Modifier un logo PNG

Fermé
TWO - 7 août 2012 à 09:04
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 7 août 2012 à 11:25
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si par hasard il existait des sites internet de services pour modifier un logo en png.

Pour ma part je pige rien aux logiciels style photoshop ou GIMP.

Je pense que pour quelqu'un qui gère ces logiciels ça devrait pas prendre plus de 10min (c'est juste une courbe à épaissir).

Donc mes questions sont :
1. Où est-ce que je pourrais faire ça (sur le net ou sur Paris) ?
2. si non, existe-t-il une âme charitable qui pourrait jeter un oeil par mail ?

D'avance merci pour vos réponses avisées.

A bientôt.

Pour être tout à fait honnête j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider : je vous donne le lien du fichier qui est sur ma dropbox pour voir si c'est complexe ou pas : le but est d'épaissir de 2x la ligne de contour extérieur du coté extérieur (https://www.dropbox.com/s/61lcbe82xgz2oz1/logofavela.png). re-merci d'avance

6 réponses

Dexterccm Messages postés 7533 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 519
7 août 2012 à 09:25
Photoshop c'est pas fait pour les débutants ... le prix est d'ailleurs censé les éloigner!

GIMP est un logiciel gratuit qui fait tout ce que photoshop fait... et qui du coup est aussi compliqué.

vous avez Photofiltre (gratuit) qui est très pratique et facile à utiliser.

sur internet, vous avez photoshop express (simple a utiliser, mais on peut pas faire grand chose non plus), sumopaint et pixlr tout deux complet (mais peut-être plus durs à utiliser).

voila votre logo modifié http://img15.hostingpics.net/pics/383843fave.png
0
Dexterccm Messages postés 7533 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 519
7 août 2012 à 09:32
pardon, j'avais mal lu j'ai cru que vous vouliez 2 pixels de plus dans le contour (et pas 2x la ligne).

prenez le logo de curb320 du coup ;)
0