Problème stylet tablette wacom intuos 3
RésoluBonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...
Bonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...
Bonjour à tous, Quelle est la marche à suivre pour installer Shockwave Flash depuis Adobe? J'avoue que depuis la refonte de leur site, je suis u...
Bonjour, Je suis apprenat de photoshop et je veux le pratiquer sur la machine, je n'ai pas un CD d'installation de photoshop que je demande votre ...
Bonsoir les gens ! Je résume, j'ai voulu installer ma tablette graphique sur mon nouveau pc (sa première installation étant dejà faite sur un autre ...
Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...
Comment realise une carte de visite?
Bonjour, je voudrais écrire mon prénom en feu comment je dois faire si vous le savez dite moi s'il vou plait
Bonjour, je souhaite créer un magazine avec InDesign. De conception très simple, il s'agit d'une superposition de 9 feuillets A4 imprimées recto-ve...
J'ai une GIF de exactement 105 images J'aimerais que le GIF fasse une fois les 105 images et puis que après il n'y ai plus que les 44 dernières image...
Bonjour, Je voulais recevoir les cours par E-mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Emmanuel,le Seigneur est avec nous
Bonjour, J'ai essayé de numeriser mes diapos avec mon imprimante HP photosmart C5100 SERIES, elle sont bien sur ma carte sd, mais impossible de les...
Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...
Lorsque je suis dans indesign, je n'arrive plus à sélectionner la flèche noire et de ce fait je ne sais plus sélectionner les calques ainsi que les ga...
Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...
Tout d'abord bonjour à tous ! Je poste ici ce message car je suis un peu dans le désespoir. Etant une vraie quiche en informatique (notamment parce ...
s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Lorsque j'imprime le cahier en pdf, je ne trouve pas le fichier généré ? Où va-t-il se mettre ? Merci
Bonjour à tous :) Je suis débutante sur photoshop et je rencontre quelques problèmes dans la création d'un logo, j'ai une forme noir , en l'occurr...
voila j'ai un asus r700v et j'ai 4go de ram et je voudrait m'acheter 2 barettes de 8go. Et je voudrait savoir si sa va augmenter mes temps de rendu e...
Bonjour, J'ai un psd dans lequel j'ai pas mal de calques. Certains ont des effets d'ombre, de contour, de biseautage et estampage... Bref divers, ...
Bonjour, je voudrais mettre un personnage sur un paysage sans le contour blanc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Parfois, je recherche sur des applications des filtres du style instagram. Mais ces filtres me déplaisent et font un peut bolosse... ...
Bonjour voila mon souci pendant que je jouer league of legende mon pc fait un écran noir fait un bruit du genre grrrrrr et je suis obliger de l'éteind...
salut javais une espadrille en tissu et elle était touchée par de la peinture acrylique . S.V.P quoi faire pour se débarasser de cette tache ????!!!!!
Je suis a la recherche d'un logiciel ,gratuit si possible,pour remplacer Quarkxpress qui me rendait grand service et que je n'ai plus ,si parmi vous i...
Bonjour à tous , je viens actuellement de crée un site avec un ami . Voulant l'améliorer , je demande l'aide d'un graphiste pour qu'il me fasse un log...
Bonjour à vous tous, En ce moment j'ai une idée de Design dans mon imagination que je n'arrive pas à concrétiser, car je manque de techniques. Je...
bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir des renseignements simple sur le fonctionnement de pacasa merci
Bonjour, Une amie m'a fait un "logo" pour mes photos. Étant donner que le fond étais plus ou moins blanc je l'ai mis transparent a l'aide de XnVie...
Bonjour, Je fréquente quelques sites de graphisme pour apprendre. Je remarque souvent que pour des tutos , il y a des liens vers d'autres sites ou ...
Bonjour, je voudrait connaitre plusieurs sites de banques d'images GRATUITES (pas de fotolia ou autre merci ^^), la plupart des questions a ce sujet n...
Bonjour, Je ne suis pas sûre que je vais bien le faire comprendre. Je souhaiterais faire développer une photo découpée en 3 parties. Le but est de...
Bonjour, Pour être sûre de ne pas me tromper, est-il possible de créer un document avec Photoshop et Illustrator? Mieux vaut importer un dessin Il...
Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment faire ce gif animé s'il vous plaît :) http://nintendo-3ds-xl-38.skyrock.com/320432682...
Bonjour, Votre assistance pour avoir les cours de photoshop pour les debutants Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hi,s'il vous plait aider moi à télécharger et installer autocad
Bonjour, en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais. La chose étrange, c'est qu'en fouillant dan...
Bonjour, Moi et mon groupe devons faire un travail et nous aimerions faire un quizz pour notre présentation comme dans l'émission, "qui veut gagner...
Bonjour, et bien moi je n'ai rien compris je n'ai que des traitement de texte et paint les autres logiciels ont l'aire d'être dur à manipuler déjà ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment retrouver un texte écrit avec un simple pinceau sur une image qui a été "flouté". Je crois qu'un exemple serait ...
Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour pouvoir planifier le déclenchement d'un screenshot sur mon ordinateur quand je ne suis pas présent....
Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...
Bonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...
Je voudrai faire un crackship comme sa http://66.media.tumblr.com/086f2e04bad843a245bce6d75fdaec18/tumblr_mlgyavIv361r76y2bo1_500.png et je voudrai sa...
Bonjour, Je débute sur ce forum et sur photoshop. J'aimerai retoucher des photos panoramiques. Le mode panoramique a généré des bandes de différen...
Svp aidez moi a utiliser le photoshop
Bonjour, pour l'anniversaire de mon frère(18ans) je souhaiterai lui offrir un shooting photo pas trop cher,dans le Nord mais pas moyen de savoir où a...
Bonjour, Je viens de télécharger Paint Tool Sai en français, entier et gratuitement grâce a une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uHo1ngB9nuI ...
Bonjour, le mot WAM en majuscule ainsi que les couleurs ROUGE et OR (c'est-à-dire un beau jaune). faite moi 2 beau gif svp la taille que vous vo...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.