Couleurs différente à l'impression
Xmllxmellx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait un montage pour une couverture d'un agenda.
--> Je l'ai dabord imprimé sur du papier ordinaire pour faire les réglages pour la taille. ( Les couleurs étaient quelques plus foncée que sur l'écran, mais bon... tant pis. )
--> Je l'ai ensuite imprimé sur du papier extra glacé, mais là, les couleurs sont carrément rose !
Comment faire pour que les couleurs soient les mêmes que celles de l'écran ?
Merci d'avance !
J'ai fait un montage pour une couverture d'un agenda.
--> Je l'ai dabord imprimé sur du papier ordinaire pour faire les réglages pour la taille. ( Les couleurs étaient quelques plus foncée que sur l'écran, mais bon... tant pis. )
--> Je l'ai ensuite imprimé sur du papier extra glacé, mais là, les couleurs sont carrément rose !
Comment faire pour que les couleurs soient les mêmes que celles de l'écran ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Couleurs différente à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Son notification différente par application - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
1 réponse
pour que les couleurs d'impression soient les memes que celles affichees a l'ecran, il faut avoir un ecran qualibre, utiliser le profil couleur de l'imprimante pour que le logiciel simule la restitution sur ce peripherique..
En fait, on modifie l'affichage a l'ecran en fonction du peripherique de sortie (l'imprimante) et non pas l'inverse .
Suivant le logiciel que vous avez utilise pour faire votre maquette d'agenda, vous aurez ou pas la possibilite de simuler la couleur d'impression... mais a la base il faut deja avoir un ecran qualibre..
En fait, on modifie l'affichage a l'ecran en fonction du peripherique de sortie (l'imprimante) et non pas l'inverse .
Suivant le logiciel que vous avez utilise pour faire votre maquette d'agenda, vous aurez ou pas la possibilite de simuler la couleur d'impression... mais a la base il faut deja avoir un ecran qualibre..
Utilisateur anonyme
et ne pas oublier de choisir le bon papier dans le déroulant des paramètres d'impression^^