Les discussions
Source d'une photo
Bonjour, Voila j'ai recu la photo d'un ami et j'aimerai savoir si celle ci vient d'internet ou si elle provient de son pc .. Donc voila pourquoi je...
Creation diapo
Bonjour, svp, conseillez-moi sur un logiciel facile pour réaliser des diapos photos avec commentaires et musique que je puisse graver sur DVD ou...
Photoshop cs6 soucis brushes
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...
Découper une imagae en morceau (puzzle)
RésoluJ'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?
Impression au dos d'une photo
Bonjour, pour le bapteme de ma fille je souhaite offrir une photo avec un commentaire au dos de cette photo. malheureusement quand j'imprime au do...
Incruster une image spécifiquement photoshop.
Bonjour, Je débute sur photoshop , ( Je sais que beaucoup de tutos/forum existe sur l'incrustation d'image sous photoshop, mais je n'en est trouve...
Dégradé de forme illustrator
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer mon dégradé de forme, d'habitude ca marche mais pas la, je crée mon tracer à l'aide de la plume...
Photomaton
Bonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui prendrait des photos via la web cam comme un photomaton. Il y a le site "laphotocabine" ...
Combien coûte une bannière?
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir combien peut combien de faire faire une bannière (ou un logo servant de bannière) par un graphiste. J...
Recherche d'une police d'écriture spécifique.
Bonjour à tous je recherche une écriture bien spécial elle me rappelle quelque chose mais je ne la retrouve plus pouvez vous m'aidez merci ! Voici la ...
Prendre photo avec webcam intégrée
Bonjour, J'aurais besoin de savoir ou aller pour ceux qui sont de vrais de vrais débutant(comme moi) pour savoir comment prendre une photo avec une...
Gps
Bonjour à tous, y a t il quelqun quia déjà installé un gps dans un véhicule dans le but de faire du tracking?
Blender 2.59 en francais ?
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...
Référence externe autocad
Bonjour, Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre ...
Impression transparent pour serigraphie
Bonjour, je cherhche une imprimante pour impression de trasparent pour la realistion de typon ,que j utiliserai pour des ecrans de serigraphie ...
Quel processeur pour la virtualisation???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un processeur INTEL pentium inside supporte la virtualisation matériel??? Merci
Logiciel créer un personnage 3d
RésoluBonjour, Je voudrez savoir sy il y a un logiciel qui permet de créer un personnage 3D et de le mettre dans une video et de le faire bouger, comme ...
Adobe illustrator - fichier invisible
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai du faire une sale manipulation ou un truc dans ce genre pour en arriver là: . Imaginons que j'enregist...
Adobe after effects
RésoluBonjour, Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec qua...
Quel est le principe d'images 3d?
RésoluBonjour, J’ai une petite question sur le principe des images 3D sur l'écran. Dans le cas d'une image en 2D,la surface de l'écran est considéré comm...
Agrandir ou diminuer une image
RésoluBonsoir a tous, je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j...
Ecran 23 pouce avec des pixel visible
Bonjour, je viens de remplacer mon samsung 21.5 pouce par un 23 pouce pour le premier l'image des vidéo été impeccable mais avec ce nouvelle ecran ...
Modifier un diaporama
Bonjour, je voudrai savoir comment on peux modifier nos diaporama une fois qu'ils sont dans l'onglet mes diaporama merci beaucoup répondez moi vite c...
Problème curseur texte photoshop
Bonjour, depuis un moment, j'utilise photoshop de façon quotidienne, mais là je suis tomber sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Qua...
Demande bannière battlefield
Bonjour / Bonsoir. Voilà enfaite j'ai louée un serveur battlefield 3 et je voudrait donc une petite bannière de 512x128 JPEG elle doit faire moins de ...
Apn olympus fe-47 - problème de batterie
Bonjour, J'ai eu récemment un appareil photo numérique Olympus Fe-47 rouge, 14mégapixel. Mais j'ai un soucis avec, je met mes piles rechargeable...
