Les discussions

Comment savoir les logiciels qui ont servis a faire une vidéo ?

Bonjour, Tout est dans le titre... Par exemple je fais une vidéo avec Blender et windows movie maker. Est ce que je peut retrouver à partir de la v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Luke1

Rotation du texte illustrator

Bonjour tout le monde! Je viens de relancer mon logiciel AI et certaines choses ont changé depuis la semaine dernière, notamment la rotation d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter un plan 3d vers autocad

Bonjour, J' ai réalise un plan 3D sur sketchup dans lequel j ai placé des textures. Lorsque je l'exporte en DXF et que je l'ouvre sur autocad, il a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Titi95fr

Magic bullet looks

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version compatible de magic bullet looks pour AE cs4 sur seven 64bit..!! Quelqu'un peut m'aidai? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
NDOUKI

Je veux télécharger autocad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits

Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
irongege

Changer la couleur du ciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai ici une image en noir et blanc, un paysage, j'aimerais, avec Photofiltre, changer uniquement la couleur du ciel....

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
crépinjojar

Pobleme d envoyer la photo

Bonjour, coment faire pour mettre la photo dans mon profil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Luke1

Effet écriture

Bonjour à tous, voilà j'ai flashé sur une image https://twitter.com/Lea_mstramgram/status/292589320060170240/photo/1/large et j'aime trop l'effet et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
LaFolleDu41

Yeux "blancs"

 Résolu

Bonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Les textes

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAupA6n4sVw : Je voudrais savoir comment faire ce type de textes avec PHOTFILTRE 7 ? Pas que ce genre d'écri...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Photophiltre 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas me servir de photophiltre7. Pourriez-vous m'aider?... Je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Où trouver des graphistes ?

 Fermé

Bonjour, Ayant besoin d'un nouveau logo pour un site, je voudrais savoir où je pourrais trouver des graphistes gratuits. J'espère que vous saurez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bg62

Comment créer un flash avec un logiciel gratuit?

Bonjour, Voilà, j'essaye par tous les moyens de trouver un logiciel facile d'utlisation pour créer un flash player swf, ou en html5. Si possibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
julkio

Mon texte se pixellise automatiquement à l'ouverture du fichier

Bonjour, A l'ouverture de mon fichier, Photoshop pixelise automatiquement mes textes (arial ou autre police qui sont bien installée). Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
féeline

Comment modifier ce texte ?

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hom2ver

Flexisign 10

Bonjour! Problème de découpe avec le logiciel FlexiSign version 10... Je suis habitué depuis 6 ans avec le FlexiSign 8 (avant j'avais le 7) et jam...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
contrariness

Rectangle jamais identique

Bonjour, Je viens de me mettre à photoshop pour réaliser les maquettes de mes projets webs et j'ai un soucis au niveau des utilisations des formes...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Shimrra

Cinema 4d r11.5

Bonjour,Bonjour à vous,j'ai un petit soucis,j'aimerai savoir s'il y a une personne parmi vous qui utilise le logiciel CINEMA 4D R11.5,si oui;lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pablozart

Insérer une image vectorisée comme "forme" dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser des présentations PowerPoint de qualité pour des cours d'Histoire, je compte utiliser différents types de cartes. Sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gsaunier

Dessin

Bonjour, Je suis nouveau dans le dessin et je ne sais pas quoi prendre comme " type " de feutre pour colorier mes dessins ... Que dois-je prend...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

J'ai des points d'interrogation à la place de mes dia

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec 1.2.3 photos 2007. J'ai enregistré le tout. J'ai vissionné plusieurs fois mon montage. aujourd'hui, j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Gif

Bonjour, j'ai fais un gif a 227 claque je voudrais l'heberger mais quand j'heberge sa ne s'anime pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 /...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Comment faire un montage photo vidéo musique un peu special

Bonjour, Je voudrais faire un montage photo musique qui donne une video. Mais je voudrais que les photos apparaissent genre diaporama. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Problème de curseur avec l'outil texte cs6

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'outil texte dans cs6, en fait le problème est simple : je n'ai pas de curseur.... j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MilieShou

