Les discussions

pinky-mango Photoshop

Impossible d'ouvrir une image png dans photoshop!

Bonjour, j'ai un fond pour faire des headers que j'ai envie d'utilisé, mais il ne s'ouvre pas dans photoshop? J'ai bien vérifié et c'est bien et bie...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pinky-mango
girl36 Graphisme

Personnaliser photo

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mzelle.lili
WhyPee The Gimp

The gimp créer une nouvelle brosse (suite)

Bonjour, Comment faire pour gérer la couleur d'une nouvelle brosse que je viens de créer ? Merci de me préter attention WhyPee Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul
WhyPee The Gimp

Créer une nouvelle brosse(suite

Bonjour, que faut-il faire pour que je puisse gérer la couleur de la brosse que je viens de créer ? Merci de me préter attention. WhyPee Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul
Utilisateur anonyme Blender

Traduction en français de blender

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Matheau gyque
WhyPee The Gimp

Créer nelle brosse (suite)

Fermé

Bonjour, Merci au Gnou, et à Luke. J'ai donc suivi la marche à suivre de Luke : créer la nouvelle brosse sous forme de fichier wcf, puis la t...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00
Laulo10 Graphisme

Objectif canon 450d

Bonjour, Je suis une jeune photographe en herbe, et j’aimerais avoir quelques conseils!!! J’ai besoin de votre aide ! J’ai l’intention d’acheter un...

43 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
LieToMe
PictoDiane71 Photofiltre

Retouches photos pour impression numérique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une photo à partir de plusieurs et savoir comment l'envoyer à une adresse mail ensuite! Est-ce-qu'on peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rodeur30
sena-kaitani Graphisme

Mettre une image en hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
alhasslightreseizer Blender

Recherche

Bonjour, je suis debutant en graphisme en blender,je voudrais quelques tutoriels pour l'initiation dans ce logiciels Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luke1
nourchannousa Illustrator

Enregistrement plan de travail illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nourchannousa
l'artisan Photoshop

Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...

l'artisan
Lucie The Gimp

Comment reproduire cet effet?

Bonjour, J'aurais voulu votre aide afin de déterminer comment reproduire l'effet de la photo ou bien le nom de cet effet (s'il en a un ^^ ). Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luke1
canteloube9 Graphisme

Arobaz dans picasa 3

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l' "@" dans Picasa 3 , je veux écrire un texte sur une photo et impossible de mettre un "@" comme je le fais maintenant...le...

Canteloube
marydelaroche Photofiltre

Photofiltrestudio

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...

transat
micia InDesign

Problème zone texte sur indesign cs6

Bonjour, Impossible d'ouvrir une zone texte sur Indesign sans que le logiciel plante systématiquement... A l'ouverture du logiciel, il est écrit ...

contrariness
Wizix Graphisme

Cmotion absent sur cinema 4d r.13

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de Cinema 4D R.13 pour faire des petites animations minecraft, mais dès que je lance un personnage téléch...

Wizix
mounir lakamora Graphisme

Commen ajouter une image

Bonjour, comment ajouter une image a google image mrc Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

lejedidelingo
mellow Graphisme

Compétence pour être graphiste

Bonjour a tous , je suis ici afin de solliciter votre aide pour mon orientation pour le graphisme. Pour être clair dans ma demande je vais y aller par...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1
Anthony Graphisme

Titre d'une police d'écriture

Salut à tous. Après un petit tour sur un blog musical, j'ai trouvé l'image de fond assez intéressante avec un logo texte du site qui me plaisait b...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
FöüFürët
Xirod Photoshop

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop CS5 voila une vidéo qui vous expliquera tout: https://www.youtube.com/watch?v=l8Msh2ZDTEg Si vous savez la s...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vevoman
Nounoursette60 Graphisme

Tablette graphique

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai acheté un tablette graphique bamboo wacon (comme sur ce lien https://www.missnumerique.com/traitement-de-l-image-t...

madmyke
redavenom96 Photoshop

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, Mon problème c'est quand j'ouvre photoshop cs6 (version d'evalutation officielle du site d'adobe) sa charge puis sa m donne un message d...

contrariness
Strik-Strak The Gimp

Gimp crash tout le temps !

