Les discussions
Problème démarage gimp 2.8
Bonjour, Reprenant mes activités de graphisme sur Gimp après cette fin d'année 2013, j'essaye de lancer le logiciel et il se trouve que Gimp bloqu...
Youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le photos sur youtube Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
? faire un coeur avec la police pixel love.
Bonjour, Une amie m'avait expliqué qu'il fallait appuyer sur Alt + des chiffres, mais je ne m'en souviens plus. ^^" Pouvez vous m'expliquer s'il vo...
Brushes
Bonsoir, en voulant charger des brushs sur photoshop la liste est vide en fait toute les autres liste sont vide et allant vérifier les brushes existe...
Liens indesirables
Bonjour, J'utilise InDesign depuis pas mal de temps déjà dans le cadre de ma société et je commence a éditer des livres au format ePub. J'ai un petit...
Avec quel logiciel fait-on ceci ?
Bonjour, J'ai trouvé cette video https://www.youtube.com/watch?v=uWSxzjyMNpU sur youtube et j'aimerais vraiment savoir avec quel logiciel et/ou techn...
Paint
Résolubonjour. je voudrais utiliser paint. comment faire pour avoir la page blanche avec les bords? moi quand j'ouvre j'ai un quadrillage immense où je...
Planning interactif access
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une réponse à un problème que certains peuvent se poser. Un formulaire Access qui présente des données...
Bug photoshop outil text
Bonjour, quand je vais pour écrire sur Photoshop cs6 mon image sélectionner deviens toute noir. Je ne sais pas comment régler ce probleme aidez moi...
Tracés saccadés - wacom intuos 5l
Bonjour, J'ai récemment reçu une tablette Wacom Intuos 5L mais j'ai un gros souci avec, mes tracés sont saccadés (style marches d'escalier ?!) qua...
Indisign cs6
RésoluBonjour, Suite a une installation craquée d'adobe master collection CS6, seul Indesign ne fonctionne pas et à son lancement ce message s'affiche "Ad...
Gomme inkscape
Bonjour, ou et la gomme dans inkscape ou s'il yen a pas comment faire merci
Speed art
Bonjour! J'ai un problème: j'aimerais bien essayer de faire des speed art mais je ne sais pas quel logiciel utiliser (gratuit si possible et sur mac)....
Problème de couleur durant importation
RésoluBonsoir ! Voilà en fait j'ai un très gros problème avec mon photoshop CS5: en effet quand je copie une image par exemple, pour la coller dans un autre...
Probleme d'affichage avec 3ds max 2014
RésoluBonjour, Je travail sur 3ds max 2014 et j'ai un gros problème d'affichage. Lorsque j'isole un objet (alt+q) que je travail dessus puis que je s...
Flash anim avec swf externe ne se charge pas
RésoluBonjour, Je vous pose la question : J'ai une anim Flash avec prelaoder sensée charger un swf externe, qui fonctionne quand je Ctrl entrée et/o...
Open gl et option 3d grisée
Bonjour, J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente! Je tourne sur windows 8.1 J'avais eu precedement un problème de c...
Preloader sur flipbook.swf exporté de indesign4
RésoluBonjour, Bonne année à tous, J'ai créé un flipbook sous Indesign CS4, mais vu son poids, il met une vingtaine de secondes à charger et je v...
Police arabe installée, mais non reconnue par cs6
Bonjour, Un client vient de m'envoyer un fichier en arabe ainsi que des polices à installer, ce que j'ai fait et quand j'ouvre ce fichier sous op...
Téléchargement
Résoluje viens de télécharger GIMP sur Windows 8 on me dit que c'est téléchargé... mais où est-il ? impossible à trouver Merci
Enlever un personnage
Bonjour, Avec quel logiciel gratuit et facile d'utilisation, je peux enlever un objet indésirable sur une photo ? Merci d'avance Configurati...
Cinema 4d 15
probleme de rendu final sur les vitres des voiture rendu final noir et non transparente
Dégradé de forme
Bonjour, j'ai un souci avec le dégradé de forme. j'ai fais mon dégradé, tout allait bien, puis je ne sais pas ce que j'ai fais mais je me retrouve ...
