Zwcad?
skavenger540
-
dymb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dymb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel de CAO pour la menuiserie dans laquelle je bosse (je travaille dans le B.E de cette menuiserie).
A la base je voulais prendre un autocad mais le prix m'a paru un peu trop elevé!! Au final une boite voisine m'a parlé de zwcad qui a l'air très similaire pour ce que j'en ai testé. Il me parait très correct pour faire ce que je veux ( ouvrir les plans des archis et faire qq modifs). et vous, vous en pensez quoi? Je voudrais pas me jeter dessus sans savoir... Merci!
A la base je voulais prendre un autocad mais le prix m'a paru un peu trop elevé!! Au final une boite voisine m'a parlé de zwcad qui a l'air très similaire pour ce que j'en ai testé. Il me parait très correct pour faire ce que je veux ( ouvrir les plans des archis et faire qq modifs). et vous, vous en pensez quoi? Je voudrais pas me jeter dessus sans savoir... Merci!
3 réponses
Effectivement zwcad est un clone d'Autocad et très bien fait pour un produit chinois, je te fille le lien afin que tu puisse tester http://www.zw-cad.fr/telechargement/