Zwcad?

Fermé
skavenger540 - 8 mars 2012 à 10:04
dymb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 15:45
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel de CAO pour la menuiserie dans laquelle je bosse (je travaille dans le B.E de cette menuiserie).
A la base je voulais prendre un autocad mais le prix m'a paru un peu trop elevé!! Au final une boite voisine m'a parlé de zwcad qui a l'air très similaire pour ce que j'en ai testé. Il me parait très correct pour faire ce que je veux ( ouvrir les plans des archis et faire qq modifs). et vous, vous en pensez quoi? Je voudrais pas me jeter dessus sans savoir... Merci!

3 réponses

dymb Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 5
15 mars 2012 à 15:45
Effectivement zwcad est un clone d'Autocad et très bien fait pour un produit chinois, je te fille le lien afin que tu puisse tester http://www.zw-cad.fr/telechargement/
2
Bonjour Skavenger540,
zwcad me parait etre un bon palliatif à autocad, pour ce que j'en ai testé, ça tient la route.
Il existe d'autres clones qui après test ne m'ont pas paru aussi proches et puissants que l'est zwcad.
Tu peux comparer avec bricscad ou encore draftsight.
1
Il existe qui sont gratuit?
0