Surface approximative d'une forme quelconque

Fermé
snake - 9 août 2012 à 14:55
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 9 août 2012 à 19:01
Bonjour, je travaille pour une nouvelle imprimerie je me demande s'il y a un logiciel qui permet de déterminer la surface occupée par une forme quelconque plus au moins en lui donnant les dimensions limitant cette forme, je m'explique par exemple si je vous donne ce lien
http://www.google.co.ma/imgres?um=1&...9,r:6,s:0,i:88

je veux calculer la surface bleue si je donne la largeur et la longueur du rectangle. Merci bien pour votre aide

4 réponses

Je pense que vous n'aviez pas vu le message je parle d'une forme quelconque. La longueur et la largeur, c'est juste pour normaliser et savoir à quel échelle on est, avec quel unité va t- on exprimer la surface voulue c'est ça ce dont j'ai besoin.
3
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
9 août 2012 à 16:34
Oui ,mais dans le lien que tu donnes on voit un rectangle bleu et tu parles de Let de l non pas une forme quelconque ,d'où ma réponse
0