Les discussions

Vectoriser une image

Bonjour, je voudrais savoir comment vectoriser une image Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
samir520

Windows live movie maker probleme textes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows Live Movie Maker sur Windows 7 . Quand j'essaie d'ajouter un titre (du texte donc) le texte n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Maxime

Photos

Bonjour, mettre deux photos cotea cote Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
transat

Business everywhere "erreur 619"

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte internet orange business everyxhere. Je l'avais acheté il y a 2 ans alors que j'étais sous xp. depuis que je suis passé sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Elodie

Je n'arrive pas à lire mon intro en .avi

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créer une introduction à l'ai de cinéma 4D avec un enregistrement type .AVI mais le problème c'est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
gnoop

Nom de graphiste?

Bonjour, Voila je débute en temps que infographiste et pour pas mettre mon nom et prénom j'ai pensé a avoir un nom de graphiste comme il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
concept pixel

C'est une quéstion de fps ... et de ralenti.

Bonjour, j'ai une question qui peut être un peut conne : si j'ai un clip a 30 fps et que je le rends en 200 fps (par exemple ) je le réimporte sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
shair0n

Déplacement sec cinema 4d

Salut a tous, utilisateur de Cinema 4D, vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il existe moult déplacement dans cinema 4D, le problème est ici, les d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ghost187

Photo noir et blanc avec couleur

Bonjour, comment fais-t-on pour avoir une image en noir et blanc avec un peu de couleur dessus ? Je sais que beaucoup de gens ont déjà posé la questio...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
transat

Eteindre ordi. par bouton d'allumage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si eteindre un ordinateur par son bouton d'allumage et sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bar056

Quelle presse numérique choisir ?

Bonjour, Je cherche à m'équiper en presse offset pour principalement imprimer de la carterie, flyers, dépliants, livrets... Je suis actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
charly_rom

Logiciel picture it! pro ( correction photo)

 Résolu

Bonne fin de journée. Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9 j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le ...

69 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bdanielle

Comment activer la carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell n5110 équipé d'une nVidia GeForce GT 525M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Comment redimensionner une photo format cd

Bonjour, J'essaie de trouver la solution à un de mes problèmes, j'aimerais savoir comment redimensionner une photo au format CD. L'image actuel...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable changer sa carte graphique

Bonjour, Je vais surement acheter un Pavillion DV7-4070SF, i5-2410M 8Go Ram CPU 2.4gHz. Mais la carte graphique est très mauvaise, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bozo83

Effet points lumineux

 Résolu

Salut, J'aimerais faire un effet de points lumineux comme sur cette photo : [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/[/img][/url]...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ekdm

Recherche graphisme pour mon site

Bonjour, Je recherche un graphisme pour le site de ma team notre budget es de 20 euro pour les création. création total du site bannier, logo, fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
xfusion

Problème image resolution dimension..

Bonjour, Je souhaiterai développé une image mosaïque en poster (120 / 90 cm), cette photo est une image mosaïque. C'est à dire une image principal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
contrariness

Logiciel retouche photo lumière rouge/orange

Connaissez-vous le logiciel qui permet de créer cet effet ? http://poprokks.tumblr.com/post/18505163358

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
moimooi

Adobe master collection cs4 trial

Bonjour, Avant de commencer,quelques indications: -CECI N'EST PAS UN TOPIC POUR DEMANDER UN HACK. -CECI N'EST PAS UN TOPIC POUR PARLER DE HACK...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Luke1

Oublié de mettre une carte mémoire ?!

Bonjour, Je suis vraiment mal prie, il y a de cela maintenant 6 jours j'ai été à mon Bal des finissante , extrêmement bien! J'ai prie pleins, pleins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ghost187

Comment dévérouiller une carte sd ?

