Les discussions

Redimensionner une photo

Bonjour, je n'arrive pas à réduire une photo.Une photo 600x600 pixels,mesure combien de cm? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Ligne étoiler avec after effect

Bonjour, Voici ce que j'aimerais réaliser comme effet (l'espèce de ligne étoilé en rond avec des étoiles en formes de rond est une lumière au mili...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nik029

Rendu video blender

Bonjour, Alors voila: j'utilise blender depuis pas mal de temps et j'ai commencé avec la version 2.49 avec laquelle je réalisais de petites animati...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hackeur

Faire un effet de retour en arriére

 Résolu

Bonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nyssiom

Avec quoi faire ses miniatures vidéos youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel de graphisme faire ses miniatures pour ses vidéos youtube, pour rendre bien. Et est-ce que vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nyssiom

Serial number pour carrara 8 gratuit (basic)

Bonjour, j'ai instaler carrara 8.1.1.12 logiciel gratuit, je ne sais pas l'utiliser. je ne pasaide pas le serial number. comment puis-je l'obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
baladur13

Régler photoshop pour un rendu fidèle

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir traité une image avec photoshop ( camera RAW ) le rendu ( en Jpeg qualité maximum ) n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Grome61

Images à la suite

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour faire ce genre de montage d'images (plusieurs images les unes sur les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Tatianic

N'arrive pas a changer de visage sur une photo

Bonjour, es-ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a changer de visage sur une photo que ce soit avec gimp ou paintshop je ne suis pas très d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Luke1

Plugin shatter effect sur after effects cs5

Bonjour, J'étais en train de suivre un tuto sur After Effects ( https://www.videocopilot.net/tutorials/procedural_crumble/ ) Sauf qu'il demande d'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

Effect sous after effect

Bonjour, Je souhaiterai faire une animation sous after effect, je voudrais faire une sorte d'image qui saute comme dans le lien ci dessous. htt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

Dessiner avec gimp 2

Bonjour, Récemment, une amie m'a donné le logiciel GIMP 2, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, voir quasiment pas. J'aurais besoin d'un tutori...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

Photoshop cs6

Bonjour, Comment faire pour obtenir l'aide de Photoshop CS6 en français et en PDF pour l'installer sur mon disque dur ? Merci pour votre aide moon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vankop

Logiciel pour graphisme

Bonjour, je cherche un outils avec lequels je pourrais realiser un plan architectural. merci Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
contrariness

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le photoshop le plus adapté pour la photographie, et la retouche photo ? Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maxmiuna

Photoshop

Bonjour, ou se trouve le ID adob ? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vankop

Modélisation escalier hélicoidal

Bonjour, c ZOUHAIR , g 1 problème à propot la modélisation d'un escalier hélicoidal , en paticulier le garde-corps rampant. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Yona82

Convertir de .swf à .avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel/un site pour convertir une animation flash vers un vidéo Je cherche à garder la qualité de l'image et qu'il n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Aseven

Installation d'autocad 2012

Bonjour, "clé et crack" autocad 2012 64bits

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
StrikerZ

Fond d'écran animé ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Photoshop autorisation d'écriture

Bonsoir à tous, J'ai acquis il y a peu de temps, Photoshop CS6. J'ai commencé à travailler lorsque j'ai voulu enregistrer, mais là un message s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
OneHero

Illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vankop

Logiciel de création de dessin simple

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire des dessins simples (schéma) avec des rectangles, cercles, flêches, etc... Comme le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
transat

Problème de couleur à l'impression autocad 2013

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je viens demander un peu d'aide, et je sais que je trouverais une réponse sur votre forum. Voilà, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ludo

[adobe after effect cs6] 64 bits?

Bonjour chère communauté! Je fais appel à vous, car une question m'intrigues. On ma dit que Adobe After Effect CS6 était disponible seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Nyssiom

Fond d ecrant qui ne soit pas floue

bonjour, j'ai une petit problème, je voudrais trouver une image pour mon pc a mettre en fond d Ecran qui ne soit pas floue merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
darkness974

Lien

Bonjour, excusez-moi , pouvez-vous me donner un lien de telechargement de adobe photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
moska

Installation photoshop, indesign, dreamweaver

Bonjour, Je m'explique Je n'arrive à installer aucune version d'essai de logiciels Adobe. Avec Photoshop, Indesign et Dreamweaver, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icetek

Photoshop éléments 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gantzer!

Quels études faut-il faire pour être designer automobile?

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais devenir designer automobile. Je me pause beaucoup de questions à ce sujet notamment quel études je dois faire, da...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Loanly

Meilleur pc pour une tablette graphique intuos 4

Bonjour, Je cherche le meilleur pc possible pour utiliser une tablette graphique Intuos 4 dans une gamme de prix d'environ 600 à 800 euros. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Thordendall

Problème exportation adobe flash

Bonjour, J'ai fait ma première animation flash sur adobe flash aujourd'hui sur mac Quand j'ai voulu l'exporter dans un format video ( car je veut...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
motmot85

Dessiner perso world of warcraft

Bonjour, Je vient de voir des personnes qui dessinais des personnage de world of warcraft duper réaliste et je voudrais avoir des conseil ou des ast...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rémidu77

Indesign cs5 : problème de fonctionnement

Salut à tous, voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Magic flamby

Couleur pastelle

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir la couleur pastelle ,avec quelle mélange de teinte

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pierrecastor

Découper une image en parts égales photoshop

Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
narjahe

Tablette graphique ou inkling?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer les scripts dans indesign

Bonjour, Je voudrais installer des script dans indesign. Est ce que un simple copier coller dans MacintoshHD/Users/[nom d'utilisateur]/Bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vankop

Autocad : utilisation "xref" et réseaux

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Voilà, je ne connais pas trés bien autocad en tant qu'utilisateur, mais je dois trouver une solution en tant q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
132526551109578

Exercices tutoriels artlantis

Bonjour, Je suis tout récemment sorti d'école et doit faire des stages chez des architectes. Je cherche a les impressionner avec des rendus de pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fastboost

Visionner plusieurs fichiers ai

 Résolu

Bonjour, Certains logiciels graphiques tel Corel Draw permettent de visualiser les vignettes de leurs fichiers pourtant propriétaires (ici les .cdr)...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vankop

Problème stylet wacom

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma cintiq, je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage à faire, mais malgré plusieurs tests, je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yohann

Demande aide en infographie

Bonjour, je m'appelle Patrick Jules envisage d'apprendre infographie, j'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider votre aide compte beaucoup pour moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tribun

Recherche de nouveaux tutos gimp 2.8

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Didou05

Pour luke 1

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Luke1

Numérisation et traitement diapos

Bonjour, Je débute dans ce domaine Mon équipement: - Ordinateur de bureau sous Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cecim

Mettre un texte sur une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
transat

Liens et indesign... mini bridge...

Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et la gamme adobe en général, et malgré la formation DVD que j'ai suivie, une chose m'échappe. Les images in...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fabulous11

Inserer un gif sous une signature dans lotus notes

Bonjour, Pourriez vous m'aider à inserer un fichier GIF sous ma signature dans Lotus Notes . Je dispose du fichier GIF , mais je n'arrive pas à aj...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pierrot98
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000