Paris et Strasbourg, à la deuxième page j'ai écrit comment se déroule les concours d'entrée de ces 2 écoles.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2267608 arts deco paris ou arts deco strasbourg?page=2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2267608 arts deco paris ou arts deco strasbourg?page=2