Carte mémoir formater
d.ballesta
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Accidentellement j'ai formaté mon appareil photo avec la carte mémoir à l'interieur. Quand j'enlève la carte de l'appareil je peut prendre des photos mais quand je rajoute la carte mémoir dedans, l'écran m'écris "erreur de formatage" et je ne peut pas prendre de photo. Aidez moi SVP.
Merci
Accidentellement j'ai formaté mon appareil photo avec la carte mémoir à l'interieur. Quand j'enlève la carte de l'appareil je peut prendre des photos mais quand je rajoute la carte mémoir dedans, l'écran m'écris "erreur de formatage" et je ne peut pas prendre de photo. Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:
- Carte mémoir formater
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Formater clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater son pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut,
Essaie simplement de la formater avec ton appareil photo. Attention, tu perdras tout ce qui est enregistrés dessus !
Essaie simplement de la formater avec ton appareil photo. Attention, tu perdras tout ce qui est enregistrés dessus !
d.ballesta
J'ai essaié mais rien à faire il me dit toujours "erreur de formatage".
Panoramix.
Messages postés
2673
Membre
Dernière intervention
1 097
Alors essai de connecter directement ta carte mémoire à ton ordinateur et formate-la directement depuis là.
Germain
Avant de la formater avec l'ordinateur (en général cela ne fonctionne pas), pouvez-vous seulement l'ouvrir dans l'explorateur ?
Panoramix.
Messages postés
2673
Membre
Dernière intervention
1 097
Il est tout à fait possible de formater une carte mémoire depuis l'ordinateur (Windows ; Linux ; OSX, peu importe). Cela permet de corriger certaines erreurs (si il y en a). Après sa réinsertion, l'appareil photo va demander (généralement) un second "formatage" afin qu'il puisse utiliser la carte mémoire pour y stocker les clichés. :)