Les discussions
Fausse carte d'identité
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir comment faire une fausse carte d'identité pour que je puis allez faire la fête tranquillement merci d'avan...
Images
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les images de google images sont libres de droits (on peux les utiliser pour ajouter du texte et les personnaliser ...
Effet de texte animation avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà je possède adobe photoshop cs5 et j'aimerai savoir comment s'y prendre (avec les animations) pour faire un effet de texte qui se tape...
Passage 2d au 3d
Bonjour, J'ai besoin de vos aides précieuses! Est il possible de produire une vue panoramique 3D à partir des photos que j'ai pris pour une zone av...
Photoshop eléments 9
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Eléments 9. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Dans le champ de l'organiser apparaît :"aucun élément ne correspo...
Fond photoshop
Bonjour, si vous voulez, ou est ce que je peux télécharger des fond utilisable en photoshop, j'en ai vraiment besoin. merci hassan madani
Autocad commande filet
Bonjour, j'ai la version 2012 d'autocad pour mac en anglais. J'ai un problème avec la commande fillet: je n'arrive plus à obtenir un arc de cerc...
Redimensionner une partie d'une image
Bonjour à tous :-) Vu que j'y connais pas grand chose en terme de retouche photo j'ai besoin de votre aide. Je cherche comment faire pour redimens...
Fond noir sur indesign
RésoluBonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...
Aide config video et jeux
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour la configuration de ma carte graphique pour avoir un rendu optimum....
Encore une question de tablette wacom ...
Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...
Urgent recherche un site pour truquer une pho
bonjour, en rénovation de ma maison j'ai déjà combiner un montage sur ma maison pour lui donner l'aspect de ce que je veux qu'elle soit une fois ter...
Masque d'écrêtage sur photoshop element 7
Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...
Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d
RésoluBonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...
Probleme avec photoshop cs5 (font)
Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...
Comment colorier mes propres dessins de manga
Bonjour, Je recherche un site (a télécharger ou non !) pour colorier mes dessins ! J'ai deja cherché mais je ne trouve que des choses pour les des...
Insérer lien hypertertexte dans photoshop
Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...
Signature blablaland
Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer une photo dans la signature de blablaland merci de votre aide !
Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes
Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...
Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...
Redimensioner une image
RésoluBonjour, Est-ce possible de redimensioner une image sans perte de qualité. Pour redimensioner, pas de problêmes, mais pour la perte de qualité ? ...
Scrabooking gratuit
RésoluBonjour, T a-t-il des logiciels gratuits pour scrabooking à télécharger ? Merci. Mampap1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photofiltre-aide reflets
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire les reflets en forme de ronds sur les photo avec la logiciel photofiltre. Comme sur cette ph...
Montage photo
Bonjour, voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre u...
Problème autodesk maya
Bonjour, J'ai eu un problème au niveau du pivot (le petit curseur affichant X;Y;Z) le blem c'est que il n'était pas droits mais tout tordu ! j...
Modifier une vidéo avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...
Arriere plan
bonsoir je voudrai mettre une photo en arriere plan sur une affiche que je vaist imprime ensuite commen dois_ je faire
Blender modélisation facial
RésoluBonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...
[c] probleme avec mon code
Salut a tous j'ai un problème sur mon code. Je suis les tutos du site du zero jusque la tout va bien, j'en suis au premier tp et je dois faire un jeu ...
Aide sur brochure,!
Bonsoir, J'ai veux savoir comment crée une brochure/dépliant publicitaire (2pli intérieurs, version Français) sous Photoshop ;?! Tutorial et de...
Creer une annimation gif
Bonjour, je veut créer une animation gif; avec photoshop cs8;aussi c quoi un fichier psd
Peinture classique avec photoshop
Bonjour, comment faire un effet de peinture style néo-classique/classique avec Photoshop ? Avez-vous des tutos/scripts ? Exemple de peinture :...
Gimp ne répond plus/ tablette graphique
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème : j'ai une tablette graphique en parfait état (une Bamboo Pen Wacom) qui fonctionne sans problème. Ma...
Image d'un stylo plume libre de droit
RésoluBonjour, pour un montage j'aurai besoin d'une photo de stylo plume libre de droit et gratuite, proposez moi-en une en ligne ou une de vous-même s'il v...
Lignes et formation
Bonjour, a quel âge peut-on s'inscrire sur lignes et formation ? comment faire pour s'inscrire merci
Un logiciel pour modifier la carte du monde
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de déssinner la carte du monde et me colore les pays que je sélectionne en couleur et laisse les autre...
Bug photoshop arret du logiciél
Bonjour, J'ai depuis un moment photoshop CS5 excented, et jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant. Je voulais faire faire les contour d'un calq...
Bamboo funpen&touch-télécharger les logiciels
Bonjour, J'ai eu Bamboo Fun Pen & touch, Pour avoir les logiciels inclus je me suis inscrite sur le site Mais pour pouvoir télécharger les logicie...
Pb appareil photo traveler dc-xz6
RésoluBonjour, Mon appareil photo numérique acheté il y a moins d'un an à aldi ne marche plus.Il est censé être sous garantie pendant 3 ans, cependant au...
Photoshop, remplir espace vide entre 2 images
Bonjour, J'essaye de faire un fond d'écran avec une résolution de 1280X800 sous photoshop 6.0 mais je ne connais pas tout dans photoshop, donc je ...
Redimensionner une image
Bonjour, Est-il possible de redimensionner une image sans Perte De Qualité ? J'ai trouvé une bonne image de Don Camillo, sur internet, mais elle ...
Photocopie impossible ?
Bonjour, Certains de mes clients vont recevoir par mail des bons de reductions qu'ils devront imprimer chez eux. Existe t-il une technique pour...
Procédure pour les couleurs dans illustrator?
Bonjour, je ne sais plus comment faire, lorsque je travaille sur un visuel dans illustrator et que je choisis par goût telle ou telle couleur et q...
Quel bridge choisir en 2012?
Bonjour, je souhaiterai acheter un bridge, je fais beaucoup de photos en montagne ( animeau,paysages,...) du coup il me faut un bon zoom. J ai actu...
Comment créer des logos
Résolu/Fermébonjour, existe-il des logiciels gratuits ou non pour créer des logos ??? merci d'avance amarys57
Texte arrondi sur cd
RésoluBonjour, est-il possible de créer un texte arrondi sur un cd comme sur cette image. merci d'avance pour votre aide. https://www.casimages.com/i/12011...
Compatibité objectifs minolta et boitier sony
RésoluBonjour, J'ai un boitier argentique minolta dynax 505 SI équipé d'un 28-80 et d'un 70-210. Je veux passer au numérique et si possible réutiliser m...
Problème after effects cs4
SVP ! quelqu'un peu me dire pourquoi quand je travaille sur le logiciel after effects et quand je lance un rendu ya une croi verte qui s'affiche ds l...
Impossibled'utiliser le tampon de photoshop
Bonjour à tous Voila, j'ai un gros soucis. je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur sy...
Discution sur les concours de graphisme
RésoluBonjour, j'aimerais lancer une discutions sur cette mode qui galope depuis environs deux ans et ne cesse de se multiplier, les sites qui organisent de...