Les discussions

Le fond persiste photofiltre.

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre je crée une image sur photofiltre et malgré tous mes efforts le fond de mon image découpée persis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
THANAM30

Imprimer

Bonjour Je cherche comment imprimer avec ma tablette packard bell

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Luke1

Conseil de dépanage de mon imprimante

Bonjour, ERREUR SYSTEME E000007-0000 CANON IR 3300

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
billmaxime

Vectorisation sur indesign

Bonjour, comment pourrais je vectoriser du texte sur indesign sans avoir le double en dessous et est ce possibel de le faire d'un trait, en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
contrariness

Photoshops cs5

 Fermé

Bonjour, comment telecharger photoshops cs5 ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
00lina00

A la recherche d'un mode emploi

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me dire si vous avez encore dans vos tiroir le mode d'emploi de l'appareil photo dont voici les références....

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ahmeddddd

Encore une question flash...

Bonjour à tous, quasi noob sur flash, voilà que je tente de créer un site qui m'a nécessité un peu d'action script2.. Grossomodo, je fais défiler...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
acolade

Rpg maker xp en francais

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre rpg maker xp qui est en anglais en francais ? merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
durock

Appareil photo bloqué.

 Fermé

Bonjour, j'ai un canon IXUS 105 qui ne s'allument plus, l'écran est tout noir. L'objectif ne rentre plus :( S'il vous plait Aider moi Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Blender: mettre un objet en invisible

Bonjour, j'ai crée un plan et j'ai ajoutée une image de format Tga sur cet objet. Je voudrais conserver la partie de l'image visible, et mettre en inv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rj35

Avatar animé photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 (Windows) Et j'aimerais faire des avatars animés. J'ai bien télécharger quicktime, et Free youtube downald pour pouvoir té...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Pamper's

Mon panasonic dmc-tz3 ne s'allume plus.

Bonjour, On m'a offert un appareil phot Panasonic DMC-TZ3, il y a quelques temps, il fonctionnait trés bien. Puis du jour au lendemain, sans avoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Bloom

Problême icone barre outil indesign cs4 !!!

Bonjour, j'ai windowXP et j'ai installé "In design CS4" évaluation 30 jours. Aprés avoir ouvert indesign, je regarde ma barre d'outil a gauche le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jamy

Problème photoshop

Bonjour, Donc, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je me lance ! Alors voilà, j'ai Photoshop CS6, il marchait très bien, jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pac82

Désactivation mode macro sur cam. camileo s10

Bonjour, Je me suis offert un caméscope "Toshiba Camileo S10" il y à pas longtemps, super content des performances de la bête! mais le hic c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
coolboy

Recherche police d'écriture

Bonjour, J'ai vu la police d'écriture sur l'album d'Ed Sheeran et j'aimerais savoir comment elle s'appelle afin de la télécharger/acheter Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lucas

Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrafikVibz

Promotion bidon chez photobox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite offre commerciale PHOTOBOX , j'ai commandé en temps et en heure "un livre photo acheté = un livre photo offert" . J'ai rigoureusement...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cathy001

Impossible d'ouvrir les propriete graphique

Bonjour, j'ai il n'y a pas longtemps fait deux mises a et quand j'ai voulu rejouer a un de mes jeu , on m'affichais le message suivant :impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gregfox

Web cam live labs inc vf-0050 creative

Hello ! Contrairement aux problémes de d'habitude, j'ai mon CD d'installation pour la Web Cam ! Quand je l'installait, tout ce passait bien quand il...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Didi.Cassandra

Logo illustrator format fichier client ?

Bonjour, je suis actuellement entrain de finaliser un logo sur illustrator pour un client. Ce logo devra etre adapté a toutes sortes de supports:...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lucas

Lire fichier video d'appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour Je voudrai lire les fichiers video de mon appareil photo numerique (Canon Powershot S50) sur le lecteur DVD de salon (il lit le Divx) apres le...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
FRED01

Probleme photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop que ce soit le cs5 ou le cs6, quand je regarde une création, je vois qu'elle est légèrement pixelisée quand j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
voilà

Photo en plus grande résolution

Bonjour, Je souhaiterai trouver cette image en résolution beaucoup plus élevée (au moins 2000x2000 si possible). http://pubenstock.files.wordpre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
voilà

Déformer un logo?

