Les discussions

Récupérer photos

Bonjour, Comment procéder pour récupérer des photos qui etait dans la corbeille,et que j'ai vider par mègarde . Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
jong7

Ajouter une photo sur facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook et pour ajouter une photo ca me prend 6H qui n'aboutisse a rien. je me demande pas s'il aurait pas un...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
alexandro88

Micro externe camescope, problème de son

Bonjour, je viens de teser l'ajout d'un micro externe sur mon camescope panasonic hdc sd 700. Lorsque je passe la vidéo sur pc, le son ne sort que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
schoubaka60

Logiciel vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation et en français pour pouvoir assembler des fîchiers du type Avi en un seul fîchier, fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
survivor146

Photoshop cs4 pas de contour !!!???

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS4 et dès que je souhaite faire un contour d'image que ce soit avec le lasso ou le rectangle de sélection je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mathos33

Qualité des screen's

 Résolu

Bonjour, Je fait des screen de vidéo seulement certaine screen sont de mauvaise qualité........ existe t'il un moyen de les amélioré meme un peu e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
wehl

Un reflex numérique

Bonjour, voilas je suis passionné par la photo et j'aimérai achéte un un reflex numérique pour débuté. Cependant je voudrai un appareil à mi-chemi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
light-v

Je n'arrive pas à voir mes photos en grand

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai formaté par erreur ma carte SD mais avec File Scavenger 3.2 j'ai réussi à tout réccupérer sauf que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
TWEETY0809

Problème à l'installation d'adobe photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque j'essaye d'installer mon Photoshop CS3 (en cliquant sur setup), un message apparaît, m'informant qu'une e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fazilnlend

Problème avec illustrator

Bonjour, je suis un graphiste et je travail avec illustrator cs3 portable mais quand je finis une créa et que je veu l'enregistrer en format PDF...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
vankop

Appareille photo reflex amateur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un appareille photo compacte " sony" ( car j'était vrais vrais débutante) , maiis voila je trouve que le stabilisateur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
leonny

Photo de profil facebook

Bonjour, J'ai mis une photo de profil sur facebook, mais je n'arrive pas à la faire pivoter, car les flèches en bas à droite de la page n'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
djecky

Tuto pour faire un bonhomme avec blender?

Bonjour, je suis le tutoriel sur le site du zéro et je suis rendu au animation et j'aimerais me faire un simple bonhomme comme lui : https://openc...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme transfert photo avec sony

Bonjour, voila je viens d acheter un appareil photo sony dsc-w180/w190 j ai donc rempli une carte memoire de photo que j ai transfere sur mon pc et...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
flexi2202

Enlever le fond blanc d'un smiley animé

Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je ne parviens pas à trouver le même souci que le mien et donc pas de réponse. Voici mo...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
? ? ? ? nessa?? ? ?

Copier un gif animé & coller dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et diverses consultations de forums je n'arrive pas copier et coller un gif animé dans mon powerpoint (version20...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Luke1

Affichage du cadre de séléction des calque ps

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (5) je n'arrive plus à afficher le cadre en bas à droite en dessous des réglages avec la liste des calques,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
oXyde68

After effects cs5 : rendu gif

Bonjour, J'aimerais pour mon site web créer une bannière en image animée GIF, seulement, "GIF" n'est pas proposé dans les différents formats d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
oXyde68

Je recherche quelqun pour un trucage de photo

Bonjour, je recherche quelqun pour me faire des trucages de foto pour faire une surprise à mon amie. Je voudrais des trucages professionelles. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
HB Design

Appareil photo reflex

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo reflex mais je ne suis pas un grand connaisseur et même après avoir parcouru pas mal de sites je vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
JiMiNyCricket

Supprimer élément d'une photo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un logicile simple pour enlever un élément d'une photo et retrouver le fond qui est derrière ? Sans avoir Photos...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Probleme scanner

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai un scanner / imprimante Epson stylus DX8450 serie et j'ai un petit problème de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
The Braveheart

Accessoires dmc-fz38

Bonjour, on m'a offert un appareil photo, le DMC-FZ38. On m'a conseillé d'acheter un filtre. pourriez-vous me conseiller, svp, il y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
SurfAdCom

Sony-alpha-a230l

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony-Alpha-A230L et je voulais juste savoir si je peux prendre une photo en regardant sur l'écran principal. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
makeu

Logiciel photo ?

