Quel est le nom de cette police de caractères ?
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une affiche et utiliser ce genre de caractères, j'aimerais savoir de quel police de caractères il s'agit et dans quel p...
Bonjour, je souhaiterais créer une affiche et utiliser ce genre de caractères, j'aimerais savoir de quel police de caractères il s'agit et dans quel p...
Bonjour, je souhaite exporter un dossier de fichiers photo depuis picasa 3 sans perdre les légendes. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Bonjour j'ai pas fait une formation dans l'infographie mais je maitrise pas mal le logiciel blender, est il possible de trouvée un emplois avec san...
Bonjour, je suis une professionnelle de la santé à mon compte et je publie chaque semaine sur ma page facebook professionnelle des articles de prévent...
Bonjour, il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce ...
Comment être un bon infographie?
bien le bonjour, on me pose une colle changer la couleur d'un vêtement en blanc j'ai tatonné par le menu couleur variante seuil,niveau ou courbe to...
Bonjour les internautes, Récemment j'ai reçu une tablette graphique intutos wacom pen & touch créative mais depuis peu j'ai un problème avec le style...
Salut à toutes et tous, je suis en train de réaliser un document à la demande de mon employeur pour lequel j'ai eu besoin d'utiliser des motifs vec...
Bonjour, Débutant sur Inkscape, je souhaiterais remplir les contours de traits formant une boucle. Seulement, si j'arrive à les remplir en utilisa...
Bonjour, je voudrais savoir comment on appelle ce type de dessin :
Bonjour, j'ai du mal avec mon appareil photo ( coolpix S3500 ) je ne comprend comment je peut faire pour mettre pause avec merci de me repondre
Bonjour, coucou merci d avance pour réponse je me sers un peu de photoshop mais je ne trouve pas pour flouter une photo Configuration: Windows ...
Bonjour a toute et a tous simple question, j'utilise cinéma 4D et j'aimerai savoir si possible comment fait on pour enlever le fond noir derrière sur ...
Bonjour, J'essaye d'insérer ma photo retouchée dans mon nouveau claque et impossible! Une fois retouchée, je sélectionne mon image, je fais ctrlc, ...
Bonjour, j'ai installé GIMP 2.8 en 2013. Je viens de le réutiliser, cependant j'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser le crayon et le pinceau. ...
Bonsoir, Celà fait un jour que j'essaie de trouver une solution ou un sujet pareil à celui-ci, mais rien trouvé.. Aufait, quand je séléctione Le pin...
Bonjour, Lorsque je souhaite exporter mon fichier inDesign en format PDF, le logiciel me dit qu'il ne peut pas : "1 problème a été détecté avec le...
Bonjour, J'ai achete du papier autocollant A4 marque micro application et lorsque je mets une feuille dans l'imprimante pour imprimer cote transpa...
Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...
Bonjour, J'ai recuperé une imprimante samsung ML 1210 sans CD d'installation. Comment maintenant pourrais-je l'installer. J'ai cherché sur internet ...
Bonjour je suis actuellement dans une impasse :D Je cherche à redimensionner plusieurs images et j'ai sur des forums,... que c'était possible avec "...
Bonjour, j'ai réussi mon publipostage à partir d'un tableau excel transformé en .txt dans Indesign en passant par la fusion des données. Pour le te...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'un Sony dpf-c700 Configuration: iPhone / Firefox 38.0
je cherche le Cours de photoshop 6 gratuit en français
Bonjour , Je cherche a savoir comment on mais un petit mot en haut et en petit comme celui ci pseudo est que quelqu'un peut m'aider pour ce qui sa...
Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS5, je voulais faire un logo en forme de polygone, tout se passait bien, je faisais un polygone à 6 côtés....
Comment installer un ressource pack en 1.8
Bonjour, J'ai un probleme sur cinéma4D, je m'explique : J'ai pris un objet, j'ai mis une clée, l'objet etait stable, je suis allez 3 frames plus loi...
Bonjour, je possède un portable samsung U600, je voudrais télécharger les photos du mobile à mon PC, j'ai mis le CD d'installation et le cable USB f...
Chers tous, Mon blem est que depuis quelques jours mon ordi (acer aspire 5102WLMi) ne reconnait aucun périphérique usb (ni clé usb, ni disque exter...
Bnj svp j ai acheté une plotter de découpe création pcut630 en bonne occasion mais j ai pas ni cd driver ni cable et j ai rien a faire maintenant svp ...
Bonjour Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13? Merci
Bonjour, Comment transformer une image en objet 3D dans Artlantis Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je suie su AutoCAD Architecture 2016 et lorsque je veux faire les surface avec l'application mesurer l'aire, après le troisième point de ...
Bonjour, Je suis loin d'être une pro du dessin et encore moins de l'utilisation des logiciels de graphisme (mais je me soigne !!), mais j'ai créé ...
Bonjour, iMac OS X, Gimp 2.8.10 J'essaye de cloner. Je n'ai pas de cercle sur l'écran, je ne vois que le tampon et le cercle noir épais barré. I...
bonjour a tous je me demander si il y'a un moyen d'enlever les retouche photo fait avec logiciel de montage (comme photoshop) car je veut enlever un s...
Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on acheter ou télécharger Boujou ? Merci de vos réponses.
Bonjour, je cherche logiciel (simple d'utilisation) et gratuit ,pour restauration de photo ancienne car je suis pas tres douée ! :) photoschop e...
Bonjour , je cherche a m'équiper d'un nouvel ordinateur pour faire exclusivement du graphisme . Je me demande vraiment si les macs sont intéressant v...
Bonsoir, C'est la premiere fois que j'installe After Effects, mais il se bloque au démarrage en affichant le message: "After effects impossible d...
Bonjour, faut il faire confiance à Drobox Merci D'avance Blacasou Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, pouvait vous me dire combien font la largeur et la longeur d'une carte pokemon s'il vous plait merci d'avance :)
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le nom de l'application qui permet de floutter les bords d'une photo comme sa s'il vous plait. Merci...
Bonjour, je chercher a modifier la taille de mes Outils InDesign mais je ne sais pas comment, adobe me dit juste comment modifier des Objets pouve...
Salutation, J'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel pour créer une emblème pour pouvoir utiliser ensuite sur Internet ou trouvé un imprimeur pour...
Bonjour, je chercherais un logicielle ou une technique de montage pour créer un dessin animé gratuit style Dragon Ball Z. je vous remercie d'avance p...
Bonjour, Je suis novice sur blender, j'ai crée entièrement une scène à partir de cette photo pour la rendre sur cycle, voici le résultat à 33...
Salut, Depuis 1 heure , mes jeux on des bandes multicolores qui clignote . Ca a commencé après avoir rager :/ j'ai frappé mon pc et les bandes son...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.