Les discussions

Aurore & cie Tablettes graphiques

Problème stylet tablette wacom intuos 3

Résolu

Bonjour. J'avais pas touché à la tablette depuis un bon moment, et je me suis rendue compte que me stylet "ne dessinait" plus... Il se déplace, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Aurore & cie
Bernard1967 Graphisme

Shockwave flash impossible à installer...

Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la marche à suivre pour installer Shockwave Flash depuis Adobe? J'avoue que depuis la refonte de leur site, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bernard1967
benoit Photoshop

Logiciel d'installation phooshop sur w7

Bonjour, Je suis apprenat de photoshop et je veux le pratiquer sur la machine, je n'ai pas un CD d'installation de photoshop que je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
heavenxlady Tablettes graphiques

Installer une wacom sur autre pc

Bonsoir les gens ! Je résume, j'ai voulu installer ma tablette graphique sur mon nouveau pc (sa première installation étant dejà faite sur un autre ...

bplace
benoit Photoshop

Module de formation pour le debutant en pdf

Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme
jttom Graphisme

Carte

Comment realise une carte de visite?

Alex-
shanna Graphisme

Ecriture flamme

Bonjour, je voudrais écrire mon prénom en feu comment je dois faire si vous le savez dite moi s'il vou plait

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Alex-
DadJingits InDesign

Livre agrafé avec indesign cs6

Bonjour, je souhaite créer un magazine avec InDesign. De conception très simple, il s'agit d'une superposition de 9 feuillets A4 imprimées recto-ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness
Utilisateur anonyme Graphisme

Faire un gif spécial

Résolu

J'ai une GIF de exactement 105 images J'aimerais que le GIF fasse une fois les 105 images et puis que après il n'y ai plus que les 44 dernières image...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
92012259 Graphisme

Graphisme

Bonjour, Je voulais recevoir les cours par E-mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Emmanuel,le Seigneur est avec nous

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
anie Graphisme

Comment proceder pour numeriser des diapos

Bonjour, J'ai essayé de numeriser mes diapos avec mon imprimante HP photosmart C5100 SERIES, elle sont bien sur ma carte sd, mais impossible de les...

seb89
Kristel InDesign

Résolution et mode images dans indesign

Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness
yvonnema InDesign

Problèmes de sélection

Lorsque je suis dans indesign, je n'arrive plus à sélectionner la flèche noire et de ce fait je ne sais plus sélectionner les calques ainsi que les ga...

contrariness
jysemoi Photoshop

Profils colorimétriques

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

jysemoi
Fender91 Photoshop

Problème d'installation

Tout d'abord bonjour à tous ! Je poste ici ce message car je suis un peu dans le désespoir. Etant une vraie quiche en informatique (notamment parce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fender91
les meilleurs restent dans leurs Photoshop

Apprentissage

s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
les meilleurs restent dans leurs
lezarius InDesign

Cahier pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime le cahier en pdf, je ne trouve pas le fichier généré ? Où va-t-il se mettre ? Merci

contrariness
hatila01 Photoshop

Créer un contour sur photoshop

Bonjour à tous :) Je suis débutante sur photoshop et je rencontre quelques problèmes dans la création d'un logo, j'ai une forme noir , en l'occurr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
icepunk Graphisme

Ram et cinema 4d

voila j'ai un asus r700v et j'ai 4go de ram et je voudrait m'acheter 2 barettes de 8go. Et je voudrait savoir si sa va augmenter mes temps de rendu e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-
Alarian Photoshop

Effets non appliqués

Résolu

Bonjour, J'ai un psd dans lequel j'ai pas mal de calques. Certains ont des effets d'ombre, de contour, de biseautage et estampage... Bref divers, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alarian
knucklkes Graphisme

Problème d'image

Bonjour, je voudrais mettre un personnage sur un paysage sans le contour blanc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-
digital Graphisme

/type de filtre/ appellation/ qualité

Résolu

Bonjour, Parfois, je recherche sur des applications des filtres du style instagram. Mais ces filtres me déplaisent et font un peut bolosse... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
digital
Megaman Graphisme

Mon pc s'eteint en jeux

Bonjour voila mon souci pendant que je jouer league of legende mon pc fait un écran noir fait un bruit du genre grrrrrr et je suis obliger de l'éteind...

