Les discussions

Photo collage

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER COLLAGE PHOTO GRATUIT

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187

Tablette bloqué

Bonjour, J'ai oubliais le schéma de ma tablette androïd comment faire pour la débloqué!!

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187

Prix tablette graphique

Bonjour, je voulais savoir quel était le prix (env.) pour une tablette graphique. Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just differen...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Mon écran part en vrille.

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème (qui reste assez étrange) et qui touche le rendu sur mon écran pc. J'explique : Je penses que to...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Supprimer definitivement itunes de mon ordinateur

Bonjour à tous, Voila j'aimerai supprimer definitivement Itunes de mon ordinateur portable HP Pavillon g6,pour pouvoir le re installer mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7

Téléchargement

Bonjour,comment télécharge-t-on le logiciel photoshop?et comment se fait l'installation?merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Effets spéciaux avec adobe after effects

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'effets spéciaux je peut faire avec Adobe After Effects CC 2014. Je sais que je peut faire de l'électricité ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Spiral en carré

Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
the_dark_blood

Adobe creative cloud : fichier application perdu

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à démarrer Adobe Creative Cloud, parce que je vais dans le dossier "Adobe" --> "Adobe Creative Cloud"...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Taille des lettres

Comment peut-on diminuer la taille des lettres sur mon ordi ?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Intégrer un logo à tout type de fond

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique me permettant d'intégrer un logo à tout type de fond (couleur, dégradé, ou encore image, ...). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Nigga

Bonjour , jai voulu cree un remix swag et aur du commun car g 11 ans

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Comment démmarer

Bonjour j'ai une connaissance très limitée en informatique je me débrouille en publisher mais je veux connaitre xpress j'ai ouvert le logiciel sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3

Plugin action photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop. Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

X-press 10

Bonjour, Après avoir installé Mac OS 10.10 (Yosemite), je n'arrive plus à importer des images dans X-PRESS 10. J'ai une fenêtre qui apparaît avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3

Verrouillage de calques sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien que je déverrouille des calques sur photoshop je n'y arrive pas.

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kazh

Cherche intro maker gratuit

Bonjour, Je cherche un intro maker gratuit. Contacter moi * modéré * Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

Aide solidworks

Bonjour, je n'arrive pas a recreer un chassis qu'un ami m'avais fait il y a quelques temps ( il n'as plus le fichier) mais j'ai des capture d'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Syl2085

Adobe première cs4 pro a cessé de fonctionner

Bonjour à tous Cela fait quelque jours que je cherche une solution à mon problème, en effet je viens d'installer une version de démo de première CS...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ruedesboulets

Je recherche infographiste

 Résolu

Bonjour , je suis le eader d'un team (ou plutôt futur team) et je recherche quelqu'un capable de créer un logo simple (pas trop "kikoulol") et une ban...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Hdmi plus moche que dvi sur un iiyama ge2488hs

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un ecran iiyama GE2488HS 1920x1080 24p hdmi... On m'a vendu un cable hdmi en plus me disant que c'etait m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ferrariem128

En vue de passer une visuel sur un plotter

Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
contrariness

Recherche nom d'un tableau ou du peintre

Bonjour, Je recherche le nom de ce tableau, si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance :-)

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
binbin47

Comment creer une facade 2d a partir d'un volume 3d

Comment creer une facade 2D a partir d'un volume 3d

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
amine

Comment rassembler 4 photos en une seule?

Bonjour, Je voudrais, parce que je ne peux mettre que 3 photos dans une annonce, pouvoir mettre à la place vignettes de 4 photos chacune. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Je n'arrive pas à faire des montage photos

Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Transfert de photos, impression et colométrie

 Résolu

Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bobbyli

C est quoi ce code de comfirmation qu est ce qu on met comme cod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 c koi ce code qu est ce qu on met

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL

Convertir fichiers rvb en cmjn

 Résolu

Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL

Problème avec mon appareil photo cyber shot dsc-w350

Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part du problème que je rencontre avec mon appareil photo en espérant que quelqu'un ici puisse m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aquila

Fond écran openoffice impress/ presentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds d'écran pour openOffice presentation ...gratuits. Des slide templates pour open impress. J'en trouve plusieurs pour...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Red_Salamender

Problème imovie.

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Imovie. Quand je veux augmenter la durée d'une fondu au noir, imovie me dit : "Les plans ne possèdent pas assez de donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
V.A.V

Récupérer ses photos sur flickr

Bonjour à tous, voilà : je savais que le passage de yahoo à flickr me ferait galérer, mais autant que ça, sûrement pas ! Je cherche à télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanzy

J'aimerais avoir la résolution 1920x1080

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir la résolution d'écran 1920x1080 ma résolution maximale est 1600 x 900 c'est t'elle possible de avoir la résolu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation faire part

 Résolu

Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Calisto

Brosse à dents

 Résolu

Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Un site pour une affiche publicitaire

Bonjour, pour mon cours de sciences sociale, mon professeur me demande de faire une affiche publicitaire sur un objet mais le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Contour / trait de découpe

Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Export impossible de makehuman vers blender

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Enlever des éléments sans modifier l'image

Bonjour, Je souhaite enlever des lettres sur cette image sans en modifier la couleur, la luminosité ect.. pour l'instant j'ai utilisé les outils d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Indesign et excel

bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Jasc paint shop pro8

Bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger jasc paint shop pro 8 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Luke1

Misa a jour camera raw

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Je suis partis récemment en voyage et pour ce faire, j'ai changer de boitier, je suis passer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
LOL

Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette p&t small?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Estë

Je ne retrouve plus ma palette de spécification.. help !!!

 Résolu

Bonjour J'utilise quark la version 10.2 sur mac os x . J'utilise régulierement ce logiciel et ne retrouve plus ma palette de spécification qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bluedemon64

Ralentir une animation

Bonsoir, j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Totote07

Prob hypernurbs/surface de subdivision c4d

 Résolu

Bonjour a tous. Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16. Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hyper...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ghost187

Gimp

Bonjour, Je suis sur Mac OS10.6.8, impossible de télécharger Gimp, car fichier illisible ! Qui peut m'aider ? Ca m'aiderait bien ce logiciel mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Faire tourner un texte autour d'un cercle

Bonjour, Je cherche comment je pourrais faire tourner un texte (en 3D ou non) autour d'un cercle, du moins il contourne une sphère. L'exemple le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
the_jb

Insérer document word sur dans autocad 2011

Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
contrariness
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000