Skin minecraft: réorganiser
Bonsoir, récemment on m'a demandé de l'aide pour faire une bannière pour une chaîne Youtube en rapport avec Minecraft. Il faudrait que je reprenne ...
Bonsoir, récemment on m'a demandé de l'aide pour faire une bannière pour une chaîne Youtube en rapport avec Minecraft. Il faudrait que je reprenne ...
Bonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...
Bonjour, je veux telecharger photoshop CS5 mais je ne parviens pas a le faire merci.
Bonjour, Je debute dans l'infographie depuis 4 mois avec blender et je me demandais lequel était le meilleur entre : -Blender 3D -Cinema4D -Maya ...
Bonjour, Je cherche un podium ou une coupe en gif ou une belle image (podium) Avez-vous quelque chose à me suggérer ? Merci Configuration...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel rapide et facile pour créer une image .gif Ce sont les petites images/vidéos que l'on retrouve ...
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon IXUS 860. En voulant filmer de petites séquences, j'ai involontairement utilisé le mode animation qui filme e...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle unité centrale, le problème est que l'image n'est pas vraiment net, si on regarde bien des points bougent......
Bonjour à tous et à toutes :) comment allez-vous en ce faaabuleux été ? Moi trankilou, je profite de la pluie dehors pour faire un peu d'inDesig...
Bonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...
Bonjour, J'aimerais faire une animation sur Adobe Photoshop 7.0 et je cherche déséspérément la palette "animation". Sur le site d'aide du logici...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!
Bonjour, je fait de la modélisation 3D depuis quelque temps, et j'ai decider d'apprendre à dessiner pour améliorer mes compétences. Je recherche donc...
Bonjour, je cherche un site où je pourrai apprendre facilement illustrator cs3 plus précisement les outils et leur utilisation, des tutoriaux complet...
Bonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...
Bonjour, j'ai un problème : quand je fait un gif sur photoshop,j'écris un texte ,pour le moment je n'ai pas de de problème . Mais ensuite,quand j'ajo...
Bonjour, Comme le dit le titre de mon topic, j'ai un soucis avec ma carte carte 16 go SDHC classe 6 reçu hier. Je possède un APN lumix DMC-tz5 de ...
Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...
Bonjour, Je sors tout juste diplomé infographiste, mais je n'ai pas les moyens d'acheter les logiciels adobe. Selon vous, quels seraient les logiciels...
Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...
Bonjour, Je viens tout juste de passer à la version CS6 d'Adobe et bien entendu comme je passe de la version CS3 à CS6 je me retrouve en terrain ...
Bonjour je cherche cette police d'écriture, (celle utilisée pour écrire I ? Cupcakes en haut à droite) : [img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/0...
Bonjour, je veut travailler avec adobe illustrateur mais le probléme c'est que j'arrive pas trouver une version compléte pour le télécharger , po...
Bonjour, comment obtenir la couleur taupe, je désire mélanger des couleurs pour faire de la peinture sur tissu merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un léger problème. Voyez-vous, je cherche à faire des coins arrondis sur une image avec Gimp. Cependant lorsque je fais : Filtres > ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser le fichier gif (lien ci-dessous) ; pour le défilement des images j'ai "photoscape" qui peut bien le r...
Bonjour, J'essaie de réaliser sur coreldraw un plan de la ville pour laquelle je travaille. J'ai donc un fond image avec les rues, et je repasse ...
Bonjour, Voila, un ami m'a donné un sony DSC-T9 mais il est en japonnais comment faire pour changer la langue?? Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo réflex mais à pellicule ! En effet, je trouve celà plus interessant, et ça nous pousse à faire ...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un styles dans Photoshop (vers. CS2, à l'époque) mon problème. c'est que je n'arrive pas à le retrouver p...
Bonjour, je dessine des mangas et j'aimerais savoir comment on fait le contour noir d'un dessin scanné sur la version 2.8 de Gimp svp. Configura...
Bonjour, après avoir fais un couper (de ma carte SD) et un coller sur mon PC, je n'ai plus que la moitié de mes photos qui apparaissent sur l'ordi. ...
Bonjour, Voila En fait ma question a déjà été poser mais il est dit qu'on risque plus d'obtenir une réponse en étant connecter. Alors je vais Copier/...
Bonjour, Je cherche le nom de cette police et merci :) http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/31//120731044338503959.jpg
Holà, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pu trouver de solutions à mon problème en 1 semaine de recherches infructueuses dans les 4 coins du w...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réalisé une série de photos, et lorsque je l'importe avec After Effects pour faire défiler les photos il m'indiq...
Bonjour, Je cherche un petit addon sous GIMP qui me permettrais, comme Photoshop le permet, de visualiser l'image à enregistrer selon les extensio...
Bonjour, J'ai une question qui ne trouve pas de réponse selon mon ami google, je m'y prends peut-être mal, mais en tout cas, je ne trouve pas....
Bonjour, j'ai créé une intro sur Cinema 4D mais je n'arrive pas à la mettre sur Youtube. Mon intro ne peut etre lu que sur Cinema 4D. Aidez moi au p...
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu aujourd'hui modifier une photo dans le but de faire un effet couleur sur du noir et blanc. Cependant lorsque j'ai...
Bonjour, Je voudrais convertir une photo qui qui est en XPS en JPEG ou JPG, afin de réduire son format. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je viens de finir mon introduction vidéo avec CINEMA 4D et quand j'appui sur le rendu pour enregistrer, sa me marque "impossible d...
Bonjour, à toutes et à tous, En espérant vous voir passer de bonnes vacances, je viens de rédiger un livre de recettes de cuisine, et cherche un l...
Bonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...
Bonjour, Je suis maintenant en 3° année secondaire et le dessin est réellement important pour moi. Mais malheureusement les seules dessins que je su...
Bonjour, je recherche des cliparts de haute résolution de coccinelle,afrique,fete forraine paques etc...c'est pour la création d'un album photos po...
Bonjour, je suis novice et je recherche comment et avec quoi enregistrer un texte écrit, au format jpeg . j'ai essayé avec photofiltre ma la resol...
Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...
Bonjour, J'ai un problème d'installation d'Adobe Photoshop Element 9, j'ai pu le télécharger d'internet et j'ai du le décompressé, mais après lorsqu...
slt, je voudrais vous demandez si avec une carte graphic GeForce 520 gt Nvidia avec directx 11 peut on jouer a pes 2012 et fifa 12 et avec intel core ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.