After effects cs4 besoin d'aide

Fermé
tobby2468 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - Modifié par Chris 94 le 9/09/2012 à 02:47
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2012 à 15:55
Bonjour,

Je me suis acheter un disque de un terra octet aujourd'hui et j'aimerais y installer mes programmes de montages sur ce disque externe. Or, je ne sais pas comment m'y prendre car je peux pas changer l'emplacement de l'installation même que je ne sais pas si sa se change et je sais pas si, je copie les fichier déja installer sur mon ordinateur et que je les mets sur mon nouveau disque externe, je pourais utiliser after effects de nouveaux a partir du disque externe... Ma version du logiciel est cs4 et j'aimerais que vous m'aidiez à installer after effects sur mon disque externe. Ha !! Et en passant je suis sur windows 7.

Merci d'avance !!


1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 15:55
Bonjour

Malheureusement, ça ne marchera pas. Si tu copies les fichiers qui sont dans le disque du système (C:\), le logiciel ne se lancera pas, et il est fortement déconseillé d'installer des programmes sur un disque dur autre que le disque système, même si on a un autre disque dur interne D:\
0