Utilisateur anonyme
sousou123123 InDesign

Tache

salut javais une espadrille en tissu et elle était touchée par de la peinture acrylique . S.V.P quoi faire pour se débarasser de cette tache ????!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sousou123123
mamichette Xpress

Remplacer quarkxpress

Je suis a la recherche d'un logiciel ,gratuit si possible,pour remplacer Quarkxpress qui me rendait grand service et que je n'ai plus ,si parmi vous i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-
TheDreamerKid Graphisme

Cherche createur de logo

Bonjour à tous , je viens actuellement de crée un site avec un ami . Voulant l'améliorer , je demande l'aide d'un graphiste pour qu'il me fasse un log...

Alex-
gentleman83 Photoshop

Créa difficile

Bonjour à vous tous, En ce moment j'ai une idée de Design dans mon imagination que je n'arrive pas à concrétiser, car je manque de techniques. Je...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ameliedu24 Graphisme

Mettre une signature avec fond transparent

Bonjour, Une amie m'a fait un "logo" pour mes photos. Étant donner que le fond étais plus ou moins blanc je l'ai mis transparent a l'aide de XnVie...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ameliedu24
Jojo Graphisme

Liens vers d'autres sites ?

Bonjour, Je fréquente quelques sites de graphisme pour apprendre. Je remarque souvent que pour des tutos , il y a des liens vers d'autres sites ou ...

jojo
susudu71 Graphisme

Site de banque d'image gratuit ?

Bonjour, je voudrait connaitre plusieurs sites de banques d'images GRATUITES (pas de fotolia ou autre merci ^^), la plupart des questions a ce sujet n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit
Poupoule Graphisme

Logiciel pour 'découper' une photo

Bonjour, Je ne suis pas sûre que je vais bien le faire comprendre. Je souhaiterais faire développer une photo découpée en 3 parties. Le but est de...

ercrit
MCmac Graphisme

Quel format pour impression?

Bonjour, Pour être sûre de ne pas me tromper, est-il possible de créer un document avec Photoshop et Illustrator? Mieux vaut importer un dessin Il...

ercrit
pripri38 Graphisme

Comment faire ce gif

Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment faire ce gif animé s'il vous plaît :) http://nintendo-3ds-xl-38.skyrock.com/320432682...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pripri38
benoit Photoshop

Cours gratuit photoshpo pour les debutants

Bonjour, Votre assistance pour avoir les cours de photoshop pour les debutants Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ercrit
oliviano8 AutoCAD

Autocad

Hi,s'il vous plait aider moi à télécharger et installer autocad

Alex-
Nasjuice Photoshop

Photoshop est passé du français à l'anglais

Bonjour, en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais. La chose étrange, c'est qu'en fouillant dan...

bienaimé12
Killeurxxx Graphisme

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Moi et mon groupe devons faire un travail et nous aimerions faire un quizz pour notre présentation comme dans l'émission, "qui veut gagner...

MrYAU31
kiki234 Graphisme

Mot caché-flouté et image

Bonjour, J'aimerai savoir comment retrouver un texte écrit avec un simple pinceau sur une image qui a été "flouté". Je crois qu'un exemple serait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rico
plopitude Graphisme

Planifier un screenshot

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour pouvoir planifier le déclenchement d'un screenshot sur mon ordinateur quand je ne suis pas présent....

rico
Dyspiece Tablettes graphiques

Problème couleurs manga studio debut

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...

Dyspiece
stas26000 Illustrator

Comment convertir une image!!

Résolu

Bonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
BellaBlue92000 Photoshop

Comment fair un crackship sur photoshop ?

Je voudrai faire un crackship comme sa http://66.media.tumblr.com/086f2e04bad843a245bce6d75fdaec18/tumblr_mlgyavIv361r76y2bo1_500.png et je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BellaBlue92000
foufaela Photoshop

Photoshop

Résolu

Svp aidez moi a utiliser le photoshop

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
foufaela
Lisa Photoshop

Shooting photo

Bonjour, pour l'anniversaire de mon frère(18ans) je souhaiterai lui offrir un shooting photo pas trop cher,dans le Nord mais pas moyen de savoir où a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
tchii22 Tablettes graphiques

Problème de pinceau sur paint tool sai

Bonjour, Je viens de télécharger Paint Tool Sai en français, entier et gratuitement grâce a une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uHo1ngB9nuI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
booba Graphisme

Gif animée

Bonjour, le mot WAM en majuscule ainsi que les couleurs ROUGE et OR (c'est-à-dire un beau jaune). faite moi 2 beau gif svp la taille que vous vo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
booba
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000