Les discussions

stoups Graphisme

Skin minecraft: réorganiser

Bonsoir, récemment on m'a demandé de l'aide pour faire une bannière pour une chaîne Youtube en rapport avec Minecraft. Il faudrait que je reprenne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stoups
colour50 Graphisme

Transformer des image en hd

Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
colour50
abdoulaye.tall551 Photoshop

Telechargement photoshopcs5

Bonjour, je veux telecharger photoshop CS5 mais je ne parviens pas a le faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deuch_le_vrai
SubScratching Graphisme

Quel logiciel 3d

Bonjour, Je debute dans l'infographie depuis 4 mois avec blender et je me demandais lequel était le meilleur entre : -Blender 3D -Cinema4D -Maya ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
SubScratching
Greg Graphisme

Je cherche un podium ou une coupe en gif

Bonjour, Je cherche un podium ou une coupe en gif ou une belle image (podium) Avez-vous quelque chose à me suggérer ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz
-sheen- Graphisme

Créer une image .gif

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel rapide et facile pour créer une image .gif Ce sont les petites images/vidéos que l'on retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
marco8426
Stéph Graphisme

Vidéo accélérée

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon IXUS 860. En voulant filmer de petites séquences, j'ai involontairement utilisé le mode animation qui filme e...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Cassandra
Anjaan Graphisme

New unité centrale, écran pas net

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle unité centrale, le problème est que l'image n'est pas vraiment net, si on regarde bien des points bougent......

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
dadoutj
Luke01 InDesign

Rogner une image dans indesign cs3

Bonjour à tous et à toutes :) comment allez-vous en ce faaabuleux été ? Moi trankilou, je profite de la pluie dehors pour faire un peu d'inDesig...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
oXyde68
bettyg Graphisme

Appareil photo , prend la photo puis s'éteint

Résolu

Bonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tite_miss_71
helenecharb Photoshop

Où trouver palette animation adobe photoshop

Bonjour, J'aimerais faire une animation sur Adobe Photoshop 7.0 et je cherche déséspérément la palette "animation". Sur le site d'aide du logici...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
helenecharb
alex-ia Graphisme

Photo vintage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alex-ia
The Geek Man Graphisme

Un site por apprendre à dessiner

Bonjour, je fait de la modélisation 3D depuis quelque temps, et j'ai decider d'apprendre à dessiner pour améliorer mes compétences. Je recherche donc...

The Geek Man
Mike Novich Illustrator

Site pour débutant illustrator

Bonjour, je cherche un site où je pourrai apprendre facilement illustrator cs3 plus précisement les outils et leur utilisation, des tutoriaux complet...

lg44
Marilou Graphisme

Effet dont je ne sais pas le nom

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme
bluechairy Photoshop

Photoshop style de calque gif

Bonjour, j'ai un problème : quand je fait un gif sur photoshop,j'écris un texte ,pour le moment je n'ai pas de de problème . Mais ensuite,quand j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ghost187
Arnaud.16 Graphisme

Problème carte mémoire sdhc 16go classe6

Bonjour, Comme le dit le titre de mon topic, j'ai un soucis avec ma carte carte 16 go SDHC classe 6 reçu hier. Je possède un APN lumix DMC-tz5 de ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
adrien
lolodu61 Graphisme

Sites d'emploi infographie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tuxboy
lolodu61 Graphisme

Logiciels libres proches adobe

Bonjour, Je sors tout juste diplomé infographiste, mais je n'ai pas les moyens d'acheter les logiciels adobe. Selon vous, quels seraient les logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Wildebeest
jeremy-8 Photofiltre

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana
lhyis Graphisme

Parametr enregistrement pdf illcs6 imprimerie

Bonjour, Je viens tout juste de passer à la version CS6 d'Adobe et bien entendu comme je passe de la version CS3 à CS6 je me retrouve en terrain ...

lhyis
smiletop50 Graphisme

Police écriture....

Bonjour je cherche cette police d'écriture, (celle utilisée pour écrire I ? Cupcakes en haut à droite) : [img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/0...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
transat
chamsoun 76191 Graphisme

Recherche

Fermé

Bonjour, je veut travailler avec adobe illustrateur mais le probléme c'est que j'arrive pas trouver une version compléte pour le télécharger , po...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
samgunsjovirow
grime Graphisme

Comment faire la couleur taupe?

