Lecture d'image crypté

Fermé
mic 060 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 20:33
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 nov. 2012 à 18:33
Bonjour, j ai besoin d'aide pour un qr code que j'arrive a lire en partis mais il y a une autre image de crypté a l'interieur et c'est la que j appelle au secour car je suis nul en informatique je crois qu il faut un logiciel type photoshop si il y a une personne qui peux me donner la solution cela doit être soit une coordonnées gps ou un lieu
mais je n'arrive pas a vous mettre une photo, je peux la mettre par mail
merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 7/11/2012 à 21:32
Bonsoir,

Si tu as une image cryptée avec du code ou une autre image en stéganographie non seulement il te faut le bon logiciel, celui qui a servi à crypter mais aussi la clé de celui qui a crypté et ça Photoshop qui remplace tout même le beurre et la bombe atomique anti-moustiques il ne sait pas faire. Si je te crypte un message dans une image ou une image dans une image Tosop ne saura rien faire du tout et même si tu trouves le logiciel idoine il te faudra encore ma clé ou mon code...
Marrant la stégano --> Stéganographie.

Luke.


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
mic 060 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 07:23
merci pour ta réponse je lis déja la premiere partis qui me dit pour trouver la cache imaginer une longue route ou passer votre chemin sa serai
l'acrostiche du message du QR code pour obtenenir PIP mais apprait il faut décrypté l'image avec dimp et la se ne c'est plus j'ai telecharger le logiciel mais je rame et je n'arrive pas a vous mettre l'image en question
merci de votre aide
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 nov. 2012 à 18:33
Bonsoir,

Désolé de ne pouvoir t'aider plus, il y a tellement de possibilités qu'il est impossible de donner une réponse juste ni même de faire à ta place. Il faut dire que c'est un peu pour cette raison que ces méthodes de cryptage ont été utilisées depuis la haute antiquité et sont devenues plus pointues avec l'informatique et, par voie de conséquence, le développement de logiciels et méthodes de plus en plus puissants... :-((

Luke.

0