Les discussions

Source d'une photo

Bonjour, Voila j'ai recu la photo d'un ami et j'aimerai savoir si celle ci vient d'internet ou si elle provient de son pc .. Donc voila pourquoi je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation diapo

Bonjour, svp, conseillez-moi sur un logiciel facile pour réaliser des diapos photos avec commentaires et musique que je puisse graver sur DVD ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 soucis brushes

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Découper une imagae en morceau (puzzle)

Résolu

J'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
manou

Impression au dos d'une photo

Bonjour, pour le bapteme de ma fille je souhaite offrir une photo avec un commentaire au dos de cette photo. malheureusement quand j'imprime au do...

Tomda

Incruster une image spécifiquement photoshop.

Bonjour, Je débute sur photoshop , ( Je sais que beaucoup de tutos/forum existe sur l'incrustation d'image sous photoshop, mais je n'en est trouve...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dégradé de forme illustrator

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer mon dégradé de forme, d'habitude ca marche mais pas la, je crée mon tracer à l'aide de la plume...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
contrariness

Photomaton

Bonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui prendrait des photos via la web cam comme un photomaton. Il y a le site "laphotocabine" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
audrey

Combien coûte une bannière?

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir combien peut combien de faire faire une bannière (ou un logo servant de bannière) par un graphiste. J...

Ricky38

Recherche d'une police d'écriture spécifique.

Bonjour à tous je recherche une écriture bien spécial elle me rappelle quelque chose mais je ne la retrouve plus pouvez vous m'aidez merci ! Voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
LARA

Prendre photo avec webcam intégrée

Bonjour, J'aurais besoin de savoir ou aller pour ceux qui sont de vrais de vrais débutant(comme moi) pour savoir comment prendre une photo avec une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sofia

Gps

Bonjour à tous, y a t il quelqun quia déjà installé un gps dans un véhicule dans le but de faire du tracking?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jmimi50

Blender 2.59 en francais ?

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Labeille

Référence externe autocad

Bonjour, Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
:)

Impression transparent pour serigraphie

Bonjour, je cherhche une imprimante pour impression de trasparent pour la realistion de typon ,que j utiliserai pour des ecrans de serigraphie ...

contrariness

Quel processeur pour la virtualisation???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un processeur INTEL pentium inside supporte la virtualisation matériel??? Merci

ghost187

Logiciel créer un personnage 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir sy il y a un logiciel qui permet de créer un personnage 3D et de le mettre dans une video et de le faire bouger, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Yaya

Adobe illustrator - fichier invisible

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai du faire une sale manipulation ou un truc dans ce genre pour en arriver là: . Imaginons que j'enregist...

contrariness

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec qua...

Utilisateur anonyme

Quel est le principe d'images 3d?

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question sur le principe des images 3D sur l'écran. Dans le cas d'une image en 2D,la surface de l'écran est considéré comm...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
3d boy

Agrandir ou diminuer une image

Résolu

Bonsoir a tous, je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
transat

Ecran 23 pouce avec des pixel visible

Bonjour, je viens de remplacer mon samsung 21.5 pouce par un 23 pouce pour le premier l'image des vidéo été impeccable mais avec ce nouvelle ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mathes9505*

Modifier un diaporama

Bonjour, je voudrai savoir comment on peux modifier nos diaporama une fois qu'ils sont dans l'onglet mes diaporama merci beaucoup répondez moi vite c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pierrecastor

Problème curseur texte photoshop

Bonjour, depuis un moment, j'utilise photoshop de façon quotidienne, mais là je suis tomber sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Qua...

salwa5

Demande bannière battlefield

Bonjour / Bonsoir. Voilà enfaite j'ai louée un serveur battlefield 3 et je voudrait donc une petite bannière de 512x128 JPEG elle doit faire moins de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
myrabelle

Apn olympus fe-47 - problème de batterie

Bonjour, J'ai eu récemment un appareil photo numérique Olympus Fe-47 rouge, 14mégapixel. Mais j'ai un soucis avec, je met mes piles rechargeable...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ga971

Logiciel de graphisme pour une video

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut m'aider a faire de jolis graphisme comme dans certains clip. merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gonn3r

Un seul couleur a la video(un arriere plan)

Bonjour, bonjour les amis svp comment je peut rendre une video telle que les fashions videos (les lookbook des deferntes marques) c'est a dire ...

ekdm

Faire des petite photo avec le nom

Bonjour, Je souhaite créer une image où se trouvera plusieurs photos en miniature et en dessous de chacune, un nom. Je cherche un moyen simple de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour tablette graphique- dessin.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Waaah, c** !

