Les discussions

Ecran ordi sur tv

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'écran de mon pc sur la tv est ce possible ? si oui comment ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
haazaar

Halo lumineux photoshop

 Résolu

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Masques prédéfinis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des masques prédéfinis ,et comment les bricoler avec Photofiltres. Merci de votre attention. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crépinjojar

Dépliant

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un dépliant A6 à 1 volet sut photoshop. Merci de me repondre! Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Mon bouton imp. écran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis avec un petit problème. Mon bouton imp. écran se trouve sur la touche fin (la touche avec la petite flèche qui descend) et chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Armojax

Comment créer une vidéo flash interactive ?

Bonjour à tous Voilà plusieurs jours que je cherche sur le Net un tutoriel pour créer une vidéo Flash interactive. Ne trouvant pas la solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bik225

Aide pour installer photoshop

Bonjour, je veux telecharger photoshop gratuit mais je n'y arrive pas . aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mew ichigo

Mettre un logiciel en plein écran

Bonjour, mon problème c'est que j'ais un programme que je ne peut pas mettre en plein écran (j'ais un screen)[url=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sangoku227

Ombres latérales portrait

Bonjour, J'ai une photo de moi prise de face, et j'aimerai rajouter des ombres sur le visage, comme si un projecteur était placé sur la gauche (co...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
floriansb

Probleme pour ouvrir photos après récuperatio

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai des photos très importantes dans des cartes SD, j'ai tenté des récupérations via différents logiciels, toujours...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ghost187

Quelle carte graphique pour mon ecran 24 p

Bonjour, quelle carte graphique doit je acheter pour un ecran 24 pouces branche sur une toure equipee de windows 7 . merci de me repondre rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Information olympus e510

Bonjour, J'ai un souci de lecture de carte CF sur mon E510. Les cartes sont vides, elles fonctionnent sur d'autres appareil photos, mais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cecim

Comment faire cette effet photo urgent

Bonjour, jais un gros trou de mémoir sur un site que j'utilisé souvent pour faire cette éffet photo : http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=11122...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ghost187

Logiciel pour rendre les photos nettes

Bonjour, j'ai une très belle photo mais qui est un peu floue malheureusement je cherche un logiciel pour la rendre net et l'accroche quelqun en connai...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Armojax

Site ou blog !

Bonjour, Depuis un moment je suis sur le site skyrock, mais j'en es marre de ce genre de blog et j'aimerais trouver un autre site ou blog tout aus...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Geo1997

Camion 3d

Bonjour, Sur le net, je suis souvent tomber sur des camions ayant été créer en 3D ! Je trouve çsuper ! J'aimerais savoir comment l'on fait et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jonathan170996

Comment installer des plugin dans after fx ?

Bonjour, je suis infographiste débutant et depuis quelque temps j'ai décidé d'acquérir After Effect CS5.5; chose qui est aujourd'hui faite. Mais après...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mik3469

Problème de compatibilité camtasia 7 | c4d

 Résolu

Bonjour, donc voilà je détiens Camtasia 7 et Cinéma 4D, mais j'ai un petit problème concernant Camtasia Recorder et C4D c'est à dire que quand je film...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TheRitoVIII

Images et code html

Bonjour, Les banieres que j'installe sur mon blog a l'aide de leur code HTML ne sont pas visibles et sont remplacées par un petit carré blanc avec...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
telliak

Comment générer un revenu via site web?

Bonjour, je suis à la recherche d'un autre diffuseur (d'annonces) telque google.fr google adsense pour monétiser mon site web et générer un re...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
hihi1978

Graphique carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avoir une carte graphique intégrer dans la carte mère pouvait baisser les performance de l'ordinateur quand on joue ....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
litch34110

Problème carte sd apn

Bonjour, je cherche en vain sur le forum le même problème que moi. J'ai un appareil photo numérique Fujifilm, n'ayant pas ma carte mémoire sur moi,...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
W4it

Résolution graphique jeu

Bonjour, Comment descendre la résolution graphique de mon jeu fifa 12 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pixels...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de savoir quel est la résolution d'un écran d'ordinateur 23 pouces en pixels. Merci ^^ Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat

Problème résolution écran !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la résolution de mon écran au delà de 1024 par 600. C'est un écran 10,1". Je compte sur vous ;). Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat

Sketchup 6

Bonjour, j'aimerai télécharger la version 6 de sketchup or tous téléchargements ne présente que le 8, impossible d'avoir le 6. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
metaca

Comment mettre légende sur une photo

Bonjour, Comment mettre une légende en bas d'une photo comme Maxifoot.fr ou FootMercato.net Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat

Rendu c4d aprés redemarage du system

 Résolu

Bonjour Bonjour, j'ai effectué un rendu vidéo C4D pour une intro 1920 sur 1080p et 180 frames (le problème c'est que sa dure a peu près 120 heurs en t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ghost187

Photoshop cs5 : sélectionner une zone ...