 Résolu

Bonjour, J'ai "pour mission" de "tordre" un logo. Je m'explique, j'ai un logo simple rectangulaire et je dois essayer de le tordre par tout les lo...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
eang

Photoshop : le curseur du pinceau

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lemonprince

Logiciel pour faire des animation

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des animation 3d pour des intro de video quel logiciel me conseillerez vous? Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
hh95

Affiche

Bonjour, Je possède un mac et je recherche un logiciel simple et gratuit pour faire des affiches pour une association sportive. En vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Probléme olympus e-400

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis majeur son mon reflex olympus E-400 ! je m'explique : j'allume l'appareil, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeancheri

Graphisme

Bonjour à tous voilà mon probleme je viens recemment d'acheter une nouvelle carte graphique je la branche tout va parfaitement mais au moment ou je br...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
coco1709

L'université de strasbourg master multimedia

 Fermé

bonjour , j'ai besoin d'un avis d'un ancien étudiant de l'université de Strasbourg master multimedia ! je compte y aller l'année scolaire 2012/201...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

 Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clairounnette655

Telecharger the gimp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 en telechargant gimp le logiciel me propose la version (engliish-slovenski) c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bsg33

Comment faire des tableaux avec illustrator

Bonjour, Je suis à la recherche des conseils ou autres.... Comment faire des tableaux sous illustrator, je dois faire une mise en page ( comme sou...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
SEELAN

Help svp pas de carte graphique nvidia

Bonjour, il y a 2 jour jai acheter un pc celui la http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/note-pc/essential/NP300E7C-S01NL-sp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
biagjibs

Changer la couleur du fond d'une image (gimp)

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soussis avec un montage à réaliser. J'aimerai tout simplement changer la couleur du fond d'une image sur le l...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kamel

Hp pavilion g6 2054sf ou asus x53sd

Bonjour, je voudrai savoirs le quelle des deux est le plus fiable Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
florian51

Vitesse constante dans cinéma 4d

 Résolu

Salut a tous, voila, je cherche simplement a faire un déplacement avec une vitesse constante dans Cinéma 4D, savez vous ou se trouve le menu pour cel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ghost187

Comment créer une compo avec photofiltre?

Bonjour, j'ai installé photo filtre sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir me créer mes documents, affiches simple, mettre à jour mes flyers ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
le druide

Problème de transparence avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
juju7680

Conseil achat pc pour cs6?

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour l'achat d'un nouveau ordinateur portable (PC) qui supporterai les applications de la master c...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
biagjibs

Ajouter un ecran pc à mon portable asus

Bonjour, hello j'aimerais brancher un ecran pc à mon portable ASUS F5 pour faire du montage video sur premiere pro et pouvoir ainsi basculer la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
remygrasse

Codes pannes de réfrigérateurs urgent svp

Bonjour, je veux les codes panne de réfrigérateur siera model:CFL633CS .E1 et E4 Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
transat

Imiter la police de la marque levi's

Bonjour, je ne trouve pas la police de la marque levi's et j'en ai besoin pour un devoir (pas avec les memes lettres) quelqu'un pourrait-il m aider?...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Comment faire une image en gif avec pait 6.1

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une image en gif avec paint version 6.1 s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Colbi97

[ps] bord de l'image en fondu transparent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Oskiator

Comment faire un gif à partir d'une vidéo

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un gif animé a partir d'une video comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HNb2FzT_N4o ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Luke1

Probleme moniteur carte graphique

Bonjour à tous voilà mon probleme je viens recemment d'acheter une nouvelle carte graphique je la branche tout va parfaitement mais au moment ou je br...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
coco1709

Mon site de 3d, bien ?

Coucou ! Voilà, je suis un débutante en animation 3D et actuellement j'utilise blender 2.6. Voici mon site où je poste mes créations: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lionel-DIL

Format document pour impression

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle qualité d'impression pourrait donner un document photoshop de 40x60 cm en 300dpi si il était imprimé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gnagna70
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000