Le ctrl clic sur pc

Fermé
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 15 oct. 2012 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 14:07
Bonjour,

je suis habitué à travailler sur photoshop en faisant des ctrl clic sur mac pour effectuer un clic droit
En ce moment je bosse sur PC, et avec ma tablette graphique Wacom Bamboo je ne parviens pas à trouver comment faire pour activer le ctrl clic pour effectuer cette même action, le clic droit, je suis obligé d'appuyer sur le bouton droit de mon stylet mais je trouve ça pas très intuitif.
Vous avez une idée ?
Merci à ceux qui trouveront ;)
A voir également:

1 réponse

Si c'est pour régler la dureté et la taille de ton pinceau, tu fais alt+clic droit, c'est encore bien plus intuitif que le clic droit.

Explication:

Ton pinceau s'affiche en rouge, laisse enfoncé le clic et bouge la souris de gauche à droite pour régler la taille et de haut en bas pour régler la dureté.

Ça fait gagner un temps fou comparé à bouger les curseurs, en plus on voit directement comment ça se présente.

Très peu de gens le savent alors que c'est un truc qu'on utilise toutes les 5 secondes
0