Mettre 2 images supperposées en format A4

Fermé
laura - 8 août 2012 à 20:58
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 août 2012 à 21:28
Bonjour,

J'ai assemblé plusieurs images sur photoscape et ça me donne donc tout en une. Le problème c'est que quand j'enregistre, et que je veux par la suite l'imprimer pour que ça prenne la page A4 entière, sans bords blancs, l'image que j'ai mis au dessus d'une photo n'est pas complète et je change des mesures en pixels, mais rien y fait, avez vous un site ou une idée pour que je puisse mettre mes deux images l'une au dessus de l'autre en format A4 ??

Bien à vous.
Merci
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
8 août 2012 à 21:28
Bonjour ,

Tout d'abord, vous devez vérifier que votre imprimante peut effectuer des impressions plein bords.

Si ce n'est pas le cas, il y aura forcément une marge blanche autour de l'impression.

Dans le domaine du grand publique, ce type d'imprimante commence à se développer de plus en plus, donc si votre imprimante à plus de 2 ans, je pense que vous pouvez déjà estimer qu'elle n'intègre pas cette fonction.
Vérifiez tout de même.

Bonne continuation
0