Bonjour, Je possède PhotoShop depuis peu et je souhaiterai sélectionner une zone afin de la faire passer au dessus d'une autre image que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
__Brian__

Macquette de terrain de tennis

Bonjour,pourriez vous m'aider à réaliser une macquette de terrain de tennis avec des gradins,un tableau de score,filets.Si possible donnez-moi des sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
phenomene7

Effet "tache de niveau" en n&b

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une idée de comment donner un effet "tache de niveau" en N&B à une photo ? ex : http://www.virusphoto.com/imagehosting/400446...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ScorpU

Modification sur photoshop cs3

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible avec photoshop de modifier complètement tout le contenue d'une affiche ou image qui est a la base en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kaumune

Recherche de photos hommes / femmes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème ...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bg

Probleme de demarrage pc portable ?

Bonjour, J'ai un pc portable qui a un probléme de demarrage.En effet aprés avoir mis le code d'entrée vers ma session,il me met bienvenue et reste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
marcel

Probleme reconnaissance memory stick

Bonjour, g un memory stick pro duo avec son adaptateur je voudrais lire mes photos mais mon pc ne reconnait pas ma carte comment faire sans aller rac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
rayan

After effects: problème script 3d extruder

Bonjour, J'ai After Effects CS4 sous Wondows 7. J'ai télécharger le plugin 3D Extruder, je mis le fichier.jsxbin dans le dossier ScriptUI Panels....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
WallyWaller2006

Changer de carte graphique

Bonjour, J'aurai aimé savoir, si on pouvais changer de carte graphique et rajouter des rams, sur un pc portable ASUS X5DAF?! Mais aussi savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
--the-king--

Fichier xbc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'essaie d'ouvrir un fichier XBC - fichier Jpg qui s'est transformer je ne sais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmwurth

Probléme de rendu avec blender...

Bonjour, Voila, enfaite je me lance tous juste dans la modélisation 3D avec Blender, et j'apprend avec le site du zéro. J'ai passer un petit mom...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer des nuages

 Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes à tous. Est-il possible, avec Photofiltre ou Gimp, de fabriquer des nuages dans un ciel un peu trop clair à mon gout ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crépinjojar

Comment poster\présenter un manga par le net.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour proposer mon manga vers une édition\éditeur par le net, s'il vous plaît si vous connessez un site w...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Olympus probleme

salut, j'ai un appareil photo: un olympus fe 170, et lorsque le connecte à mon ordi, il se connecte et se déconnecte et ainsi de suite (avec les j...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aze

Comment obtenir ces couleurs ?

Bonsoir, Je viens d'acheter mon reflex, un Canon 350D, et j'avoue ne pas encore savoir très bien m'en servir.. Je cherche depuis quelques temps, comm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Poney à Moustache

Je n'arrive pas à installer photoshop.

Bonjour, Je n'arrive pas installer adobe photoshop élément 9, j'explique mon probleme. Pour noël, j'ai eu une tablette graphique bamboo fun pen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Eliseuhxy

La carte mère

Bonjour, c'est quoi une carte mère et de quoi ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
imane

Probleme de photo

 Résolu

Bonjour, j n.arrive pas non plu a voir ma photo veilli voulait vous faire quelque choses on a payé quand méme merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Xodo

A l'aide aux pixels . . .

Bonjour, J'ai quelques pixels mort sur ma DS (une bonne dizaine) . Ils sont de couleur noir. Mais le problème, c'est que quand je joue assez longt...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Hologramme avec photoshop?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'imprimer un hologramme à partir de photoshop? Et si oui, quel mode de couleur choisir etc? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fantomatiks

Besoins d'aide sur photoshop

Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vintche

Photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour changer des photos couleur en noir et blanc, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000