Videos Lumix FZ 38
Fermé
quiquou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
-
20 avril 2010 à 22:10
bibiphoque - 9 août 2012 à 09:30
bibiphoque - 9 août 2012 à 09:30
A voir également:
- Lumix fz38
- Comment débloquer le zoom d'un appareil photo lumix - Forum Panasonic
- Meilleurs réglages lumix fz300 - Forum Panasonic
- Transfert photos lumix vers pc wifi ✓ - Forum Photo numérique
- Le zoom de mon appareil s ouvre et se referme de suite - Forum Nikon
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo lumix - Forum Matériel & Système
12 réponses
SiGiiii
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
7
21 avril 2010 à 13:05
21 avril 2010 à 13:05
Bonjour,
je possède également le lumix FZ38 et j'ai eu le même problème... il suffit juste de changer le format de la vidéo avant de filmer.
Cliquer sur menu/set, ensuite mode enr. et vous avez le choix entre "image animée" parfait pour PC, et AVCHD lite parfait pour la télévision...
Voilà j'espère vous avoir aidé!
je possède également le lumix FZ38 et j'ai eu le même problème... il suffit juste de changer le format de la vidéo avant de filmer.
Cliquer sur menu/set, ensuite mode enr. et vous avez le choix entre "image animée" parfait pour PC, et AVCHD lite parfait pour la télévision...
Voilà j'espère vous avoir aidé!
Bonjour j'ai moi même un lumix fz 38 et je suis partie en vacance et j'ai filmé avec mais je n'ai pas mis le format image animé avant d'enregistrer la vidéo problème j'aimerai vraiment mettre mes vidéo sur facebook le plus vite possible ou au moin sur l'ordi mais impossible je ne trouve pas mes vidéos il n'y a que mes photos comment faire ?
Problème toujours non résolu, savoir : je peux lire en direct avec l'appareil photo branché sur le téléviseur mais si je désire graver sur dvd, cela ne marche pas, donc je suis obligée de conserver tous mes petits films sur la carte mémoire je m'obligerai donc à en acheter d'autres, çà revient cher. j'ai changé le format sur l'appareil photo comme préconisé dans votre mail, sans succès.
SiGiiii
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
7
22 avril 2010 à 22:46
22 avril 2010 à 22:46
Aïe... Alors là franchement aucune idée surtout que j'ai à présent changer d'appareil photo..... Aller voir à la fnac ? Ou dans la boutique ou vous l'avez acheté :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici mise a jour officielle de certain panasonic g1/gf1/gh1/fs15/fs62/fz38/tz6/tz7et zx1
http://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/download_f/
http://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/download_f/
Le site me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ? je n'ai pas ces données !
Que faire ?
Merci quand même et si vous avez une solution, merci d'avance.
Que faire ?
Merci quand même et si vous avez une solution, merci d'avance.
quiquou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
11 août 2010 à 21:44
11 août 2010 à 21:44
Bonjour,
Je fais un essai
Je fais un essai
Bonjour,
Voilà j'ai le même problème que Laura K,
Je viens de recevoir un lumix fz38, et je me suis engagée à filmer une représentation importante d'une amie.
Ce que je fis.
Seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon ordi.
Elles sont floues, elles bugent , j'entends juste le son.
En lisant vos commentaires plus haut, j'ai cru comprendre que j'ai filmé dans un mauvais format?
Ya t-il un moyen de sauver la situation ?
J'ai vraiment besoin de ses vidéos en format style mp3 quelquechose de facilement lisable..
Besoin d'un avis svp !
Voilà j'ai le même problème que Laura K,
Je viens de recevoir un lumix fz38, et je me suis engagée à filmer une représentation importante d'une amie.
Ce que je fis.
Seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon ordi.
Elles sont floues, elles bugent , j'entends juste le son.
En lisant vos commentaires plus haut, j'ai cru comprendre que j'ai filmé dans un mauvais format?
Ya t-il un moyen de sauver la situation ?
J'ai vraiment besoin de ses vidéos en format style mp3 quelquechose de facilement lisable..
Besoin d'un avis svp !
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 12:11
10 févr. 2011 à 12:11
Vous pouvez aller voir sur ce site dédié aux Panasonic Lumix, beaucoup d'utilisateurs de FZ 38 et très certainement des réponses à vos questions :
http://panasonicfz.easyforum.fr/
http://panasonicfz.easyforum.fr/
Je ne sais pas si ça aidera encore quelqu'un mais j'ai eu le même souci avec les vidéos entregistrées en AVCHD et je les ai enregistrées sur PC à l'aide du logiciel fourni avec l'appareil photo.Photofun Studio4
Mais les vidéos ne restent lisibles qu'avec ce logiciel.
Mais les vidéos ne restent lisibles qu'avec ce logiciel.
14 avril 2011 à 20:25
Mais bon je serai au courant pour la prochaine fois :)