Photoshop gratuit téléchargement

Fermé
MocoPortgas - 7 nov. 2012 à 00:23
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 nov. 2012 à 18:03
Bonjour, Bonsoir
Dans l'une de vos publications sur le forum, vous donnez un lien de téléchargent gratuit pour Photoshop 30 jours. Cependant lorsque je le télécharge, Adobe Download Assitant s'ouvre me montrant en bas les produits à télécharger. Lorsque je clique "télécharger Adobe Photoshop CS6" à la fin du téléchargement il me demande d'entrer mon numéro de série que je n'ai pas puisqu'il est censé être sur la boite qu'on achète. Or moi je veux simplement la version courte et surtout GRATUITE. Est que vous pourrez m'aider ou répondre à mon problème ? Est ce que j'ai mal télécharger Photoshop 30 jours ?
Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire ma demande
Cordialement.
Moco.



A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 7/11/2012 à 03:30
Bonjour,

il me demande mon numéro de série sur la boite de Photoshop que je suis censé acheter...

Hében non, ça ne se passe pas comme ça du tout chez Adobe pour télécharger une version d'essai de trente jours, la seule chose possible est qu'ils envoient un N° de téléchargement et d'activation à l'adresse postale que tu as fourni lors de ta demande. Si tu as une autre envie qui te trotte dans la tête personne ici ne te donnera de numéro de série.
Au cas ou tu le quand voudrais quand même tu lis CA...

Luke.


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
1
Il me semble qu'il faut activer un compte pour télécharger et utiliser la version d'évaluation.
Mais je ne suit plus sûr j'ai une licence de Photoshop 7 et généralement utilise encore cette version donc ça date.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 nov. 2012 à 15:43
Bonjour,

Oui, c'est toujours la même procédure... ;-)

Luke.
0
Bonjour, merci de m'avoir aidé!
Et en aucun cas j'ai eu une autre idée dans la tête que ce soit de pirater ou autre... C'était loin d'être mon intention! x) Seulement on m'a dit que je pouvais avoir une version d'essaie mais lorsque je l'ai téléchargée ils m'ont demandés un code que je n'ai pas.
Donc si j'ai bien compris, ils me l'ont envoyés ? Ou je ne peux pas avoir cette version d'essaie ?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 nov. 2012 à 18:03
Bonsoir,

Si tu as ouvert un compte chez Adobe c'est de ton compte utilisateur qu'il faut télécharger.
Tu peux aussi aller sur cette page https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html avec téléchargement et installation directs: http://ww12.screenshotuploader.com mais il te faudra donner l'adresse mail et le mot de passe que tu auras donnés pour l'ouverture de ton compte: http://ww12.screenshotuploader.com , rien à voir avec le numéro de série dont tu parles...

Luke.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
7 nov. 2012 à 00:27
Bonjour

Il n'y a pas de version spéciale 30 jours.
Lorsqu'Adobe Photoshop vous demande la clé du produit, un petit lien bleu devrait vous proposer de lancer l'évaluation du produit.


ou alors c'est plus tôt dans l'installation.

(ou dernière possibilité, vous avez déjà écoulé vos 30 jours avec une précédente installation de Photoshop).

Vous pouvez toujours vous tourner vers des alternatives gratuites. Photofiltre pour la simplicité d'utilisation, ou The Gimp aussi complet que photoshop
0
Ah mais pourtant je n'ai jamais télécharger photoshop c'est la première fois que j'essaye.
Il n'y a pas de version 30 jours ? Mais une de mes amies m'a dit qu'on pouvait l'avoir gratuitement pour un mois et c'est la qu'elle m'a passée le lien de votre site.
The Gimp, aussi complet que photoshop? Il y a vraiment tous comme photoshop ? Je veux dire, on peut faire des montages ect.. ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
7 nov. 2012 à 11:53
Oui, il existe bien'avoir 30 jour de démo avec photoshop... mais je veux dire qu'il n'y a pas de version spéciale démo. C'est le même photoshop que tu installes. Si en pleine démo tu met la clé de licence, tu garderas ce photoshop, tu n'auras pas à en téléharger un autre.

Oui, avec The Gimp tu peux faire des montages et tout ce que tu peux faire avec photoshop ;)

Avec photofiltre aussi tu peux faire des montages, mais tu as bien moins d'outils qu'avec The GIMP.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 493
7 nov. 2012 à 00:58
Bonjour

Ba apparament y a une version d'essai :

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
0
Oui c'est ce que j'ai téléchargée! Mais comme je l'ai dis dans mon message plus haut, il me demande mon numéro de série sur la boite de Photoshop que je suis censé acheter...
0