3ds max 12
Bonjour, je suis sur 3ds max 12 et j'ai un soucis de rendu. jusque la tout marchait trés bien! et sur les 4 faces de l'objet créer , j'en ai seuleme...
Bonjour, je suis sur 3ds max 12 et j'ai un soucis de rendu. jusque la tout marchait trés bien! et sur les 4 faces de l'objet créer , j'en ai seuleme...
Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui avec la responsabilité d'envoyer à un imprimeur les mises en plan d'un meuble haut de 1,8m et large de 0...
Bonjour à tous, J'aimerai faire un montage photo en changeant le visage de shrek par mon visage, Malheureusement je débute tout juste, et j'arriv...
Bonjour, je voulais savoir comment faire une photo en noir et blanc et un objet precis d'une couleur comme j'ai vue sur plusieurs montages je voul...
BONJOUR, J' ai télécharger photofiltre mais il et en anglais je ne le trouve vraiment pas en francais donc si vous avez un lien pour maider je le p...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Casio Exilim EX-S770. Quand je prend une photo a la lumiere du jour, celle-ci est toute blanche, par contre tout ...
Bonjour, ca apparaisse sans préavis... just au clic d souris je trouve la fenêtre de centre d aide sur l écran à coté... est ce un virus???? o...
Bonjour, je veux acheter une carte grafique pour mon ordinateur, j'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon ordinateur:...
Bonjour, Je suis en deuxième année de Master de management multimédia et nous devons réaliser un projet professionnel. Celui-ci implique la rédact...
Salut ! J'ai besoin d'aide : J'aimerai creer ma BD mais j'aimerai savoir quels étapes à suivre sinon je vais faire des tas de pages pour rien... ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet de disparition sur un calque avec flash CS3, L'effet de disparition c'est de droite a gauche co...
Bonjour, Je recherche un graphiste pour des éventuelles créations de logos & bannières. Mais je recherche pas forcément quelqu'un pour tout me fa...
Bonjour, J'attend un enfant et l'heure de se poser la question des faire part est venue, j'ai trouvé un modele sur internet que je souhaiterai utili...
Bonjour, bonjour, Je me lance dans la réalisation de clip pour mon homme qui fait du sound. C'est electro, breakbeat, dub, dubstep, world music, et...
Bonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...
Bonjour C'est simple , conseiller moi des sites de retouchage de photo ... ( si possible gratuit ) Merci .
Bonjour à tous voilà je souhaiterai acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir, alors ben si vous avez des marques et ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Blender version 2.58 Malheuresement, tous les tutoriels sont pour des versions antérieures, et le logicie...
Bonjour, Je dois avoir mon bac pour étudier l'infographie ou avec niveau bac ? merci de bien vouloir répondre à ma question :)
Bonjour, Je dois fournir un dessin en TIFF avec une largeur prédéfinie en pixels. Et je n'y connais pas grand chose en graphisme...Je découvre ado...
Bonjour, J'ai des photos qui ont été prises avec un mauvais réglage, ce qui fait que a peau des visages est très blanche par endroits. Comment je ...
Bonjour je m'appelle A mina et j'aimeras que vous m proposez un logo pour une marque de vêtement!!! avec le nom (ayna)!car Je compte créer ma propre m...
Bonjour, j'ai esaye de change l'arrier-plan dans personnalise mais c impossibl toujours le seul them que je peux changer unite couleurs
Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser le logiciel "Autocad" pour réaliser des animations 2D OU 3D? Si oui, comment y procéder? Configuration: Wi...
Bonjour, salut je voudre le logiciele auto cad +serial
Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur AutoCAD 2008 (plan architecturaux); je fais la mise en couleur. Seulement, petit problème : lorsque je...
Bonjour, jai un probleme avec l'installation de autocad 2010 32bit sous windows 7 et a chaque fois un message d'erreur s'affiche: unable to run a...
Bonjour, Pour unhe affiche, j'ai décidé de mettre la photo d'un chateau avec son reflet flou. J'utilise photoshop CS4. J'ai don duppliqué mon i...
Bonjour, Quand je veux aller sur mon programme Photoshop CS4 celui-ci me dit "La licence de ce produit a expiré." Que faire?
Bonjour, Je cherche un style de texte correspondant au style de "omar m'a tuer" pour PS CS5 , si quelqu'un pourrait m'aider... Merci beaucouuup.
Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'imag...
Bonjour, j'utilise photophiltre pour faire du graphisme et je me demandais comment il faut faire pour faire défiler un texte sur une image? merci
Bonjour a tous !! Je suis en train de suivre un tuto sur photoshop et je suis bloquer a cet endroit : http://www.casimages.com/img.php?i=1107 .....
Bonjour, Voila, j'aimerai beaucoup obtenir le meme rendu a partir d'une autre photo, quelqu'un aurait t'il un tuto, une vidéo, ou etc ... SVP ? ...
Bonjour, Je cherche à faire une vidéo d'une viste 3D de sketch up, est-ce possible ? car j'ai chercher sans trouver comment faire pour que ma visite ...
Bonjour, J'ai un souci, avec mon appareil olympus FE 4030, quand je l'allume pour prendre une photo l'écran affiche le message suibant: "écrit pro...
Bonjour, voila j'ai acheté réscemment une carte graphiques je l'ai installé chez mon oncle qui posséde un écran de 1600x1440 je crois et une fois arri...
Bonjour, Je suis enseignante en cm1 cm2 et j'aimerai démarrer un projet avec ma classe sur la bd et le roman photo. Nous devons construire un roma...
Bonjour, je recherche des objets 3D pour cinema 4D sauf que je ne sais pas ou les prendre.... je connais deja le site archives 3D mais je ne trouv...
Bonjour, Je souhaiterais offrir une cible de flechettes personnalisée, avec un graphisme que j'ai créer. Malheureusement il est assez difficile de ...
Bonjour, je travaille actuellement sur un logo sur xpress mac mais j'aimerai pouvoir lire cette image sur mon pc. Comment dois-je faire ? Con...
Bonjour, je possède le logiciel, mais il m'est impossible de lle réintaller sur mon nouvel ordinateur.Or, ce logiciel, je l'ai acheté en 2004 si mes...
Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de plancher sur des cartes d'invitation, j'aimerais faire un cadre (pas trop basique) comme un diplom...
Bonjour, Mon problème est que je veux simplement mémoriser une sélection sur photoshop, mais que subitement, je ne peux plus le faire.. Je vai...
Bonjour, je voudrais connaitre la façon de faire cette effet sur photoshop cs5 ou gimp merci d'avance http://img703.imageshack.us/img703/9...
Bonjour, je cherche depuis quelque mois un logiciel de montage vidéo, pour faire des générique ou des sorte de film avec plusieurs vidéo, des images, ...
Bonjour, J'essaie d'installer the gimp en français. Cela fait la 3ème fois que je tente le coup SANS Y PARVENIR. Comment faire??
Bonjour à tous, Je voudrais chercher quelques chose(logiciel,astuce...)pour pouvoir créer un embleme pour un team. Merci par avance. Config...
Bonjour, J'ai acheté récemment la suite Photoshop Elements 9 + Première Elements 9 sur le site Adobe en téléchargement. J'ai tenté l'installation,...
Bonjour, Alors voila, j'ai une version papier d'une maison sous quatre angles différent, mais il n'y a pas celui qui me convient, j'aurais voulu sav...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.