Bonjour, Voila mon problème: ma carte sd est vérouillée et le levier Cassé ! --' Comment je peux faire pour la débloquer ? :) Merci merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gaga

Photoshop disque de travail

 Résolu

Bonjour, sur le même principe j'ai modifie le disque de travail de photoshop et lorsque j'ai essayé de le redémarrer il ne reconnais pas le disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Détourage + tracé vectoriel

Bonjour, après avoir détourer une photo avec Photoshop CS5, est il possible de créer automatiquement un tracé vectoriel autour de cette photo, qui sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour créer pochette cd perso

 Résolu

bonjours à tous, voilà mon pb, j'ai fait une compil cd et je voudrait faire une pochette perso avec photofiltre en intégrant certains éléments des po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
HelpYou

Paint, saisir un éléments, sélectionner

Bonjour, J'utilise Paint au bureau (je n'ai pas le droit de télécharger quoi que ce soit) lorsque j'ai besoin de modifier ou travailler une image....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS5 (je ne pense pas l'actualiser dans la version supérieure). J'aimeri bien me payer une tablette graphique. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Luke1

Microsoft paint : où trouver l'exécutable ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai accidentelleme,t entierement supprimer paint de mon ordinateur (le fichier dll de paint n'existe plus) or je n'arrivbe pas a tro...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
JAIA

Résolution de l'écran

Bonjour, par inadvertance j'ai désinstallé un truc sur mon pc lap top toshiba (un truc du genre intel...je ne sais plus la suite!) et maintenant la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Comment incliner une image sur photoshop cs5

Bonjour, J'aimerai incliner une image pour faire une sorte de profondeur, si vous voulez la mettre un peu de profil. Par exemple, pour donner un o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir documents dans 1 fenêtre adobe reader

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir des documents pdf dans une seule fenêtre dans adobe reader10.1.0 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nourchannousa

Logo avec fond transparent photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
boia101

Désinstallation de photoshop

 Fermé

Bonjour à vous tous, Je souhaite désinstaller photoshop CS de mon PC seulement même en passant comme il est souhaitable et recommandé de le faire p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Palette graphique défectueuse ?

Bonjours, Je viens de reçevoir ma 1ère palette graphique aujourd'hui mais j'ai un problème lorsque j'utilise le stylet le curseur tremble, non ce n'...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
moko

Problème ouverture .indd cs5

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
claudia

Commen fair un tribal avc photofiltrestudio x

Bonjour, Voila je souhaiterai savoir comment réaliser un tribal avec photofiltrestudio x car je vient de l'avoir et j'avoue je suis un peu paumer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Quel macbook pour photoshop ?

Bonjour à tous ! Je compte acheter un macbook pour une utilisation de bureau, film, musique et utiliser là suite adobe (photoshop Indesign, dreamwea...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
AnthraxProd

Gimp : sélection coupée

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec Gimp auquel je ne trouve pas de solution et ça commence à m'énerver... En voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Nanie04

Problème stylet tablette wacom bamboo fun

Bonjour, Voilà, mon stylet ne marche plus! Seulement la gomme marche... le bout blanc ne marche plus. Mais je sais que dans la boîte il y a des «re...

33 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Killerestil

Probleme vignettes photoshop elements6

 Résolu

Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Camille

Importer photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusque là un PC maison sous windows 98, je viens d'acheter un PC portable avec XP edition familiale, je désire pouvoir imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lola

Motion capture

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire du motion capture en utilisant blender et ma kinect. Merci. Chrislesage Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ekdm

Cinema 4d

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer cinema 4D que j'ai téléchargé sur ce site quand j'ouvres l'archives il y a bin et setup.exe j'ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Reivax91

Comment metre un ombre sur le fon d'une image

Bonjour, J'utilise photofiltre studio X depuis quelque temp je commence a savoir le maitriser le lasso etc.. mes rendu sont super mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Probleme graphique

Bonjour, Alors je jouai normalement a des jeux avec des graphique assez bien avec ma carte graphique radeon hd 3450 , le problème c'est que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nosmarties

Nvidia geforce 610m - 1 go & intel hd graphic

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je n'y connais rien en informatique, j'aimerais m'acheter un pc portable mais niveau qualit je ne sais pas les d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Trouver le mode lumière tamisée

Bonjour, j'ai commencé a prendre des cours de photoshop CS5 et CS3. Je suis arrivé sur la mise en forme des textes. On me demande de mettre mon cal...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Enregistré une photo zoomer

 Résolu

Bonjour, moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer? EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Je veux devenir mangaka

 Résolu

Bonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zak

Desinstallation ae cs4 urgent ! svp

 Résolu

Bonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
PPsi
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000