Combien sa fait 1/8 d'un a4 en pixel ?
Bonjour, tous est dans le titre, jaimerai savoir la dimension en pixel de 1/8 d'une page a4 merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, tous est dans le titre, jaimerai savoir la dimension en pixel de 1/8 d'une page a4 merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, J ai Sony Vegas Pro 10.0 et j aimerai savoir comment on peut bouger une photo regarder cette video https://www.youtube.com/watch?v=FDWY0nOaCl...
Bonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, j' ai crée une chaîne sur YouTube récamment et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro pour YouTube avec cinéma ou un truc comme...
Est-ce que cette carte graphique/vidéo peut faire jouer mincecraft sans qu'il bug? http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=32175...
Bonjour, J'ai téléchargé la demo de zwcad ce n'est pas lourd 150ko sur http://www.zw-3d.fr/zwcad/ZwCAD2012FraWeb.msi. C'est OK validité 30 jours....
Bonjour, j'ai actuellement corel photo paint 9 sur mon ordi sauf que le probléme ses que je ne sais pas comment l'utiliser pour modifier certaine d...
Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos situées sur la mémoire interne de mon appareil (et non pas sur la carte SD). J'ai utilisé 2 logiciels con...
Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mes photos !!! Je les ai copié de mon appareil sur mon ordi et maintenant j'ai une partie...
Bonjour, Comme vous savez, le logiciel Google Earth offre la possibilité de naviguer dans une zone géographique bien déterminée en montrant pour c...
Bonjour, j'ai un probleme dans le visualiseur de c4D mon image n'apparait que dans une bande horizontal centrée sur le milieu de mon image ?? sv...
Bonjour, Voilà cela fait 3 mois que j'ai mon pc et que ma prise vga ne marche pas mais je n'est jamais chercher a savoir d'ou celà venez mais mainte...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir ces effets : Imaginons un arrière-plan, avec 5 photos dans des cadres. Je souhaiterai pouvoir av...
Bonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, (exemple de ce que je veux faire: j'ai une image d'une fille manga blonde et je veux juste changer l...
Bonjour ma carte graphique actuelle ne me permet pas de faire tourner correctement flight simulator X (j'ai une Nvidia Ge7500L 512mo) l'image n'est pa...
Bonjour, Depuis quelques jours plus d'impression.Le temoin encre couleur clignote alors que je viens de changer la cartouche récemment.La boite a ...
bonjour je voudrais agrandir une photo avec photoshop sans le de-pixeliser merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...
Bonjour, j'ai actuellement Adobe After Effects CS4. J'ai créé une compo animée qui est donc en .aep et je voudrais la convertir en un format du genre ...
Bonjour, le flash player je voudrais des tutos dans ce domaine pouvez vous m'aidez?merci bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, je joue en ce moment a wow ( world of warcraft ) et je veux faire quelque screen sur mes perso l'outil capture ne peux pas etre utiliser d...
Bonjour, avez vous un tuto pour faire cet effet ? http://blog.gaborit-d.com/wp-content/uploads/2011/11/20-publicites-creatives-designs-de-Novem...
Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...
Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...
Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama sur openoffice impress et je voudrais mettre une mussique pour le diaporama entier mais je n'y...
Bonjour, Une petit conseil des pros de l'infographie pour une petite débutante ! Quand je fais un document pour le web, je mets mes images en m...
Salutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...
Bonjour, J'ai autocad 2004 et ma souris ne marche pas comme dans les "autres autocad" que j'ai pu utiliser. En effet la molette ou scroll ne permet ...
Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp
Bonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...
Bonjour, j'aimerais avoir une petite aide Enfaite je dois realiser un poster , j'ai decidé donc de coller plusieur feuilles A4 entre elles mais comme...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...
bonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissé ses genres d'image ou l'on louche et ducoup on voit une image ? si oui ; j'aimerais savoir le nom de ses...
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Autocad 2005, et je me débrouille assez bien, et j'arrive à accomplir les applications que j'ai à ...
Bonjour, je suis en train de faire un plan de garage avec ce logiciel (google sketchUp) quand mon dessein est fini (avec l'outil metre) donc a mes ...
Bonjour, je dessine une proposition pour mon projet de fin de cycles mais je trouve que ma bibliothèque archicad est trop pauvre par exemple il n'y...
Bonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir comment faire une fausse carte d'identité pour que je puis allez faire la fête tranquillement merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais savoir si les images de google images sont libres de droits (on peux les utiliser pour ajouter du texte et les personnaliser ...
Bonjour, Voilà je possède adobe photoshop cs5 et j'aimerai savoir comment s'y prendre (avec les animations) pour faire un effet de texte qui se tape...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides précieuses! Est il possible de produire une vue panoramique 3D à partir des photos que j'ai pris pour une zone av...
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Eléments 9. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Dans le champ de l'organiser apparaît :"aucun élément ne correspo...
Bonjour, si vous voulez, ou est ce que je peux télécharger des fond utilisable en photoshop, j'en ai vraiment besoin. merci hassan madani
Bonjour, j'ai la version 2012 d'autocad pour mac en anglais. J'ai un problème avec la commande fillet: je n'arrive plus à obtenir un arc de cerc...
Bonjour à tous :-) Vu que j'y connais pas grand chose en terme de retouche photo j'ai besoin de votre aide. Je cherche comment faire pour redimens...
Bonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour la configuration de ma carte graphique pour avoir un rendu optimum....
Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...
bonjour, en rénovation de ma maison j'ai déjà combiner un montage sur ma maison pour lui donner l'aspect de ce que je veux qu'elle soit une fois ter...
Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.