Les police arabe

je veux écrire un texte en arabe sur une photo,produite en photoshop CS2 et aussi photoshop CS3... le problème c qui'il écrit les lettres sans liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MilieShou

Comment créer une carte d'invitation sous forme de puzzle

Bonjour, C'est bientôt le mariage de mon frère et il voudrai envoyer un faire-part de mariage sous forme de puzzle. Je me débrouille en Photoshop,...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visage craqueler

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les craqueler sur un visage comme cec: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=444686005587222&set=pb.41...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des images en ombres

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des images de managers en ombres noires sur fond blanc. c'est pour une campagne teasing. comment faire? merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mika0000

[quark xpress] opacité, transparence et tuto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mokawaii

Création d'un logo de taille réduite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un logo a partir d'une image pour représenter une guilde sur un jeu en ligne.Ce logo sera de taille réduite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Misery

Problème instal tablette graphique macbook pro retina

Bonjour, je possède une tablette graphique wacom bamboo pen and touch , mais ayant reçu mon nouveau MacBook Pro retina ou il n'y a pas de lecteur cd :...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Luke1

Bonjour, je possède une phto et je veux la transformer commme ç

Bonjour, Je possède une phto et je veux la transformer commme ça https://www.cjoint.com/c/CAvlpeKu0Hw Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
transat

The gimp

Bonjour, j'ai longtemps cherché un logiciel de montage photo gratuit et j'ai trouvée The Gimp mais je ne sais pas si il est possible d'avoir un code d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
végers

Mettre un code html

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de mettre un code à nos montages sur gimp, si oui comment? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Foto filtre

 Résolu

Bonjour, je narrive pa a rogner une image pouvez vous m'aider SVP

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
florian3459

Remplissage typographie

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pntr

Recherche un logiciel de texturage puissant

Bonjour, je travaille en tant que modélisateur / textureur de décor sur un projet de jeu vidéo bénévole, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
The Geek Man

Filtre - point de fuite

Bonjour, J'essaie de faire une grille avec le filtre >> point de fuite, voici le résultat: [url=https://www.casimages.com/i/130120085916998599....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zetnot

Probleme d'installation cs6

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer la version d'évaluation de photoshop cs6,je vais alors sur le site et tétélcharge l'assitant d'abobe qui me conduit a...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cddede

Recherche de tutoriels en français, pour suite adobe cs4

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour Photoshop CS4 et Bridge ainsi que pour les autres logiciels de la Suite CS4. Merci par avance à celui ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Luke1

Soucis avec bambou dock (tablette graphique bambou wacom manga)

Bonjour, pour Noël j'ai eu un nouveau Pc et une tablette graphique bamboo manga édition... J'ai donc installée le bambou dock ils m'ont dit que le tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Enlush Studio

Image trop étirée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de déformation d'image, de écriture , etc................tout est étrangement allongé (haut/bas) depuis que quelqu'un m...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vdr41

Modifier une photo

Bonjour, comment je peux editer ma photo comme celle de mon profil !!!! aider moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Configuration windows 8 lecture fichier jpg

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sous windows 8....help! je n'arrive pas à ouvrir mes photos en Jpg: il ouvre une photo, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pifou11

Pagination sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous indesign et j'aimerais pager mes pages automatiquement. Auriez-vous des tutoriels ou autres informations à ce su...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
freezbee

Export de docs word dans in design ou illustrator et inversement

Bonjour, J'ai 21 pages sur word que je voudrais imprimer sous forme de vignettes (pour faire un chemin de fer). Puis-je exporter un doc word dan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Photo montage avec photoshop cs

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer une photo montage avec photoshop CS mais je ne parviens pas à créer les calques malgré " je me l...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dom7022

Problème de langue sur dmc zs7 panasonic

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo panasonic DMC ZS7. Le problème c'est que le menu ne me propose que 2 langues : anglais/espagnol. Q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
HELENE

Insertion

Bonjour, comment insérer une image sur une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ljm972

Bannière avec gimp2

Bonjour, je voudrai créer une bannière (728x90) bleue claire sur laquelle je pose à gauche une petite image (logo) et à côté un texte avec gimp2... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
transat
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000