After Effect quel est le mieu ?

Jerry88 -  
 pandorz -
Bonjour,

alors voila j'aimerais savoir quel est le logiciel After Effect le plus performant entre le CS4,CS5,CS6,CS7 ?

merci de vos réponses a+ tchao

1 réponse

pandorz
 
Bonjour,

Je ne savais pas que CS7 existait.....Oo
La suite CS6 est la dernière sortie, elle n'a pas encore fait ses preuves, CS5 est donc moins cher...
J'ai la CS5 elle me convient très bien (en dessous il y a des options qui n'existaient pas) mais j'imagine que si ils en sortent une nouvelles c'est que CS6 doit dépoter du boudin XD.

Disons au moins qu'il y a plus de tutos pour CS5 (pour l'instant).
0