Les discussions

perfido Photofiltre

Tracer sur photofiltre

Résolu

Bonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
transat
htm.26 Graphisme

Cherche communauté de graphisme

Bonjour, S'il vous plait , est ce que vous pouvez me conseiller quelques forums de graphisme pour que je puisse m'y inscrire ? Merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ghost187
lionel Graphisme

Formation gratuit

Bonjour, Messieurs,Madame Merci pour l'accès gratuit à vos sites je m'appelle Lionel KONDE j'ai 19ans , je suis un jeune congolais de Brazzaville,je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
zetnot
cdp3 Graphisme

Numero cartouche

Bonjour, je cherche un guide PDF des numéro des cartouches HP et les imprimantes dont ils sont compatible , merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX
napoleon2304 Graphisme

Réduction répetitive des fenetres

Je postule dans ce forum pour demander de l'aide à propos d'un sujet ennuyant . Bref, mon problème quand j'ouvre Une vidéo sur Youtube] ou sur Facebo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
napoleon2304
Grayen693 Graphisme

Windows 7: images pixélisés

Bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai télécharger des images du jeu duke nukem forever sur google images en 1440x900 pour que ce soit de la meme ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ssbroly
anaco51 Graphisme

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir une replay de battaille worldoftanks que l'ont ne peut regarder que si l'on a tele...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anaco51
miminenettes Photoshop

Photoshop cs5 problème avec outil plume

Bonjour, je suis en panne d'outil plume depuis que j'ai changé d'ordinateur il y a deux jours. Lorsque j'utilise l'outil, aucun nouveau calque ne se...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
miminenettes
lily-01 Graphisme

Création site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un site internet de manière rapide et efficace, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et j'ai déjà u...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tuxboy
malek933 Graphisme

Blackberry ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai acheter mon BlackBerry ya meme pas un mois et maintenant il ne veut plus s'allumer et quand je le mes en charge il y a la petit lumier...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
malek933
pof555 Graphisme

Carrée noire sur video internet

Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour adobe mais rien y fait, j'ai des petits carres noirs sur certaine vidèo sur internet du genre stream...

pof555
patou91 Photoshop

[creer des icones avec photoshop 6?]

Bonjour à tous .qui pourrait m'expliquer comment creer des icones avec photoshop 6. en rajoutant des plugins? si oui ou les trouver et comment faire m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tesy
ronan InDesign

Pagination sous indesign

Bonjour, Voici mon problème sous in design: J'ai bien fais ma pagination mais les numéros sont cachés dans mon document par l'aplat de couleur....

emz
nicolassoret Photoshop

Mac osx -> installer adobe cs5 + cs6

Bonjour, Je pose ma question aujourd'hui car j'ai un besoin qui me semble normal mais je ne trouve aucune réponse. Voilà je suis sous Mac et j'ai ...

contrariness
ComunArt Illustrator

Ajouter couleur argent dans illustrator

Bonjour, je voudrais savoir comment présenter un fichier à l'imprimeur lorsqu'on rajoute une couleur (argent par exemple) à la quadri. Dois-je fai...

ComunArt
miya-man Blender

Livre pour blender!!!???

Résolu

Bonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
digl
lackmus Graphisme

Vendre un concept

Bonjour, J'aimerais vendre un concept de jeux de cartes (type belote) mais adapté à un domaine précis de par ses illustrations. Comment pourrais-...

tuxboy
gagaman123456789 Graphisme

Recherche bakground

Bonjour je recherche une personne qui pourrait me créer un background pour twich tv le sujet du background : les dragon je recherche un background a...

ghost187
thibault23du47 Graphisme

Arret sur image régulier

Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale e...

ghost187
tOkio-Hotel-loveuse-de-Tom Graphisme

Comment faire de gifs et de beaux montages?

Fermé

Bonjour, voiila je viiens de télécharger photofiltre studio mais je sais pas faire de beaux montages ni de gifs quelqu'un peux m'expliiquer ??? mer...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
JUJU
Jaunee Photoshop

Comment telecharger photoshop

Bonjour, depuis un certain moment, je cherche a télécharger photoshop. Peut importe si sa sois un essaie de trente ou quinze jours je voudrais télécha...

crackman2
manal79 Graphisme

Bibliotheque artlantis

Bonjour, salut tout le monde je cherche des nouveau bibliotheque pour artlantis studio merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
karim
Nande07 Graphisme

Je n'arrive pas à accéder à tvhland !

Bonjour, je suis allé sur le site TvHland comme on me l'a conseillé mais je n'arrive pas à accéder aux cours de dessins ! Cela me mets des news et des...

annie
gabrielle47 Graphisme

Regrouper plusieurs photos...

