Images saccadé sur Battlefield 3

Cathaiste Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je joue a battlefield et j'ai des images saccadé ... J'aimerais savoir si il faut que je rachete
obligatoirement une carte graphique ou si je peux faire quelque chose d'autre un peu plus dans mes moyens ...

J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 315
Memoire : 2770MB
Mode d'affichage : 1920x1080 (32bits) (60Hz)
A voir également:

7 réponses

kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pourrai tu faire un screen de l'effet de saccade stp?es que la sa le fait dans tout les jeux ?
0
No Mercy

une vidéo tu veux dire, parce que montrer des saccades dans un screen... ^^

il semble que la G315 soit un peu faiblarde pour un BF3

tu as essayé en mettant les options graphiques au minimum ?
0
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

a oui excuse moi^^une video serai deja mieu^^un overclocking peut etre =s
0
Cathaiste Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai deja essayé en mettant les details au minmum malheureusement c'est un peu moin saccadé mais toujours ... et ca me saoul un peu :/
SInon ca ne me le fais pas pour tout les jeux vidéo pour ce moment j'ai eu que ce jeux qui ma poser probleme ... et c'est aussi pour ca que j'aimerais savoir si c'est vraiment la carte graphique ...
POur la video je vous la mettrais plutard revenez demain vers 18h elle y sera
0
Cathaiste Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MhonsterPlayer Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol si tu compte joué a BF3 avec cette config tu peut te pendre! Rachète toi un ordi, le tien n'est pas assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux actuels
0

Jusque la tout mes jeux on tres bien marché et ils sont assez recents ...
En plus j'ai un win7 mais si tu pense qu'il faut que j'aille me pendre dit moi au moin pourquoi tu pense que cette ordi est naze pour les jeux car j'veux pas dire mais il a moin d'1 an don si celui la ne marche pas ... je me demande bien comment j'vais faire sachant qu'il est fixe en plus
0
MhonsterPlayer Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que tu es Windows Seven ou Windows xp ne change rien. Ce qui compte c'est le hardware (processeur, RAM, Carte graphique, Alim etc...).
Si tu est comme moi et que tu n'est pas pété de tune, vas dans un magasin d'informatique et tu leur dit rajouter moi de la RAM/ changer ma carte graphique/ le proco etc.... Perso je te conseil d'ajouter de la RAM. Je voudrai savoir quelle est ton processeur et ta carte graphique?
Sinon tu peut changer d'ordi. (Les Alienware sont très bien !! Mais chère :( ).
J'espère t'avoir aidé a +
0

Sais tu combien cela peut couter de rajouter de la RAM ?! Je n'avai pas penser a en rajouter mais c'est vrai qu'un jour on m'avai deja dit que pour plus de performance il faudrait rajouter de la RAM .... et saurais tu me conseiller un mag en particulier ?
0

va sur le site can you run it choisi battlefield 3 dans la liste et regarde si il est assez puissant sinon change le.Mais bon vu ta carte carte graphique...va sur le bon-coin revend ton pc et achète pièce par pièce carte mère am3+ram ddr3 et une carte digne de se nom d'occass tant n'as pour pas cher demande juste si le matos a déjà été overclocker.
0