Tablette graphique - détéction du stylet bug

Fermé
akuro - 25 sept. 2012 à 08:09
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 6 nov. 2012 à 11:24
Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation d'une tablette graphique.

Tablette : Genius G-PEN F610

Après déménagement (la tablette était dans sa housse, dans sa boit lors de ce dernier, espérant qu'elle n'ai prit aucun choc), j'ai ré-installé ma tablette sur mon ordinateur tout neuf.

Cette dernière fonctionnait comme avant, mise à part quelques problèmes de fluidité dans les mouvements. J'ai alors pensé à la pile déjà vielle, et/ou à la mine.

J'ai donc changé la pile, aucun changement. Donc j'ai décidé d'essayer avec une autre mine.
Et c'est là que j'ai peur. Maintenant, la tablette ne détecte plus les mouvement du stylet lorsque je survole sa surface. Cependant, lorsque je la touche, aucun soucis. Idem lorsque je la survole en maintenant un clic droit ou gauche sur l'un des deux boutons.

Étrange non ?
J'ai tenté de désinstaller les pilotes, puis de rebrancher la tablette mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner ...

Est-ce que vous seriez en mesure de me conseiller ? J'en ai besoin pour ma formation ..

Si vous avez besoin de plus d'information, je me ferais une joie de vous répondre, je reste disponible et à l'affut toute la journée.

A voir également:

1 réponse

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
6 nov. 2012 à 11:24
Bonjour,
Je pense que tu devrais essayé sur un autre ordinateur pour voir si elle marche si tu ne l'a pas déjà fait.
Le sujet date maintenant, j'espère quand même que tu a résolue ton problème :-)
0