Les discussions

Archicad 17 en français

bsr tout le monde, je viens d'installer sur mon l'Archicad 17 64bit sur mon PC sous Windows 7, quand je l'ai ouvert pour apprendre à dessiner j'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex-

Logiciel pour créé des logo

Bonjour, je recherche un logiciel pour créé des logo proffésionel aider moi svp Configuration: pc Samsung nc110

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauver mes photos

Bonjour Mon disque dur a eu des soucis et cela a abimé mes photos (décalage de pixels, changements de couleur etc). Pourriez vous m'aider a les sauv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat

Concerne paint net

 Résolu

je veux imprimer une page d archive que j ai photografié aux archives,celle ci sort en fond foné,c est de l ecriture ,comment l eclaicir,ou qu elle so...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
laurent

Intel hd graphics crash

Bonjour. J'ai un problème avec mon pilote Intel HD graphics 3000 qui crash pendant les jeux alors que normalement il est censé être utilisé uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kingkunu

Calques

Bonjour Sur tout les exemples que je visionne ont retrouve toutes les images et les calques à droite les uns au dessus de l'autre. Lorsque j'o...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou sont les couches

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet des couches , je me demande si ce n'est pas parce que j'ai pris la version d'évaluation de photoshop elements 10...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Découpage sur gimp 2

Bien le bonjour, Je vais essayé d'être clair.. J'ai deux images: une principale et l'autre (nuit étoilée). Dans la "principale" il y a une zone q...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat

Zone de travail invisible

Bonjour, Sur un portable TOSHIBA, et avec Photoshop CS.5.1 correctement installé, je ne parviens pas à voir (rt donc a travailler) ma zone de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Indesign recto verso

Bonjour, Je suis bloqué sur indesign depuis une semaine sur un petit probleme qui me rend folle, une aide serais la BIENVENUE. Mon probleme : j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Numéroter des éléments

 Résolu

Bonjour, je cherche a numéroter les vignettes d'un story-board. C'est à dire qu'il y a 5 vignettes par pages et je voudrais qu'elle ai chacune leur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Logo

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question es, comment prendre le logo de cette image pour en faire une image a part entière. Merci de vos réponses utiles. h...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d en panne...

J'ai une vieille version de Solidworks qui date de 2005, et je n'arrive pas à la réinstaller... Pour qu'elle fonctionne à nouveau... Suivant son num...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Dessins 3D

Rainmeter

Bonsoir. Bon, pour commencer, j'ai téléchargé un skin sur un site, pour Rainmeter. Mais le soucis est que les icônes sont pas déjà préparés. En gro...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Froske

Arrondir une forme rectangulaire

Bonjour je souhaiterai arrondir Un rectangle avec photoshop. Lui faire une belle grande courbe pas arrondir les coins. Je n'y arrive plus.... Merci...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
transat

Chevauchement des couleurs

Bonjour, J'ai fait le montage d'une affiche (illustrator CS5); je dois remettre un pdf à l'imprimeur. Qu'en est-il de ma responsabilité en ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
contrariness

Concertir plans 2d en 3d

Bonjour à tous, Je vous expose ma requête, notre construction de maison vient de commencer, et nous souhaitons déjà la modifier en ajoutant un gara...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Laurentf1310

Photo vers toile

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je désire à partir de photos réaliser une image se rapprochant d'une toile peinte à la main idem que sur le site www.fo...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mirabelle

Connection picasa

Bonjour En attendant de pouvoir m'incrire car celà ne fonctionne pas ,ma question est la suivante : Utilisant PICASA , qui fonctionne sur mon ordi a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
madmyke

Autocad 2014 fenêtre ouverture de plans

Bonjour la fenêtre pour ouvrir ou enregistrer les plans ne s'ouvre plus je suis forcé de rentrer le nom dans la ligne de texte en bas ,c'est vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
philotika45

Photoshop cs6

Bonjour à tous, Paix dans tous les coeurs. Ne connaissant rien à l'anglais,j'ai supprimé la version (anglaise) de photoshop, n'arrivant pas à la conve...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Alex-

Mettre en français mon blender graphique ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre en français mon Blender graphique il n'y a rien sous l'interface comme on nous conseille de faire Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
leausy

Comment devenir un mangaka,du style baston classique?

J'ai 12 ans , et j'ai un talent pour le dessin.Je peux changer de style de dessins en 3 jours.Je vous montrerai une photo.Et je veux devenir mangaka, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ghost187

Insérer une personne dans un groupe

Bonjour, J'ai deux photos, l'une avec une personne seule et l'autre avec un groupe, j'aimerais insérer la personne seule au milieu du groupe si po...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Bonjour à tous !!! Voilà je suis à la recherche d'un logiciel ( s'il existe ) qui avec une base de données ou non permettrait de réaliser ses propr...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
aurelia3317

Inserer une image dans une photo

Bonjour, J'aimerais "incruster' une image dans une photo. Pour être + précis, j'aimerais inserer une image sur la photo d'une personne pour que ca ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
transat

Impression monochrome mais logo couleur

Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec AutoCAD. Je souhaite imprimer des plans en impression monochrome donc je règ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Vexter

Paint shop pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je travaille avec Windows 7 . Je travaille également avec Paint Shop Pro - version XI...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
georges97

300 photos a enregistrer sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
strekers

Signature copyright pour 300 photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire rapidement et proprement sur chacune de mes photos, y mettre ma signature en bas a droite. Existe t'il un logiciel p...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Masque rapide et puis...

 Résolu

Bonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obscurcir une partie d'image

 Résolu

Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
allezou68

Mosaique de photos sur poster

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez quelques adresses de photographes (site web) où ils pourraient me faire un tirage en poster (au moins ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Oriane777

Enlever une personne sur photo

 Résolu

Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Minecraft

J'ai voulu telecharger Minecraft mais il m'as dit que ce contenu etait malveillant. Comment faire ? Des solutions?? Laisser moi un lizn qui marche et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec picasa

 Résolu

Bonjour, les photos qu'il ya dans mon dossier "mes images" ne sont pas toutes dans picasa aidez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Yvan06

*****@*****

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 thx

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une photo sur un t shirt

 Résolu

Bonjour, Je souhaierai imprmer une photo sur un tshirt pour un anniversaire. Je voudrai savoir comment on fait et si on est obligé de prendre un p...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier trop lourd pour la taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Alex-

Langue autocad

Bonjour, bonsoir comment je peux obtenir la langue française en autocad aprés avoir installer la langue anglais ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
maldini2013

Programme photo

Bonjour, J'aimerais trouver un site pour travailler mes photos, pas trop compliqué . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de police de yves rocher

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un flyer pour Yves Rocher, et je veux savoir avec quel police ils écrivent le logo, SVP aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Agideo

Montage photo sur photofiltres

Bonjour, comment faire pour faire un montage avec plusieurs photo et mettres du texte sur photophiltres svp Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Cartes graphiques, gta, hp proliant

bonjour, qu'est-ce qu'un hp proliant ? est-ce assez puissant pour gta ? : ATI ES1000, 32MB

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
guigui0243

Comment se former rapidement sur autocad

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur mac avec autocad, je debute et j'aimerai éviter de payer avant d'etre forme? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Rajeunir un visage

bonjour comment rajeunir un visage sur photo

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Comment réparer des photos

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un livre ?

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Comment creer sa [signature]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Linda

Probleme avec les couleurs du selecteur

bonjour, j'ai clické je ne sais où et mon selcteur qui était comme ça : (image de adobe.com) http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/images/w...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sarahmoon
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000