Bonjour, je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses... En fait, une Société est entrain de refaire mon site...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan
Cocog232 Illustrator

Petit problème de taille avec illustrator :/

Résolu

Bonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Cocog232
xx-julie-xxx Graphisme

Bonjour, Voilà , je voudrais me faire un avatar défilant mais je ne connais pas de sites qui puisse le faire peut être paint ? Sinon bah si vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zuuap
abcd Graphisme

Intégrer une vidéo dans une autre

Bonjour, je dispose de végas pro 9.0, et je voudrai intégrer une vidéo dans une autre pour un face-commentary merci. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan
patriciaf75 Graphisme

Insertion de logo

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web, j'ai au total près de 2 000 artciles et 6 000 photos je voudrais insérer mon LOGO sur ...

zulfikarhan
lepetitloupio Graphisme

Cherche créateur d'intro gratuit

Salut , voilà je cherche une intro pour ma chaîne youtube , se serait des armes cod , league of legend , blocs minecraft (en gros des accessoire que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Chris 94
xtorp34 After Effects

Probleme action essentiels 2 (after effect)

Bonjour, A tous et a toute il y a pas longtemps jai acheter action essentiels 2 ,c'est super...mais jai un probleme . Les video d'action essentie...

deeew
pentanol300 Photoshop

Photoshop blender

Bonjour, Voulez vous m'indiquer de bons tutoriaux detailles en format pdf sur photoshop et blender en anglais. J'attends votre aide

ekdm
Armance Graphisme

Comment récupérer mes musiques et mes photos

Bonjour, J'ai perdu mes musiques et mes photos je ne sais pas comment avez-vous des solutions pour pouvoir les retrouver ou alors savez vous où est-c...

Utilisateur anonyme
novac Graphisme

Apprendre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dessiner en 3d et choisi son calque

@lobotomix:~# rm -rf *\
Threatz Xpress

Problème avec quarkxpress > pdf

Bonjour, J'ai un problème pour exporter un fichier de QuarkXPress en PDF. Je suis avec mon document et je vais dans "Fichier > Exporter > Mise en p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nin
engell24 Photoshop

Bug photoshop

Hola, Gros souci, avec CS5, j'ai un message d'erreur qui sort de nulle part au démarrage : "preferences files was invalid" Après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jtap
endi Photoshop

Opencl désactiver dans photoshop cs6

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cs6.quelqu'un peut m'aider comment utiliser opencl avec photoshop cs6 parce que il est désactiver dans ...

ghost187
azerty2549 Graphisme

Cherche quelqu'un pour montage svp

Fermé

Bonjour, je voudrais faire un montage comme celui ci http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/32207_1453630337711_3136101_n.jpg Si quelqu'un ...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
transat
patriciaf75 Graphisme

Comment insérer mes logo

Bonjour, Je suis en train de crée un site web, j'ai au total près de 2 000 artciles et 6 000 photos je voudrais insérer mon LOGO sur les 6 000 phot...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patriciaf75
Utilisateur anonyme Blender

Ouverture de fichier blender

Bonjour, j'ai fait une image avec blender 2.60 et j'aimerai pouvoir l'ouvrir avec blender 2.49b pour pouvoir l'éditer et faire des rendu savez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Antoine1208 Graphisme

Images.

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver des images style feu, éclair, eau,... design pour faire une intro vidéo. :) Merci! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Carpologue
navalex Photoshop

Photoshop contours progressifs

Bonjour, Je commence a peine avec photoshop et j'ai une image qui sera le header de mon site (banniere en gros). Mais vu que sa ne fait pas toute ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
navalex
Afolabi Samir Graphisme

Indice de performance

slt, les kassik. jai un petit et gro pb. je vien dacheter un pc toshiba satellite avec une ram de 4gb integrer avec 5,1 come indice de performance sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Afolabi Samir
kanarlakais Graphisme

Problèmes avec les ppp

Bonjour, je souhaiterais une explication! j'ai une photo 3888x2592 300ppp, telle que me le donne les propriétés. Clic droit/propriété/ j'écris le...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
contrariness
romainbed Graphisme

Besoin d'aide logo dj

Bonjour à tous , voila j'aurais besoin d'aide pour me créer un logo de dj car je n'y me connais pas assez bien dans ce domaine! mon nom de dj est R...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
psc12 Graphisme

Apprendre comment créer un blingee

Bonjour, salut je veux savoir comment créer un blingee Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
zeda fassoukh Graphisme

Redreda

comment changer la tete de quelqun

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Wildebeest
Benji2000 Graphisme

Mon ordi freez

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, durant un jeu des fois j'ai un freez de 1 à 2 secondes alors qu'avant je n'en avait pas du tout. C'est asse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
tintin2601 Graphisme

Comment faire un dessin animé

Bonjour, je m'appelle Quentin j' emmerai savoir comment faire son propre dessin animé Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lebigot1000
neoadam Graphisme

Faire screenshot d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lanthom
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000