Flash interpolation forme, déformation texte

Bonsoir, j'ai un gros problème avec flash je m'en sort à présent plutôt bien coté anim' et j'ai en gros compris les interpolations mais je suis fa...

Miismanson

Insérer une image dans une sélection plume

Bonjour, je suis sous photoshop CS6 voila je cherche depuis un petit moment, en fait j'ai ma page blanche, je créé une forme avec l'outil plume, e...

Utilisateur anonyme

Secteur batterie

Bonjour j'ai un ordinateur Hp G72 je voudrais le brancher sur secteur pour economiser la batterie ou dois je aller svp pourriez vous m'aider meric d...

anthool42

Acad : barre d'outil du bas disparue !

Résolu

Bonjour, Sur Autocad 2007, comment remettre ma barre d'outil du bas,celle qui permet de créer des pages à imprimer .. j'ai du faire une fausse man...

sylvplume

Ajouter une police à gimp

Bonjour, Je voudrais ajouter une police à Gimp. J'ai parcouru le Web à la recherche de nombreux sites et forums pour trouver la solution mais dans ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sensei-fastoche

Photoshop 3d

Bonjour, je met photoshop et dés que met le 3 d sa bloque je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un pourez m'aidez svp merci Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou site pour effets.

Résolu

Bonjour, Alors déjà , je m'appelle Agathe , c'est mon tout premier post , donc j'espere avoir de bon résultats .. Je recherche désespérément un...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
agathe-n

Différence de couleurs sur gimp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec GIMP qui ne m'était jamais arrivé avant. En effet, une fois que j'enregistre un dessin en jpeg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mangetsu

Modifier nos yeux !

Bonjour, Bonjour les amis vous pouviez svp me donner un site ou par exemple, nous pouvons modifier nos yeux dans une image; genre moi j'ai les yeu...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Mélissa

Pblm de disque

Bonjour, J'ai abimé mon disque Adobe suite créative CS3 et ne parviens plus à le réenregistrer sur mon iMac. J'ai toujours mon numéro de série, es...

contrariness

Page twitter

Bonjour à tous, J'aimerais rendre ma page Twitter transparente comme sur cet exemple: https://twitter.com/metrofrance ... ou celui-ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
TANGUY77340

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vivi&josé

Poblème netteté écriture bannière

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Zenfo

Profils couleurs

Bonjour à tous, Je souhaiterais, si certains parmi vous connaissent bien le sujet, en savoir un peu plus sur les profils colorimétriques. Je tra...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
contrariness

Colonnes différentes sur calques

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant avec indesign 5 : comment avec les gabarits créer 2 modèles de pages avec colonnes décalées le calque 1 a 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
helvetdulac

Recherche graphisme pour site walking stream

Bonjour, je recherche une personne qui gère bien photoshop dans le but de créer une bannière. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / S...

Utilisateur anonyme

Créer un gif à partir d'une vidéo courte

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo d'une seconde à peu prés et je voudrais en faire un gif quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou un logiciel s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du papier decalcomanie ?

Bonjour, Je cherche un site qui propose du papier décalcomanie. En fait je voudrait pouvoir transférer des images que je crée sur photoshop sur du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kevin

[photoshop ] recto-verso

J'ai réalisé un faire part avec le logiciel photoshop. Mon problème est que je voudrais réaliser un verso à ce faire-part mais je n'arrive pas à fair...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
reyes

Transformer une photo en screentones (trames)

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il étais possible de transformer une photo en screentones, si oui il ya des techniques lequelles??? j'ai bien chercher...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
oXyde68
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000