Comment allé sur photofiltre

Fermé
Jérémy - 6 nov. 2012 à 13:35
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 nov. 2012 à 20:57
Bonjour,
Moi j'aimerais juste savoir comment fait-on pour aller sur photofiltre , car je l'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas a voir la barre d'outils ... Pouvez -vous m'aidez svp :)
A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
6 nov. 2012 à 13:36
Il faut l'installer après l'avoir téléchargé ^^
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
6 nov. 2012 à 13:37
Bonjour
car je l'ai déjà téléchargé,oui mais l'as-tu installé ?
0
Moi j'aimerais juste savoir comment fait-on pour aller sur photofiltre

Contrairement à un site Internet Photofiltre est un programme et non un fichier qui va afficher du contenu(texte,, images, etc...)

Si on utilise par analogie avec le déplacement et les tiroirs de rangement le terme aller pour un fichier dans un dossier de l'ordinateur(ou un site internet indiqué par l'adresse de l'ordinateur qui stocke la page) pour un programme onn n'y va pas.

On va l'utiliser. C'est un outil. Pour qu'il puisse fonctionner il faut d'abord l'installer, les fichiers nécessaires à son fonctionnement vont s'installer sur votre ordinateur.
Une fois ceci fait vous pouvez utiliser cet outil de retouche simple pour ouvrir(là encore c'est imagé) vos fichiers d'images, comme des photos et vous pourrez travailler avec.
C'est à ce moment que vous devrez aller dans les dossiers jusqu'à ouvrir celui que vous voulez travailler.
Ce fonctionnement est identique dans tout les programmes(la grande majorité ).


Pour pouvoir installer votreprogramme si vous avez un fichier .exe(éxécutable) window ou un fichier .hqx avec un MacIntosh vous devez double cliquer sur le nom ou l'image associé au fichier.
Suivez les étapes (remplir les choix puis cliquer suivant)en n'oubliant pas de décocher les ajouts comme le moteur de recherche ASK.
Une fois celui ci installé il vous propose de démarrer le programme maintenant. Vous pouvez retrouver l'icône et le nom du programme dans le menu démarrer(touche windows à droite de la barre d'espace) où vous avez la liste de tous vos programmes(colonne de gauche(celle de droite permet de se déplacer dans les casiers de rangements des éléments enregistrés dans le disque durs: ce sont dossiers et fichiers).
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
6 nov. 2012 à 13:42
tu la telecharger sur quel site ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 nov. 2012 à 20:57
Bonsoir,

Moi j'aimerais juste savoir comment fait-on pour aller sur photofiltre , car je l'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas a voir la barre d'outils

Si tu l'as téléchargé et installé pour afficher les barres des outils et des modules (plugins) il faut aller dans Affichage et cocher Affichage de la barre des outils et Affichage des modules pour peu que tu aies téléchargé ces derniers et les avoir installés http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm et l'installeur automatique de plugin ici http://www.photofiltre-studio.com/plugins/PPP_III-fr.exe
http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.

0