Logiciel de graphisme pour une video
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut m'aider a faire de jolis graphisme comme dans certains clip. merci d'avance :)
Un seul couleur a la video(un arriere plan)
Bonjour, bonjour les amis svp comment je peut rendre une video telle que les fashions videos (les lookbook des deferntes marques) c'est a dire ...
Faire des petite photo avec le nom
Bonjour, Je souhaite créer une image où se trouvera plusieurs photos en miniature et en dessous de chacune, un nom. Je cherche un moyen simple de...
Conseils pour tablette graphique- dessin.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...
Flash interpolation forme, déformation texte
Bonsoir, j'ai un gros problème avec flash je m'en sort à présent plutôt bien coté anim' et j'ai en gros compris les interpolations mais je suis fa...
Insérer une image dans une sélection plume
Bonjour, je suis sous photoshop CS6 voila je cherche depuis un petit moment, en fait j'ai ma page blanche, je créé une forme avec l'outil plume, e...
Secteur batterie
Bonjour j'ai un ordinateur Hp G72 je voudrais le brancher sur secteur pour economiser la batterie ou dois je aller svp pourriez vous m'aider meric d...
Acad : barre d'outil du bas disparue !
RésoluBonjour, Sur Autocad 2007, comment remettre ma barre d'outil du bas,celle qui permet de créer des pages à imprimer .. j'ai du faire une fausse man...
Ajouter une police à gimp
Bonjour, Je voudrais ajouter une police à Gimp. J'ai parcouru le Web à la recherche de nombreux sites et forums pour trouver la solution mais dans ...
Photoshop 3d
Bonjour, je met photoshop et dés que met le 3 d sa bloque je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un pourez m'aidez svp merci Configuration: Wind...
Logiciel ou site pour effets.
RésoluBonjour, Alors déjà , je m'appelle Agathe , c'est mon tout premier post , donc j'espere avoir de bon résultats .. Je recherche désespérément un...
Différence de couleurs sur gimp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec GIMP qui ne m'était jamais arrivé avant. En effet, une fois que j'enregistre un dessin en jpeg...
Modifier nos yeux !
Bonjour, Bonjour les amis vous pouviez svp me donner un site ou par exemple, nous pouvons modifier nos yeux dans une image; genre moi j'ai les yeu...
Pblm de disque
Bonjour, J'ai abimé mon disque Adobe suite créative CS3 et ne parviens plus à le réenregistrer sur mon iMac. J'ai toujours mon numéro de série, es...
Page twitter
Bonjour à tous, J'aimerais rendre ma page Twitter transparente comme sur cet exemple: https://twitter.com/metrofrance ... ou celui-ci, ...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...
Poblème netteté écriture bannière
RésoluBonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...
Profils couleurs
Bonjour à tous, Je souhaiterais, si certains parmi vous connaissent bien le sujet, en savoir un peu plus sur les profils colorimétriques. Je tra...
Colonnes différentes sur calques
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant avec indesign 5 : comment avec les gabarits créer 2 modèles de pages avec colonnes décalées le calque 1 a 1 ...
Recherche graphisme pour site walking stream
Bonjour, je recherche une personne qui gère bien photoshop dans le but de créer une bannière. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / S...
Créer un gif à partir d'une vidéo courte
RésoluBonjour, J'ai une vidéo d'une seconde à peu prés et je voudrais en faire un gif quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou un logiciel s'il vous plait...
Où trouver du papier decalcomanie ?
Bonjour, Je cherche un site qui propose du papier décalcomanie. En fait je voudrait pouvoir transférer des images que je crée sur photoshop sur du ...
[photoshop ] recto-verso
J'ai réalisé un faire part avec le logiciel photoshop. Mon problème est que je voudrais réaliser un verso à ce faire-part mais je n'arrive pas à fair...
Transformer une photo en screentones (trames)
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il étais possible de transformer une photo en screentones, si oui il ya des techniques lequelles??? j'ai bien chercher...