Bonjour, comment obtenir la couleur taupe, je désire mélanger des couleurs pour faire de la peinture sur tissu merci de votre aide.

aloulou
Thalierya The Gimp

Coins arrondis sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Voyez-vous, je cherche à faire des coins arrondis sur une image avec Gimp. Cependant lorsque je fais : Filtres > ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Wildebeest
yanntop Graphisme

Image gif animée

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser le fichier gif (lien ci-dessous) ; pour le défilement des images j'ai "photoscape" qui peut bien le r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yanntop
NiniG Graphisme

Surface de plusieurs courbes coreldraw x5

Bonjour, J'essaie de réaliser sur coreldraw un plan de la ville pour laquelle je travaille. J'ai donc un fond image avec les rues, et je repasse ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
contrariness
Juliette1995 Graphisme

Problème changement de langue sony dsc-t9

Bonjour, Voila, un ami m'a donné un sony DSC-T9 mais il est en japonnais comment faire pour changer la langue?? Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
le surdoué
Mandy26 Graphisme

Quel reflex argentique choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo réflex mais à pellicule ! En effet, je trouve celà plus interessant, et ça nous pousse à faire ...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dom2a
Sheekmaat Photoshop

Comment retrouver un style dans photoshop cs5

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un styles dans Photoshop (vers. CS2, à l'époque) mon problème. c'est que je n'arrive pas à le retrouver p...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Sheekmaat
satokohoujou The Gimp

Gimp 2.8 contour

Bonjour, je dessine des mangas et j'aimerais savoir comment on fait le contour noir d'un dessin scanné sur la version 2.8 de Gimp svp. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
transat
Nat Graphisme

Photos introuvables

Bonjour, après avoir fais un couper (de ma carte SD) et un coller sur mon PC, je n'ai plus que la moitié de mes photos qui apparaissent sur l'ordi. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeanbi
Stalfos Graphisme

Dessin manga

Bonjour, Voila En fait ma question a déjà été poser mais il est dit qu'on risque plus d'obtenir une réponse en étant connecter. Alors je vais Copier/...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
yazid_17 Graphisme

Nom d'une police

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette police et merci :) http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/31//120731044338503959.jpg

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yazid_17
Thavinsy Graphisme

Photos récupérées ... endommagées ?

Holà, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pu trouver de solutions à mon problème en 1 semaine de recherches infructueuses dans les 4 coins du w...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Thavinsy
Belgiant prod After Effects

After effects importation séquence jpeg

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réalisé une série de photos, et lorsque je l'importe avec After Effects pour faire défiler les photos il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Belgiant prod
lionel-DIL The Gimp

Gimp/photoshop - extensions

Bonjour, Je cherche un petit addon sous GIMP qui me permettrais, comme Photoshop le permet, de visualiser l'image à enregistrer selon les extensio...

Zenfo
Tweengo The Gimp

Gimp, calque vers transparence

Bonjour, J'ai une question qui ne trouve pas de réponse selon mon ami google, je m'y prends peut-être mal, mais en tout cas, je ne trouve pas....

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Tweengo
Furyze Graphisme

Cinema 4d vers youtube

Bonjour, j'ai créé une intro sur Cinema 4D mais je n'arrive pas à la mettre sur Youtube. Mon intro ne peut etre lu que sur Cinema 4D. Aidez moi au p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
FrenchDeathDesign
Alisa2 The Gimp

Gimp : problème qualité image

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu aujourd'hui modifier une photo dans le but de faire un effet couleur sur du noir et blanc. Cependant lorsque j'ai...

Alisa2
Mamiré Graphisme

Convertir un document

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une photo qui qui est en XPS en JPEG ou JPG, afin de réduire son format. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
transat
maxdulol Graphisme

Problème d'enregistrement avec cinéma 4d

Bonjour, je viens de finir mon introduction vidéo avec CINEMA 4D et quand j'appui sur le rendu pour enregistrer, sa me marque "impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ghost187
Philippe Graphisme

Logiciel pour mise en page d'un document

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, En espérant vous voir passer de bonnes vacances, je viens de rédiger un livre de recettes de cuisine, et cherche un l...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ddine89
mateoflol Graphisme

C4d aide francais

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia
Fey Graphisme

Dessin manga

Fermé

Bonjour, Je suis maintenant en 3° année secondaire et le dessin est réellement important pour moi. Mais malheureusement les seules dessins que je su...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
pescal Graphisme

Clipart haute resolution album photos

Bonjour, je recherche des cliparts de haute résolution de coccinelle,afrique,fete forraine paques etc...c'est pour la création d'un album photos po...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pescal
pescal Graphisme

Texte enregistré au format jpeg

Résolu

Bonjour, je suis novice et je recherche comment et avec quoi enregistrer un texte écrit, au format jpeg . j'ai essayé avec photofiltre ma la resol...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pescal
govinda13 Graphisme

Vendre ses photos

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TheSatch20
Mailooow Photoshop

Probleme installation adobephotoshopelement9

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'Adobe Photoshop Element 9, j'ai pu le télécharger d'internet et j'ai du le décompressé, mais après lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Phènix 64
Mekerba Mehdi Graphisme

Pes 2012 compatible ou pas ????[résolu]

Résolu/Fermé

slt, je voudrais vous demandez si avec une carte graphic GeForce 520 gt Nvidia avec directx 11 peut on jouer a pes 2012 et fifa 12 et avec intel core ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shikanara_177
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000