Tracer sur photofiltre
RésoluBonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...
Bonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...
Bonjour, S'il vous plait , est ce que vous pouvez me conseiller quelques forums de graphisme pour que je puisse m'y inscrire ? Merci Configu...
Bonjour, Messieurs,Madame Merci pour l'accès gratuit à vos sites je m'appelle Lionel KONDE j'ai 19ans , je suis un jeune congolais de Brazzaville,je ...
Bonjour, je cherche un guide PDF des numéro des cartouches HP et les imprimantes dont ils sont compatible , merci Configuration: Windows X...
Je postule dans ce forum pour demander de l'aide à propos d'un sujet ennuyant . Bref, mon problème quand j'ouvre Une vidéo sur Youtube] ou sur Facebo...
Bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai télécharger des images du jeu duke nukem forever sur google images en 1440x900 pour que ce soit de la meme ré...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir une replay de battaille worldoftanks que l'ont ne peut regarder que si l'on a tele...
Bonjour, je suis en panne d'outil plume depuis que j'ai changé d'ordinateur il y a deux jours. Lorsque j'utilise l'outil, aucun nouveau calque ne se...
Bonjour, cours sur Illustrator
Bonjour, Je cherche une solution pour créer un site internet de manière rapide et efficace, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et j'ai déjà u...
Bonjour, J'ai acheter mon BlackBerry ya meme pas un mois et maintenant il ne veut plus s'allumer et quand je le mes en charge il y a la petit lumier...
Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour adobe mais rien y fait, j'ai des petits carres noirs sur certaine vidèo sur internet du genre stream...
Bonjour à tous .qui pourrait m'expliquer comment creer des icones avec photoshop 6. en rajoutant des plugins? si oui ou les trouver et comment faire m...
Bonjour, Voici mon problème sous in design: J'ai bien fais ma pagination mais les numéros sont cachés dans mon document par l'aplat de couleur....
Bonjour, Je pose ma question aujourd'hui car j'ai un besoin qui me semble normal mais je ne trouve aucune réponse. Voilà je suis sous Mac et j'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir comment présenter un fichier à l'imprimeur lorsqu'on rajoute une couleur (argent par exemple) à la quadri. Dois-je fai...
Bonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...
Bonjour, J'aimerais vendre un concept de jeux de cartes (type belote) mais adapté à un domaine précis de par ses illustrations. Comment pourrais-...
Bonjour je recherche une personne qui pourrait me créer un background pour twich tv le sujet du background : les dragon je recherche un background a...
Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale e...
Bonjour, voiila je viiens de télécharger photofiltre studio mais je sais pas faire de beaux montages ni de gifs quelqu'un peux m'expliiquer ??? mer...
Bonjour, depuis un certain moment, je cherche a télécharger photoshop. Peut importe si sa sois un essaie de trente ou quinze jours je voudrais télécha...
Bonjour, salut tout le monde je cherche des nouveau bibliotheque pour artlantis studio merci
Bonjour, je suis allé sur le site TvHland comme on me l'a conseillé mais je n'arrive pas à accéder aux cours de dessins ! Cela me mets des news et des...
Bonjour, je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses... En fait, une Société est entrain de refaire mon site...
Bonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...
Bonjour, Voilà , je voudrais me faire un avatar défilant mais je ne connais pas de sites qui puisse le faire peut être paint ? Sinon bah si vous...
Bonjour, je dispose de végas pro 9.0, et je voudrai intégrer une vidéo dans une autre pour un face-commentary merci. Configuration: Windows XP...
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web, j'ai au total près de 2 000 artciles et 6 000 photos je voudrais insérer mon LOGO sur ...
Salut , voilà je cherche une intro pour ma chaîne youtube , se serait des armes cod , league of legend , blocs minecraft (en gros des accessoire que l...
Bonjour, A tous et a toute il y a pas longtemps jai acheter action essentiels 2 ,c'est super...mais jai un probleme . Les video d'action essentie...
Bonjour, Voulez vous m'indiquer de bons tutoriaux detailles en format pdf sur photoshop et blender en anglais. J'attends votre aide
Bonjour, J'ai perdu mes musiques et mes photos je ne sais pas comment avez-vous des solutions pour pouvoir les retrouver ou alors savez vous où est-c...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment dessiner en 3d et choisi son calque
Bonjour, J'ai un problème pour exporter un fichier de QuarkXPress en PDF. Je suis avec mon document et je vais dans "Fichier > Exporter > Mise en p...
Hola, Gros souci, avec CS5, j'ai un message d'erreur qui sort de nulle part au démarrage : "preferences files was invalid" Après l'avoir ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cs6.quelqu'un peut m'aider comment utiliser opencl avec photoshop cs6 parce que il est désactiver dans ...
Bonjour, je voudrais faire un montage comme celui ci http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/32207_1453630337711_3136101_n.jpg Si quelqu'un ...
Bonjour, Je suis en train de crée un site web, j'ai au total près de 2 000 artciles et 6 000 photos je voudrais insérer mon LOGO sur les 6 000 phot...
Bonjour, j'ai fait une image avec blender 2.60 et j'aimerai pouvoir l'ouvrir avec blender 2.49b pour pouvoir l'éditer et faire des rendu savez-vous ...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver des images style feu, éclair, eau,... design pour faire une intro vidéo. :) Merci! Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je commence a peine avec photoshop et j'ai une image qui sera le header de mon site (banniere en gros). Mais vu que sa ne fait pas toute ...
slt, les kassik. jai un petit et gro pb. je vien dacheter un pc toshiba satellite avec une ram de 4gb integrer avec 5,1 come indice de performance sou...
Bonjour, je souhaiterais une explication! j'ai une photo 3888x2592 300ppp, telle que me le donne les propriétés. Clic droit/propriété/ j'écris le...
Bonjour à tous , voila j'aurais besoin d'aide pour me créer un logo de dj car je n'y me connais pas assez bien dans ce domaine! mon nom de dj est R...
Bonjour, salut je veux savoir comment créer un blingee Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
comment changer la tete de quelqun
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, durant un jeu des fois j'ai un freez de 1 à 2 secondes alors qu'avant je n'en avait pas du tout. C'est asse...
Bonjour, je m'appelle Quentin j' emmerai savoir comment faire son propre dessin animé Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.