Mode rafale du Power Shot SX 210 Is

Fermé
Elixir - 26 déc. 2010 à 16:53
 osaga2606 - 10 août 2012 à 13:24
Bonjour,


Je viens d'acquérir le Canon Powershot SX210 is et j'attend beaucoup parler du mode rafale mais je ne le trouve pas ( meme dans la notice )
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
pour la rafale sx 210is:
se mettre en position P de la roulette pycogramme après une pression sur FUNC, faire dérouler sur mode drive ( 3 petits rectangle)
1
J'ai essayé ça me zoom le centre mais prend une seule photo :(
0
MERCI !!! Elixir, tu es en "mise au point manuelle" fais vraiment comme il a dis, Roulette sur P, puis FUNCset (petit rond en touche) tu descend sur les rectangles avec "OFF" et tu vas sur la droite, voilà voilà
0
ça ne prend toujours qu'une photo, je désespère :(
0
ça marche mais c'est très long et surtout tout noir alors qu'il y a le flash
0
En faite il faut garder le doigt appuyer tout le tepms, je suis également déçue ce n'est pas vraiment un mode raffale...je touve cet appareil super mais très long entre deux photos, avez vous le meme ressentie?
0
Bonjour,

mon appareil est très bien, zoom incroyable, qualité de vidéo très bonne.... mode sourire très sympa!

par contre, mon appareil beugue deja, quelques fois, quand je l'utilise longtemps (pendant un match ou je filme bcp) le zoom de l'appareil reste sorti, et l'appareil s'eteind....

sinon on ne peut pas forcer le flash, souvent la pièce est éclairée mais pas assez, et il n'y a pas moyen de mettre le flash...

y a t-il un moyen de regler la netteté pendant le film, car souvent l'image est assez flou pdt quelques secondes...

je trouve qu'en soirée la qualité est moyenne (ou alors je n'ai pas trouvé le bon mode) et l'appareil met longtemps a prendre la photo... et tjs ce probleme de flash qui se met que lorsqu'il a envie...


Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces explications :D
Par contre je trouve aussi que c'est un mode rafale .... lent -_-
Y a t'il moyen de changer la vitesse de prise de vue?
0