[AIDE] Copyright ?

Résolu
Eyo -  
 Eyo -
Bonjour a tous, je voulais voulais vous demander : j'aimerais creer un motif sur le site Spreashirt, j'ai donc fait mon image, representant la Triforce, mais avant de la publier : ya t'il un copyright sur ce motif ? Merci a vous.

4 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Un Copyright y en as pas pour cela tu peux. C'est pas comme un icone reconnu ( par exemple Facebook ).

Cordialement,
0
Eyo

Pourrais tu me donner une preuve écrite, s'il te plait, que je sois sur ? Merci, cordialement.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bah regarde sur google la loi sur le copyright.
0
Eyo

Je n'ai trouvé aucune information, a part le fait qu'il faut demander le consentement de l'auteur de l'oeuvre.
0

Oui mais c'est un tri force que ta crée par toi même et non pris par lui et modifie ...
0
anonyme

salut

Oui mais c'est un tri force que ta crée par toi même et non pris par lui et modifie ...

pas sur ;)

http://screenshotuploader.com/s/01/oZyLcWoV9

de toute façon le rapport avec facebook est nul et non avenu, un logo fût il représentatif d'un "concept" est autant soumis à droit d'auteur qu'un logo de marque connu à partir du moment où il a un propriétaire et un auteur qui n'est pas soi.

que veut dire "publier"???

où ça ????

il est évident que si tu fais un tee shirt unique pas de problèmes,ce site sert justement à ça, si tu te sers de spread shirt pour concevoir et vendre des tee shirts avec des logos leur appartenant, ca va pas le faire du tout...
0

Voici ce que tu peux lire :).

https://www.commentcamarche.net/contents/269-le-droit-d-auteur-copyright

Cordialement,
0
Eyo

Merci :)
0
Eyo

Merci beaucoup de ton aide, elle m'a ete precieuse, je clos le forum :). Cordialement.
0
Eyo

Merci a tous de votre aide, j'ai decidé de ne pas faire le tee shirt, mais j'ai appris des choses, merci :)
0