 Résolu

Bonjour est ce qu il existe un logiciel photo performent avec beaucoup de possibiliter pour faire de magnifique photo pour modifier crée changer l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
The Braveheart

Diaporama photo gratuit

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit et facile d'tulisation pour faire un diaporama photo avec musique et texte? afin de pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ethqwe

Reponse au plus vite pour faire un cadeaux !

Bonjour , Je voudrai essayer d'ajouter des photo a un fond décran et je n'y arrive pas Parceque je voulais faire un cadeaux a ma copine Sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Luke1

Comment mettre site sur google

Bonjour, je me suis fais un site www.asconsole.blogspot.com et je voulais le mettre sur google et yahoo. comment on fait Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jong7

Windows live mail par seven

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je voudrais installer mes papier à lettres dans Windows Live Mail par seven comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jong7

Cherche graphiste pour retouche photo simple.

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
TIM

Ou trouver de grandes photos ?

Bonjour, Voila mon problème: Je travaille sur Photoshop CS4 et quand j'ouvre une image elle n'est jamais assez grande il n'y a que les photos qui ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
scalpe

Cours accelere :ecole infographie sur paris.

Bonjour, je suis un camerounais de 27ans resident au cameroun .je voudrais suivre une formation accélérée sur paris. please est ce que je peus avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
durock

Réduire la taille d'une image jpg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'une image, faisant 2,17 Mo. Or, il faut qu'elle fasse maximum 500Ko. Merci de me répondre, Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
thebabylambs

[blender] tutorial

 Résolu

Bonjour, j'ais télécharger blender 2.28 sur mon ordi mais je débute et j'ais un manuel en français mais je recherche une sorte de guide aidant à la c...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
schiroo

Convertir des fichiers

Bonjour, je voudrai convertir des fichiers photos en .jpeg merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
The Braveheart

Affichage des images en miniature par defo

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimais savoir comment faire pour qu'un dossier contenant des images se mettent en affichage "miniature" par défaut. Mes dossiers d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Cassangel

Erreur impression

 Résolu

Bonjour, lorsque j'imorime des trais horizontal apparait qiu non pas ete rempli j'ai tou fais netoyer cartouche tete impression rien n'y fait elle e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tapion76

Comment mettre mon diaporama sur un site web?

Bonjour, Comment mettre un diaporama sur un site web? Bonjour j'ai créer un diaporama sur picasa 3 avec des photos de ma famille et j'aimerai vr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jimmy62570

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ttofi9

Image tv freebox défile certaines chaines

Bonjour, Je rencontre depuis un moment des soucis lorsque je regarde certaines chaines sur ma freebox HD. L'image défile.. elle ne pixelle pas. (ex :...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
MM

Impression trop sombre epson dx stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'imprime des images (photo, images d'internet, ... ) elle deviennent trop sombre. Je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Crackerio

Noir et blanc -> ressortir qlq en couleur

Bonjour, alors voila, j'utilise photofiltre et je voudrai avec une photo en noir et blanc, faire ressortir une partie en la mettant en couleur, qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
transat

Dictionnaire autocad

Bonjour, Je voudrais savois où puis-je télécharger le dictionnaire pour autocad... À chaque fois que je sélectionne un texte pour le modifier...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
nicobubulle

Retoucher photo en ligne

Bonjour, je cherche un site pour retouché mes photo et jen trouve pa donc je vou demende de maider a an trouvé svp Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fazilnlend

Maitre 2 image en une

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait tons pour maitre 2 image en 1 sur photoshop CS5 ou CS3 car je n'arrévie pas tros a comprendre mercie de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ultimatricorte

A l'aide!! besoin logiciel carte invitation

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres.....

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Malie-

Magic trackpad avec seven et adobe

Bonjour, J'ai découvert il y a peu le nouveau périphérique Mac, le Magic Trackpad. J'ai aussi vu que Mac avait sorti des pilotes pour windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
sherphard

Trouver des tutoriels corel

Bonjour, J'utilise le logiciel corel draw pour la realisation de mes conceptions graphiques. Mais je suis pas un professionnel parcequ'il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1

Convertire jpeg en jpeg dti

salut, je voudrais savoir comment faire pour avoire une photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm a partir d'une photo jpg afin que je puisse la joind...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1

Remettre les options par default sur photosho

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connait la manip pur revenir au option par défaut sur photosop cs4 merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kinder77
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000