Les discussions

Motif coupé dans illustrator cs2

Bonjour, je viens de créer un motif avec l'outil plume et dans éditer "utiliser comme tampon" mais voilà quand je rempli mon croquis avec le motif ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
oXyde68

Infographie

Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger des livres ou cours sur la conception de dépliant, brocheures , affiches sous photoshop , illustrator ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
oXyde68

Créations graphiques

Bonjour, c'est une passion que j'ai découvert depuis 2 ans maintenant , j'adore créer , se sont mes propres créations car je n'ai jamais pris de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
oXyde68

Gimp 2.6

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Comment mettre gimp 2.6 en français?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
camin

Arrondir pour l'outil chemin de gimp ?

Bonjour, svp , aidez moi comment j'essai de prendre en main ce logiciel gimp et je tente de réaliser ce tuto sur ce site http://gatuto.free.fr/tu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond transparent logo, the gimp

Re-bonjour les graphistes, Petite question, voilà le logo que j'ai créé avec The Gimp. J'ai rendu le fond transparent mais quand je le teste, il re...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
456

Photoshop 5.5 et brush

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Sur photo filtre, comment ouvrir deux images

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrire deux images sur photo filtre,quand j'essaye la premiére image s'en va!! Comment faire s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
transat

Demo after effect ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de telecharger la demo d after effect CS5.5 mais celle si ne se lance pas. En effet un message me dit " Le module spécifié est int...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Akomi

Code html pour insertion fond d'ecran

 Résolu

Coucou. Je souhaite mettre un fond d'ecran sur ma page myspace , j'ai dejà l'image et son adresse http (je l'ai hebergee sur fileupyours) mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Multicolorus

Importer une image sans le fond

Bonjour, je voudrai créer sous coreldraw ou photoshop un graphique (exemple une ellipse) avec des motifs à l'intérieur. Mais quand j'enregistre, même ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jeclaude33

Découper une vidéo

Hi, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour découper les vidéos qui serait plus facile que Windows Movie Maker qui coupe une vidéo en beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Badx

Recherche logiciel pour faire diaporama

 Résolu

salut je cherche un programme pour faire des diaporama avec effet de mes fotos avec un fond musique qui ne serais pas trop compliquer je suis pas supe...

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hihihui

Quel niveau d'études generales faut-il avoir

 Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite devenir Designer Automobile, il a treize ans... Quelles moyennes générales devrait il avoir en fin CINQUIEME, en fin de t...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
follelolo

Fond ecran

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait ton pour changer la taille d'une image prise sur internet pour que sa prenne tous l'écran sans touché a la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
transat

Formatage carte memoire 1gb pb

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue la meme fausse manip que certains sur ce forum a savoir formater par erreur la carte memoire de mon appareil photo canon. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kaid fethi

Pele mele photoshop avec 40 photos.

Bonjour, J'ai sur la demande d'un ami un pêle-mêle à faire. Le thème de celui-ci est Londres;j'ai une quarantaine de photos à placer sur un format A...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jcb2nl

Aide sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
contrariness

Outil selection de tracé

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas quelqu'un pouvait me dire comment faire? cord...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, Je suis intéressé d'une Photo que j'ai trouvé sur une page facebook! Je voudrais savoir Comment je peux faire ce truc(Le Coq avec le drape...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Carte invitation

Bonjour, je cherche des modeles de carte d'invitation ou l'on peut inserer des photos a la maniere d'un négatif photo ou cinema merci pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
darius1000

Manuel blender en francais

 Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Richard P

C4d rendu pourquoi une seule caméra

Bonjour, Je débute tout juste avec C4D, j'ai suivi un tuto à la lettre mais lors de mon rendu final, mon animation ne se déroule qu'avec une camér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Cherche une école

Bonjour, je cherche une école d'infographie a alger centre svp aider moi et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs5 - silent install avec xml

Bonjour, J'ai besoin de déployer des applications Adobe. J'utilise SCCM pour le déploiement des packages. J'ai essayé de créer un MSI grâce à A...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ducreyr

Sélection ronde photoshop

 Résolu

Bonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Tutoriaux adobe after effect 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aderto

Dégradé avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zetnot

Text e vectorise

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment je puisse modifier mes texte que j'ai déja vectorisés j'ai photoshop 7 ,j'ai fait calque :pixellisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AURAYM

Facturer sans statut

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma question: je suis graphiste mais sans statut, pour l'instant. J'ai accepté de réaliser une maquette pour une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Mayia

Cherche concours blender

Bonjour, Voilà, je cherche un concours sur blender 2.6, un logiciel de modélisation. Si c'est possible qui serait du type,un nouveau sujet toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lolita115

Célia<3:$

Bonjour, Je voulais savoir comment fait-ont pour voir les lettre pour avoir une écriture bizzard ?Merci de me répondre en vitesse :) Byyyyyye...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Luke1

Recherche de logiciel pour conception 3d & 2d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour dessiner des pièce en 3d (meubles...) Mais aussi pouvoir faire un plan 2d de celle-ci....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lariewyn

Filtre photoshop

après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes fi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lino

Recherche une image

Bonjour, Ma demande est un peut bizarre, je suis à la recherche de cette images, mais en plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Luke1

Logitiel gratuit pour faire des invits

Bonjour, je voudrais faire des invits sur des billets d'avion. N'existe t il pas un logitiel me permettant de "reproduire" un billet d'avion ? et / ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Elee60

Carte mémoir formater

Bonjour, Accidentellement j'ai formaté mon appareil photo avec la carte mémoir à l'interieur. Quand j'enlève la carte de l'appareil je peut pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Panoramix.

Pictogramme

 Résolu

pictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
4y

Arts déco de strasbourg

Bonjour, Voilà je suis en terminale s et moi j'aimerai vraiment faire de la communication visuelle plutôt illustration même. j'ai déjà été prise à Pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
guito

Estimation animation 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur l'estimation d'un projet multimédia, plus précisément une animation 3D et quels sont les critères a prendre en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loupierro

Pour etre mangaka

 Résolu

Salut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sketail

Conception d'un graphisme dynamique

Bonjour, j'ai visité un site ultra super blazant: www.cooliris.com c'est hight! j'aimerai savoir quel type de langage OO a permis la conception de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insertion de fond dans word ???

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour faire un projet et j'aimerais insérer une image pour la mettre en fond tout en pouvant ajouter du texte comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lint'

Svp , aide photoshop rectangle arrondi ?

Bonjour, je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important : j'arrive à faire çà su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Commment reduire une foto

Bonjour j'aimerai réduire des photo qui sont entre 700 et 600ko a moins de 300ko j'ai tout essayer je ni arrive pas j'ai même télécharger paint sh...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
The Braveheart

Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
CrowsZell

Travail sur corel

Bonjour, j ai un devoir a remettre denain comment dois je faire pour inserer une image sur corel draw et colorier les diferentes parties de l im...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Xodo

Tableau 3d photoshop cs2

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Profil webdisigner

Bonjour Commentçamarche, bonjour internotes: Quel est le profil qu'un WEBDISIGNER doit avoir? quels sont les logiciels ou langages et expériences pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zagaga

Problème photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'outil texte photoshop,je l'ai téléchargé ce matin,du coup je ne suis pas très expérimentée. Mon texte reste...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Redbart
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000