Les discussions

Créer un groupe de calque dans un autre groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nari7

Dégrader

 Résolu

Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
CIRE.

Comment sa marche ps cs2

bonjour j'ai téléchargée ps cs2 mais il me demande un code? en fait comment pour trovré le code svp ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Masque d'écretage sur photoshop cs6 ne marche pas

Bonjour, Je suis sur cs6 et quand je crée un masque d'écretage ça ne fais rien c'est comme un calque normal. J'ai bien crée un calque avec une im...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Quel logiciel pour les effets de particules sur photo?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre je cherche un logiciel gratuit pour ajouter des effets de particules tels que: flamme , fumée , explosion , sang e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
wolverine0268

Police

 Résolu

Bonjour, Hello, je voudrais savoir quel est la police de cette écriture (Police et pas la taille) http://hpics.li/4dd6686 Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Recherche de cours technique sur indesign

Bonjour, Je me présente, je suis chargée de communication, récemment j'ai raté une embauche à cause d'un test informatique que l'on m'a fait faire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Boubouxx

Rcherche raccourcis clavier photoshop cs6

Bonjour, Bonjour je suis sous mac ,j'ai photoshop cs6 en français. Je recherche le raccourcis clavier pour la fonction qui se nomme en anglais "to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Je suis bloquer sur ma modélisation blender

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit personnage cartoon sous blender et je suis bloquer au niveau des bras. j'ai fait le corps les épaule et le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Lettre stylisé

Bonjour, je voudrais faire un "P" majuscule que je styliserai sous blender (pour ensuite l'insérer dans un diamant que j'ai fais sous blender) Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Modélisation animaux avec blender.

 Résolu

Bonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Message d'erreur

Bonjour, Bonjour, salut à tout le monde, voila sur illustrator CS5 dés que j'ouvre un fichier un message d'erreur s'affiche et qui dit "impossib...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
contrariness

Fond d'une image

Bonjour, je veux changer le fond blanc d'une image en un fond bleu, j'ai essayé avec GIMP mais ça marche pas je sais pas pourquoi?? Si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Métaphore

 Fermé

Bonjours, J'ai un devoirs en français a rendre sur les métaphore, je cherche la définition de cette métaphore : "tremper sa langue dans le sang hum...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Probleme de saut a la ligne sur id cs5.

Bonjour, ayant consulter de nombreux forums je n'ai toujours pas trouver ma réponse, voici mon problème : Je ne peux tout simplement pas faire un sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Greenfresh

Problème pour colorier sur la tablette bamboo manga wacom

Bonjour, Je viens juste d'avoir la tablette bamboo et je ne me suis pas encore familiarisé avec. Je voudrais savoir pourquoi certaine fois je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
océ

Cherche de l'aide en flash

Bonjour, Je suis débutante en flash...j'aimerais mettre un son sur un bouton que j'ai créer, en rollover. Est ce que quelqu'un pourrais me mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Liloulou2013

Comment insérer le signe infini dans du texte dans photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer le signe infini dans du texte... Actuellement j'en ai besoin pour du texte dans photoshop CS3. D...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Garamou

Photoshop

Bonjour, Pas tres douée, comment on insert un papier peint dans photoshop ?? Ou sont ils ? Par avance merci.... Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Garamou

Modification logo pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Aide logo pour entreprise

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'une personne caler en photoshop (un infographiste par exemple), car j'ai dessiné sur papier des logos pour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
martine

Aide pour calque sur gimp

Bonjour, j'aurait voulue de l'aide pour pouvoir fusionner deux image les une sur les autres sur gimp. merci d'avance Configuration: Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Le Gnou

Comment eviter d'encrer à l'ordi avec manga studio...

