Probleme rendu
moustimous
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais un montage avec effect CS4
ensuite j'ai fait le rendu mais je me suis rendu compte que j'avais choisi une extension de sortie que je ne voulais pas alors j'ai arreter le rendu
mais quand j'ai voulu refaire un rendu , les images s'étaient transformées en d'autres images avec plusieurs couleurs gris jaune vert bleu rouge rose
comment faire pour avoir les images comme avant
merci d'avance!
J'ai fais un montage avec effect CS4
ensuite j'ai fait le rendu mais je me suis rendu compte que j'avais choisi une extension de sortie que je ne voulais pas alors j'ai arreter le rendu
mais quand j'ai voulu refaire un rendu , les images s'étaient transformées en d'autres images avec plusieurs couleurs gris jaune vert bleu rouge rose
comment faire pour avoir les images comme avant
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme rendu
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Mia - Forum Windows 2000