Impression sur metal

Fermé
taz206 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 16 mars 2012 à 09:55
 taz206 - 16 mars 2012 à 14:53
Bonjour,

Question un peu particulière:

je suis musicien et un de mes synthétiseurs présente de la rouille sur la plaque (panneau de contrôle) ou se trouve tous les boutons (volume, son, ....). Je voudrais démonter cette plaque, la faire repeindre en carrosserie mais le problème est de réimprimer tout ce qu'il y avait sur cette plaque...quel procédé utilisé et surtout quelle société (en Belgique) pourrait le faire?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20240 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 6 132
16 mars 2012 à 13:40
Les textes pourraient s'imprimer en serigraphie ou en sublimation (pas beaucoup de prestataires capables de faire cela sur du metal)... suivit d'un vernis polyurethane

Moins chere et plus facile a realiser (peut-etre moins durable) l'impression aux UV de vinyl autocollant (comme pour les voitures).. Une lamination mat ou semi-mat d'un film renforcerait les risques d'usure a l'abrasion...
0
Merci pour l'info ;)
0