Comment centré ma zone de travail de Ps cs5.1

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2219
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop.
Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car elle est decalée vers la droite de mon espace de travail et ce qui fait qu'une partie de ma zone de travail est cachée par les fenêtres flottantes.Merci d'avance de votre reponse.

6 réponses

Messages postés
2219
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
721
Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'ascenseur horizontal en bas de votre fenêtre, ou alors maintenir la touche espace enfoncée, tout en cliquant glissant votre espace de travail où vous souhaitez!

Cordialement!
Merci de ta réponse,
Je viens faire ce que tu viens de me dire avec la touche d'espace,mais c'est toujours pareil.J'ai pas d'ascenseur a droite de ma zone de travail ni en bas.
Messages postés
2219
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
721
Quelle est la taille de votre espace de travail?
Mon ecran est réglé a 1024x768x60
Messages postés
2219
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
721
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à partir d'un certaine taille, la partie grise autour de votre espace de travail n'apparaît plus.

Affichez la règle, et vérifiez que vous êtes bien au bout au niveau de vos fenêtres flottantes.

Ca m'a fait le coup un fois, j'avais l'impression qu'il me manquait une partie de ma page, mais en fait j'étais au bout, et j'étais trompée par le fait qu'il n'y a plus cette espace gris autour de l'espace de travail.

Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
Merci,
Maintenant j'ai l'ascenseur et j'arrive a voir toute ma zone de travail.Mais il faut que je fais un double clic sur la loupe ou j'affiche la règle.Je sais pas comment mettre une image sur le forum sinon j'allais te faire voir mon espace de travail.
C'est bon.
J'ai initialiser tout et me refaire un tout nouveau espace de travail.
Que dire de plus, je te REMERCIE BEAUCOUP.
Il en faut faut vraiment des gens comme toi.
Je vais pouvoir marquer comme résolu.
Messages postés
2219
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
721
Ravie d'avoir pu aider!