Bonjour, Oui je sais, ma question semble n'avoir aucun sens, et pourtant... Je désespère! En fait, j'utilise Manga Studio depuis peu, j'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Fond

Bonjour, J'aimerais trouver des fond galaxy originnal comme *en ballons, ..* mais je ne trouve pas vous pourriez m'aidez a trouver des images qui me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Problème de dégradé sur photoshop

 Résolu

Salut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zTony

Faire-part

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cpassimple

Probème cinéma 4d, manque de mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D mais mon manque de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser correctement. J'aimerais donc savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Contour progrssif

Bonjour, comment est ce qu'on réalise un effet de contour progressif dans photoshop, afin d'avoir le même effet que l'on le fait dans Indesign. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Insérer des logos dans un graphisme

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas sur de poster dans le meilleur forum mais je voulais l avis de graphistes ! Je recherche un site/logiciel/...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Garamou

Gimp : problème d'ouverture

Bonjour, En fait, dernièrement, j'ai désiré télécharger The Gimp. En fait, j'ai commencer par télécharger le 2.8. Il s'est télécharger, installer sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Auty

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la police d'écriture de cette phrase sur cette image: http://img11.hostingpics.net/pics/292540police.png Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
the photofore

Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nourchannousa

Comment exporter ses patterns et brushes installées?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux exporter mes patterns installées sur un poste pour les installer sur un autre poste? de même pour le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mayrone

Logiciel gratuit correction des photos

Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez me renseigner

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des montage de photos car je galere j ai deja [telecharger] des logiciels mais ca ne fonctionne pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sana1401

Curseur photoshop

Bonjour, Mon curseur est sous forme de 3 petites mains alignées horizontales et brouillées ?????? C'est du coup très difficile de selectionner qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pseudo

Un site de telechargement complet de photoshop

Bonjour à tout le monde! je voudrais accéder à un site de téléchargement complet du logiciel Photoshop CS5 quelqu'un pourait-il m'aider? j'avais tel...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baluze

Meubler sur sketchup 8

 Résolu

Bonjour, je vous pose donc la question suivante : comment meubler sa maison sur Sketchup8 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maxim17000

Impossible de déplacer les calques dans gimp

Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp 2.8.2 je suis sous Windows 7. Je n'arrive plus à déplacer les calques au bout de 5 min après ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Vp007

Effacer texte

Bonjour, Je souhaite effacer le texte d'une image, afin d'en réinsérer une autre. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? J'ai déjà essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
transat

Carte graphique 256mo avec un écran de 1920x1080

Bonjour, je voudrais savoir si on branche une tour de pc avec une carte graphique de 256mo à un écran de = ou + de 1920x1080 est-ce que les graphism...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
AGAGAGA

Q'uest ce que le splatting?

Bonjour, qu'est ce que le splating? utiliser sur des images rvb(rgb)!!!!! une méthode de combinaison des différentes textures!!!!!! je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ouzi sim

Découpage d'une image

Bonjour, J'ai une image en JPEG (un ballon de football) que j'aimerais intégré dans une page sous publisher. Le problème est que malgré que j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
transat

Fond ecran hd

Bonjour, Ya un page sur facebook toujours ya des nouveaux fond ecran Cars... https://www.facebook.com/Fondaymen Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Modification d'image

Bonjour, j'aimerai,savoir comment modifier une image sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
transat

Enregistrer en format cmjn une image

Bonjour, comment enregistrer un travail sur photoshop cs4 en format CMJN pour l'imprimeur de cartes d'affaire Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Le queniau

Flash

salut, quelqu'un m'aider pour faire une animation flash: exemple animation d'une bannier d'un site web ;comment faire un texte animé et un cigle anim...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
powerguitou

Où trouver des templates (de qualité) joomla!

 Fermé

Salut à tous ! Savez vous où je peux trouver des templates (gratuits, ou pas cher) de qualité pour Joomla! ? J'ai déjà fait les sites suivants (...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Daniel de Vémars

Impossible d'ouvrir adobe photoshop album edition découverte 3.0

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 où sont stockées toutes mes photos Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
titus
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000