Faire comme la une d'un journal
Florian85200
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Est-il possible de faire comme la une d'un journal par photoshop ou autre?
Je m'explique : Pour un jeu, je voudrais prendre un journal (peu importe le nom du journal. Un connu si possible mais pas obligatoire) et changer la une par : Australian Airlines, la nouvelle compagnie aerienne d'Oceanie
Il faudra surement mettre une photo en dessous. Une photo du logo de la compagnie (le chercher sur google image car je suis sur iPod et je peux pas).
Un commentaire ou une legende en dessous l'image : Le futur PDG de la compagnie vous dit tout dans le journal.
Voila ;) Si quelques personnes qui sont competents en la matiere peuvent m'aider, sa serait cool car moi je maitrise vraiment ces logiciels de retouches de images.
Merci d'avance. Et si vous voulez d'autres infoemations, demandez moi!
Est-il possible de faire comme la une d'un journal par photoshop ou autre?
Je m'explique : Pour un jeu, je voudrais prendre un journal (peu importe le nom du journal. Un connu si possible mais pas obligatoire) et changer la une par : Australian Airlines, la nouvelle compagnie aerienne d'Oceanie
Il faudra surement mettre une photo en dessous. Une photo du logo de la compagnie (le chercher sur google image car je suis sur iPod et je peux pas).
Un commentaire ou une legende en dessous l'image : Le futur PDG de la compagnie vous dit tout dans le journal.
Voila ;) Si quelques personnes qui sont competents en la matiere peuvent m'aider, sa serait cool car moi je maitrise vraiment ces logiciels de retouches de images.
Merci d'avance. Et si vous voulez d'autres infoemations, demandez moi!
A voir également:
- Faire comme la une d'un journal
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Journal d'appel messenger - Guide
- Echec de transfert des messages de journal état 6 ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
"je maitrise vraiment ces logiciels de retouches de images"
Et tu ne sais pas trouver sur ton ami Google la Une d'un journal
Après tu changes les images, les textes, ce doit être un jeu d'enfants pour toi, NON?
A+
"je maitrise vraiment ces logiciels de retouches de images"
Et tu ne sais pas trouver sur ton ami Google la Une d'un journal
Après tu changes les images, les textes, ce doit être un jeu d'enfants pour toi, NON?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici quelque sites utiles
https://www.blogdumoderateur.com/20-sites-pour-creer-une-fausse-couverture-de-magazine/
https://www.blogdumoderateur.com/20-sites-pour-creer-une-fausse-couverture-de-magazine/