Les discussions

Changer le format de c4d

Bonjour, Voilà, j'ai fait un jolie texte avec Cinema 4D et je n'arrive pas a le uploader sur un hébergeur d'image car le fichier n'est pas reconnu....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger game blender

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir un lien pour telecharger game blender svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
I love blender

Que sont la hd et la basse basse définition

Bonjour, Je suis confronté a faire le lien entre graphistes et chefs de produits dans mon travail, et aujourd'hui la haute et la basse définition ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
contrariness

Agrandir dessin,police d'écriture ...

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant agrandir une police d'écriture,un dessin etc... en très bonne qualité pouvant ainsi le sortir par impriman...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
transat

Recherche de logo original pour agence immobi

Bonjour, pouvez vous me proposer un logo pour mon agence immobilière le nom c'est boffa gestion de biens immobilier et patrimoine Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
djremi71

Pc portable graphisme motion

Bonjour. Voila. Je suis graphiste en free. Je fait un peu de tout, print web et vidéo. Je tourne principalement sur aftereffects CS5, Cinéma 4D (...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
antho92200

Réaliser petite animation ou gif

Bonjour, j'aimerais faire un petit dessin animé, j'utilise une tablette graphique depuis une semaine et je dispose également de adobe photoshop elemen...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Exporter un texte en .jpg - fond transparent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un logo sous CS3. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
js95

Installer plug'in after effects cs5.5 (osx)

Bonjour, Je cherche désespérément comment installer des plug'in (type red giant software, etc.) sur After effects CS5.5 sous OS X. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
B4RR1X

Héberger fichier swf

Bonjour, créer une animation flash en swf qui fait 26 méga. J'aimerais pouvoir l'incruster dans mon site web. Mais pour faire ca il faut l'héberge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vieuxchat

I photo dans la nature

Bonjour, j'ai voulu ouvrir I photo et plus rien, juste un point d'interrogation sur le mac. Impossible de retrouver le logiciel ?? Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche manuel logomaker 3

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation de logomaker 3. quelqu'un peut il m'aider. merci et j'attend vos reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'un fichier google sketchup

Bonjour, JE voudrais convertir un objet 3d créé dans Google Sketchup pour que je puisse le placer dans mon assemblage dans AUTODESK INVENTOR 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique externe

 Résolu

salut , ça peut être une question bête mais c'est juste pour savoir il ya le disque dur externe est ce qu'il ya une carte graphique ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mongi16

Lamine

Bonjour, je suis collégien qui veux faire l' infographie et je cherche un école de mon niveau?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ninoness

Recherche avatar (photo de profil)

Bonjour a tous, A titre individuel, je cherche un avatar (une photo de profil). Pour que vous voyez mieux de quoi il s'agit, je vais vous présente...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BSJ-NNN

Retouche sur visage

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de retoucher une photo mais j'ai besoin d'un conseil si cela est possible; J'utilise photofiltre 6 et j'aimerai atténuer l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
végers

Police de caractères

Bonjour, j'ai reçu récemment une invitation avec une très belle police d'écriture mais seul soucis, je n'arrive pas à trouver quelle est cette polic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bjour

Dessin manga avec effet "réel"

Bonjour, Je chercherais une technique, une méthode pour faire des dessins aux reliefs 3D. Un peu comme les openings de Project Diva => http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Luke1

Template photoshop vers le web.

Bonjour, J'ai fait un template sous photoshop d'un site que j'aimerais mettre en ligne, je suis déjà chez OVH toussa toussa. les dimension de la pag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Tanaka_

Probleme virus image

Bonjour, J'ai depuis quelque temps la mémoire libre du disque principale qui diminue.J'avais trouvé un dossier avec plein d'image de facebook en min...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mstr

Comment faire un graphique avec gimp2 ?

Bonjour, je voudrait savoir, comment faire un graphique avec GIMP2 ? merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
transat

Aide de logo 2

 Fermé

Bonjour, Je re-poste le topic car l'autre s'est éffacé.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samgunsjovirow

Detournage after effects cs

Bonjour Je viens d'utilise After Effects CS5, j'ai vu une vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=wvS-4XuUqdo ). Et ce que je voudrais savoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
alexis

Tablet la quel choisir...