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp pour réaliser la chose suivante: je souhaite ne garder que le rouge de plusieurs photos (et donc les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1
lemec3850 The Gimp

The gimp en francais

Bonjour, je voudrais installer ce logiciel mais il s'avere qu'il est pas en francais comme il est préconisé dont voici le liens: https://www.commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1
foufa Graphisme

Creer un logo

Bonjour, En faite,je suis chargé de créer un logo professionnel pour la direction dans laquelle je travail,j'ai pas une large connaissance dans le d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Phoenixdu974199
mimichristie Graphisme

Aide pour montage - graphisme - photographie

Résolu

Bonjour, Pour commencer, regardez ces différentes images: http://www.digitalpicturezone.com/wp-content/uploads/2010/09/bokeh-photography-15.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimichristie
99ludo99 Graphisme

[c4d] problème transparence

Bonjour, j'ai un problème de transparence sur c4d r13: mes objets sont transparent et on voit que les arrêtes pour info j'ai activé tout les éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lebigot1000
Wood-Fish Graphisme

Problème rendu textures vidéo cinema4d

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je met une texture vidéo sur un plan sur cinema 4d, lors du rendu, la texture n'est pas animée... Programme :...

lebigot1000
lucky-62 Graphisme

Trucage photo en live

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelque renseignements! Je me maries l'année prochaine, pour le livre d'or on voudrait faire quelque cho...

lebigot1000
tyrolien68 Graphisme

Modifications photos

Résolu

Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux fois et il me s...

lebigot1000
fraternité78 Graphisme

Scanner nikon supercoolscan 5000 ed

Bonjour, frères et soeurs, j'ai un probleme avec un scanner supercoolscan 5000 ed que mon employeur vient d'acheter , le probleme c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoufry
VIRJ Graphisme

Goodframe

Bonjour, Je viens de télécharger GoodFrame, avec succès apparemment mais ne le retrouve pas. Où s'est-il enregistré? Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Armojax
psore.one Photoshop

Config pour adobe cs6?

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one
little-lullaby Photoshop

Imageready pour cs4

Bonjour, Ma boite à fait l'acquisition de la mise à jour CS4 (ainsi que d'un magnifique iMac 27", c'est le pied !!!!) mais voilà, je suis comme une...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jc
microphil55 Photoshop

Photoshop elements 11

Bonjour, Désolé j'avais mangé un mot je viens d'acheter la mis à jour de Photoshop élements 11 avec un numéro de licence puis-je désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1
plouvier The Gimp

Créer une nouvelle brosse

Résolu

Bonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...

Utilisateur anonyme
kijumba AutoCAD

Demande de telecharger

Bonjour, je veux telecharger flash prayer Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Luke1
oRbient Photofiltre

Problème d'écriture sur gif avec photofiltre

Bonjour, ben voilà, tout est dit dans le titre. S'il est facile d'écrire sur une image au format jpg, bmp, png, etc... l'onglet "T" reste grisé lo...

Luke1
Danmaku Photoshop

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces
plouvier The Gimp

Dossier de gimp vide

Bonjour, Lorsque j'ai téléchargé THE GIMP, version 2-6, il y a plusieurs années, j'ai bien retrouvé le programme parmi ceux de Programme File, s...

Luke1
neigeousoleil InDesign

Mise en page indesign cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sarahmoon
imotep43 Photoshop

Comment changer la couleur de fond d'un doc

Bonjour, je dois composer un document de plusieurs pages, et j'ai choisi un fond. Mais je voudrais selon les rubriques changer la couleur de fond....

Luke1
Moïsette Photofiltre

Installation plugins photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57
aristote Graphisme

Carte graphique hp

Résolu

Bonjour, je veus telecharger une carte gtraphique hp n*9005

vieu bison boiteu
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000