Cache noir
RésoluBonjour, J'ai téléchargé calque avec un personnage en JPEG, et un autre calque avec son cache noir également en JPEG. Quelle est la marche à suivre...
Comment créer une bannière animé ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une bannière animé pour mon Tumblr. J'aimerai des bannière ressemblant aux suivantes : http://youjustgott...
Résolution d'un pdf
Bonjour, pour une impression : 600 dpi ça devrait aller non ? mais une fois le fichier pdf généré, comment vérifier dans quelle résolution il est r...
Comment changer le format d'une vidéo iphone?
Bonjour, alors voilà, j'ai télécharger " Movie maker " car je devais crée une vidéo pour une amie, j'ai donc pris des vidéos venant de mon Iphone4 pou...
Utilisation de photofiltre ?
RésoluBonjour à ttes/tous,et excellente année 2014 ;-)) je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique,mais voiçi my soucis : Je voudrais "changer" u...
Convertir une image jpeg trop lourde
Bonjour, Je souhaite réduire une image JPEG de 2 Mo à une petite image de 14k (qualité indiffréente) c'est pour un avantar de forum je vous remerc...
Aide photo montage
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, mais c'est la seule facon que j'ai trouver pour demander de l'aide. Je suis une ...
Souci avec la boite à outil
RésoluKonnichiwa (bonjour) bonne fête à tous. Voilà j'ai un petit souci ma boite à outil de GIMP 2 est sur le côtes :/ est ce n'est vraiment pas pratique (...
Se métamorphoser
RésoluBonjour, Es ce possible de changer d'apparence d'après une photo pour que l'on soit méconnaissable ? Changer de couleurs de cheveux ? change...
Problème photoshop
Bonjour, exemple quelqu'un a un bide commet faire pour qu'il disparaît? Répondez le plus vite svp et merci d'avance
Graver un cd
coment faire pour graver un cd a partir de mon pc je parle de plusieures chanson sur un seul cd car jai pas pu le faire et merci davances
Xpress
Bonjour, ou pourrais je trouver la version béta de xpress ?
Probleme avec appareil fujifilm
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo fujifilm F100fd.Quand j'allume il affiche " erreur control objectif ".Aidez moi!!!!
Logo
salut à tous ! je peux savoir comment on utilise "graffiti creator" sur internet parce que je n'arrive pas à creer mon logo
Comment construire une maison
Je n arrive pas a construire une maison dans mincraft vous m aidez
Modifier un .paa
Bonjour, J'aimerais modifier une texture en .paa, sois directement la modifier ou sois la transformer en .tga. Je ne trouve pas le logiciel néc...
Probléme de flou permanent
Bonjour à tous Je suis nouveaux sur le forum et j'ai besoins de conseil simple et pratique puisque le graphisme est récent pour moi. Je travail s...
Comment convertir des pixels en cm ?
RésoluBonjour, J'aimerai convertir 260x347 pixels en cm mais je ne sais pas comment faire ... Je dois convertir une image de 260x347 pixels en cm pour du...
Problème dans la viewport.
Bonjour chère internaute, je sollicite votre aide sur le Logiciel Blender version 2.49b, Je souhaite pouvoir voir la transparence d'un Material créé d...
Au secour blender
Bonjour, je suis encore au lycee et j ai vraiment bessoin de quelqu un qui pourait me guide. mon reve a toujours ete d anime je n ai jaimais rien reus...
Carte vectoriel
RésoluBonjour à tous, et bonne année 2014, Alors je viens vous car j'aimerai faire une carte vectoriel. En fait j'ai besoin de faire une carte avec l'...
Tablette thinline l pression...
Bonjour, J'ai ressorti ma tablette que j'utilisais il y a peu sur un xp. Déjà il ma fallu du temps pour trouver un driver pour win.7. Mon problème...
Créer des cartes de voeux gratuitement a imp.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche Un site Qui permet de créer des cartes de voeux gratuitement a imprimer... aidez Moi Je Cherche sur google Depuis Hier et je m'a...
Sauvegarder en jpeg avec photoshop
RésoluBonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...
Créer un visage
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une image "photo" d'une fille qui n'existe pas mais qui paraît réelle, pour un profil. Je ne sais pas si ça se fait ?...