Les discussions

Convertir un motif sew en pes

 Résolu

Bonjour, j'ai pu récupérer des motifs gratuits de broderie mais en sew. or, j'utilise une brother dont l'extension des motifs est PES; j'ai bien le l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
monette

Converver élément d'une couleur

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a 1 an ou 2 j'avais fait un réglage sur photoshop pour changer le teinte d'une image tout en conservant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
kabakak

Problème de carte graphique

Bonjour J'ai un petit problème avec un pc portable que j'ai récupéré Le pc c'est un hp pavillon dv6-2124sf. Le problème c'est que l'écran ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Keviin5754

Lequel choisir ? comment installer ?

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de m'en servir gratuitement pour modifier et peaufiner mes propres créations professionnelles et pers...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Stfanie

Contour de tracé plus épais a certain endroit

 Résolu

Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
roudoudou22

Plusieurs couleurs de fond sur une page publisher

Bonjour , J'ai perdu la mémoire . Je fais un planning avec diverses activités sur la même page , pour mon association . Je souhaite que chaque activ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ZORO33420

Fichier extension aco

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier .aco? Je n'ai évidemment pas photoshop sur mon ordi! Merci Catherine

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
contrariness

Rectangle évidé, angles arrondis

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp : Je cherche comment faire un rectangle arrondi vide (uniquement le contour du rectangle), avec un c...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
roudoudou22

Transparance

Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transpar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
contrariness

Recherche du nom des brushs photoshop utilisé

 Résolu

Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
francnzinga123456

Créer plusieurs icônes dans l'icône (.ico)

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire ? Cela me permettra d'avoir un affichage optimal de celui-ci même si je change la taille d'affichage Exemple :

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
2553399277

Paint shop pro

Bonjour je viens de changer d'ordinateur (asus vivobook 17 ) tout va bien , mais l'ancien logiciel ne fonctionne plus, paint shop pro X11, impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
georges97

Problème d'exportation en format pdf

bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
contrariness

Cinema4d - faire un rendu .mp4

Bonjour, Je voudrais réaliser un rendu .mp4 malheureusement je ne sais comment m'y prendre. j'ai pensé a chercher un logiciel qui mettrait 30 imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un traceur

Je voudrais imprimer de temps en temps des affiches personnelles et pour des organisateurs d'évènements qui s'y intéressent souvent. Je signale que to...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
contrariness

Centrer texte curviligne sur cercle de base

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
63charlot

Modification colorimétrique sur toutes les frames

Bonjour, Une question sur la fonction "montage" de photoshop, lorsqu'on travaille par exemple sur un gif animé (donc sur un calque vidéo). Comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gio

Comment augmenter la mémoire système ?

Bonjour j'ai un pc gamer mais je n'est pas de mémoire système comment je pourrais m'en procurais ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
^Abel^

Achat tablette graphique , quelle marque ?xp-pen ?

Bonjour, Une petite questions pour les dessinateurs du forum . J'ai dans le projet d'acheter une Tablette Graphique pour ma copine qui dessine ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Fonction script introuvable

Bonjour, je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Intensité couleurs après export en pdf

Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Plugin impgifanim limité à 40 frames?

Bonjour, J'ai installé Photofiltre ainsi que le plugin pour modifier un gif. Mais j'ai l'impression qu'il est limité à 40 frames. Comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lothaire64

Dessin format a4

Bonsoir. j'ai fait un dessin avec des explications, le l'ai pris en photo pour l'envoyer sur Facebook sur mon ordi, mais on arrive pas a lire les comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Détourage + couleur

Bonjour, Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un c...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
arenwino

Impossible de supprimer dossier photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp

Bonjour ! En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Détourer une image

Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Dessin

Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Bel-ria

Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MD

Comment publier des dessin sur internet

Bonjour, svp comment je peux publier mes dessin sur internet s'il est possible Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Una

Quel est ce logiciel ?

Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Arkdu55

Les traits de mes dessins s’estompent

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :-( Voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour faire mes dessins en tan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Leliana222

Mauvaise manip sur paint qui a été enregistréé

Bonjour, Sur un coup de colère j'ai fait un ovale noir à la place du visage de ma petite soeur sauf que voilà, c'est une photo de famille sur laquell...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
viagers

Probleme publication pdf

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
No

Juuuuste apliquer la couleur...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Johyn

Logiciel lecture d'image pour lire des mangas

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
LexChevalierxNoir

Problème avec l'outil texte photoshop cs6

Bonjour, lorsque je me mets a écrit l’outil texte écrit en arriéré au lieu de devant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Xav

Puces

bonjour pourriez vous me dire comment changer la couleur des puces dans un texte ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Dan032

Comment faire un screenshot sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?

52 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PLUME93

Pb utilisation "resynthesize"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin resynthesize - les fichiers plugins dans le bon répertoire et les fichiers scripts dans le bon répertoire (Utilis...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BombGirl

Souci avec illustrator et tablette graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Alkrow

Fusionner deux images

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à la communauté après avoir cherché sur le site de Gimp car je ne comprends pas grand-chose à leurs explications.... Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mistero39

Erreur e/s de fichier illustrator 5

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ZAZA

Dégradé de formes

Bonjour collègues designers :) Je veux créer une long shadow sur illustrator, mais à chaque fois que je choisis les options de dégradé de formes, I...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
contrariness

Convertir page word en jpeg ou gif

 Fermé

Salut à toutes zé à tous je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du comm...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
frdescha72

Problème de driver

Bonjour, à tous Suite à la perte de mon CD driver , je cherche un driver pilote pour mon plotter de Découpe modèle LIYU TC 631 Merci à tous pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
contrariness

Flash : effet opacité

Bonjour, est-il possible de réaliser un effet sur un texte ou une image en modifiant l'opacité, c'est à dire qu'au cours de l'animation l'image appar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Kevadams

Je n'arrive pas à installer adobe photoshop cs6

bonsoir les amis je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop cs6 sur mon ordi W7

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Luke1

Modifiervaleurs par défaut photoshop eléments 5.0

Hello Est-il possible de modifier les valeurs par défaut avec PhotoShop Eléments 5.0 pour la prochaine ouverture... Sous Filtres/Déformation/Flui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Zarrevon

Comment modifier une capture d'écran

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran mais j'ai oublié de rentrer un élément indispensable avant de faire ma capture ,de ce fait mon document n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000