Comment masquer les infos (XY) lors d'un déplacement
Fermé
ann
-
Modifié par ann le 5/03/2013 à 20:46
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 8 mars 2013 à 13:21
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 8 mars 2013 à 13:21
Bonjour,
Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir.
Merci beaucoup!
Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Comment masquer les infos (XY) lors d'un déplacement
- Historique déplacement google - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Application pour masquer les applications - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
1 réponse
oXyde68
Messages postés
747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
341
8 mars 2013 à 13:21
8 mars 2013 à 13:21
Bonjour,
Je ne suis pas sur CS6 donc je ne peux pas vous dire exactement quel option désactiver, mais essayez de regarder dans le menu Affichage > Afficher ...
Les infos d'affichage se trouvent à l'intérieur ( repères commentés, contour du calque ... etc ) , je pense que l'option de l'info-bulle doit s'y trouver.
Bonne continuation
Je ne suis pas sur CS6 donc je ne peux pas vous dire exactement quel option désactiver, mais essayez de regarder dans le menu Affichage > Afficher ...
Les infos d'affichage se trouvent à l'intérieur ( repères commentés, contour du calque ... etc ) , je pense que l'option de l'info-bulle doit s'y trouver.
Bonne continuation