Bonjour, Alors voila sa fais longtemps que je voudrais m'acheter une Tablet et j'en ai déjà repérer 2 mais je suis ouvert à d'autre proposition. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
The Braveheart

Cherche une image d'un top-départ de course

Bonjour, Je suis en train de faire un montage Photoshop, la scène, un départ de course de rue en voiture, on voit plusieurs voitures sur la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour respect des couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Balooka2005

Comment modifions les photos

Bonjour, je m'appel dame kandji je suis Senegalais Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
aideinformatique

Flèche coincée au gauche-en haut de la pts

Bonjour, je viens d'installer le pilote d'un tablette numérique de Wacom (Bamboo CTH-461) et le problème c'est que quand j'ouvre mon Photoshop la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
omieqqe

Créer son propre dessin animé manga.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Éva, et je voudrais savoir si il existait un logiciel me permettant de mettre mon manga en dessin animé ! /!\Je précises, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Luke1

Comment acceder sur un forum actif ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 Depuis ce matin je ne peux accéder à forum actif Il parait que c'est du a mon fourn...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?

 Résolu

Bonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Shado512

Andy warhol

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail d'art visuel sur Andy Warhol je en trouve pas à quel courant il appartient... Quelqu'un s'y connait en art? ^^'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Sophiee..

Autocad 2010 pour windows 7

Bonjour, trouver gratuitement autocad pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
light-v

Adez mw svp

Bonjour, ge nariv pa a metre a jour ma carte graphik Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Luke1

Comment faire une seule photo avec plusieurs

Bonjour, J'ai 12 ans et pour l'anniv d'une amie j'aimerais lui offrir un tee shirt personalisé avec une photo de chaque ami de notre bande ! Mais po...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Luke1

In design vectorisation texte avec contoure

Bonjour, Je suis infographiste et j'ai un soucil avec In design Cs3 Avant d'exporter mon PDF pour l'imprimeur je veut vectorizer mes textes, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
contrariness

Enregistrement de video flash help

Bonjour, J'ai cherché en vain sur divers forum comment enregistrer cette vidéo, mais je n'y perviens pas. Voici le lien, et j'aimerai l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
duracell51

Animations flyff

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les fichiers des animations Flyff (exp: quand on up de lvl) et aussi ac quelle logiciel on peut les modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fabien68480

Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Petit dessin animé en 2d

Bonjour, Bon bin voilà, en ce moment j'ai une envie de faire un dessin animé en 2d pour commencer J'ai deja essayer Pivot StickFigure Animator ( n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kenygia

Probleme d installation de photo sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de téléphone portable sur mon pc avec picasa comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aideinformatique

Amilo xi 3650

Bonjour, Donc voila, je m'y connais pas trop en ordinateur (pas du tout presque), enfin tout ceux qui est config,matériel.... J'ai un Amilo Xi 365...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Commenton-fait

Gimp nombre de dpi fantaisiste ? ?

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte un peu par hasard d'une chose curieuse pour ne pas dire plus J'ai un APN qui prend des photos en 300 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Armojax

Vectoriser pour un vetement personnalisé

Bonjour, Voila depuis quelque temps je voulais faire un vêtement perso (Ecrire ce que je veut dessus ou mettre une photo). Je suis donc allé a un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Petrovsky

Cs5 coupé une image en 5 parties égale

Bonjour, j'ai CS5 depuis peut... Et je voudrai coupé une image en 5 parties égale, une image qui est en horizontale et donc 5 parties de cette image é...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
vidéo

Comment réparer des images aprés récupération

Bonjour? j aimerai savoir si il existe un logiciel pour réparer des image (type jpg ) après récupération des donnés car a par un énorme rectangle g...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
transat

Bleu ciel

 Résolu

Bonjour, comment obtenire une couleur bleu ciel pour la penture de ma maisan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Apprendre l'autocad

Bonjour, je veu apprendre à déssiner avec autocad. quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tchouken

Reflet d'une image dans un oeil

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche un tuto permettant de faire un reflet d'une image dans un oeil de manière réaliste. Avez-vous déjà v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Luke1
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000