Probleme de resolution d'ecran
harw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
harw -
harw -
salut!
c encore moi
j'ai encore un problème concernant ma carte graphique
j'ai essai avec le rendu openGL et l'application me recommande de changer la résolution de mon écran à 1440x900 32bits et 60hz pour que le 3D marche, je le fais et ça marche mais seulement sur le rendu d'openGL seulement, et si je change la résolution de mon écran sur le bureau à cette valeur, y a une partie de l'image qui dépasse l'écran, j'ai essayé de la bien cadré mais j'arrive pas,
s'il y a quelqu'un qui peu m'aider svp!!!
c encore moi
j'ai encore un problème concernant ma carte graphique
j'ai essai avec le rendu openGL et l'application me recommande de changer la résolution de mon écran à 1440x900 32bits et 60hz pour que le 3D marche, je le fais et ça marche mais seulement sur le rendu d'openGL seulement, et si je change la résolution de mon écran sur le bureau à cette valeur, y a une partie de l'image qui dépasse l'écran, j'ai essayé de la bien cadré mais j'arrive pas,
s'il y a quelqu'un qui peu m'aider svp!!!
A voir également:
- Probleme de resolution d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
En fait j'utilise un système Windows 7 64bits, ma carte mère c Yeston H61C, la carte graphique integrée c Intel Graphic HD 1600M, RAM 6G, processeur I3 3100mhz
J'ai installé Photoshop CS6 et j'arrive pas à avoir le 3D, j'ai installé PES 2012, ça ne marche pas non plus, ce là que je me suis perdu et que j'ai demande de l'aide à vous,