Les discussions
Faire d'une photo un puzzle
RésoluBonjour,je souhaiterai transformer une photo en puzzle . en faire un tableau a assemblé . merci de me dire comment faire et ou m'adresser.
Comment agrandir une image sans quelle ne perde sa qualité
je suis Pacôme infographe,j'ai fais un montage que je veus agrandir mais je ne veus pa qu' il perde sa qualité,merci.
Ajouter des effets speciaux aux images
Bonjour, j'aimerais graver des images sur cd et en ajouter des effets spéciaux et de la musique , s'il vous plait y'a t-il un logiciel gratuit pour...
Police pour microsoft office
RésoluBonjour, je recherche une police/font apellee "bolognese" pour microsoft office 2003 ou 2007! si jamais vous avez une idee, merci de me la transmett...
[photoshop] lieu d'enregistrement des scripts
Bonjours, j'utilise souvent les scripts sous Photoshop CS4 pour des automatisations simples (redimensionnement d'images principalement) J'aimerais s...
Utilisation logiciel
Bonjour, pourrai-je savoir comment utiliser adobe images ready fotoshop 7. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran
RésoluBonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...
Des personnages en 3d avec blender
Bonjour, Je débute tout juste avec Blender, et j'ai besoin de conseils, je vous explique: je suis folle de mangas, en particuliers des mangas qui ...
Taille des lettres de photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...
Sur se site
Bonjour, comment sa marche. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment rogner plusieurs photo?
Bonjour, Je souhaite rogner plusieurs photo sur une même feuille comment faire? avec galerie photo windows live merci Configuration: Windows ...
Les pixels en cm.
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je cherche je me permet donc de la poser. J'ai une image qui...
Rogner une partie d'image sur paint
Bonjour, comment découper / rogner une partie d'image sur paint ? Merci de votre réponse
Insérer un gif animé dans power point
Bonjour, je suis en plein diaporama et j'aurais besoin d'insérer un gif pour ma mise en page : problème quand j'essaye de l'insérer, il apparait comme...
Modification photos
Bonjour, suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire mainten...
Cherche à vectoriser un élément créer sous illustrator
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0 Tout d'abord, je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand ch...
Transparence sous photoshop cs4
RésoluBonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...
Arts plastique
Bonjour, voila je suis en 2nde et j'ai un sujet sur lequel je bloque. Je dois représenter le temps qui passe avec une technique et un support libre ...
Passage de windows à mac
Bonjour, Je possède une tablette graphique bamboo Fun Pen&Touch depuis 2009. Ayant changé d'ordinateur j'ai souhaité réinstaller ma tablette sur ...
Photoshop :problème avec le contour du tracé
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...
Modul de formation photo shop
Bonjour, excuser moi mai je souhaiterai avoir un module de formation en infographie sur adobe photos hop Configuration: Windows XP / Firefox...
Reduire taille photo numerique
RésoluSalut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...
Problème after effect cs6 !
Bonjour ou bonsoir à tous :) J'aimerai télécharger after effect en version s'essaie. Quand je fais télécharger after effect, il me télécharge Adobe D...
Comment «réparer» une image sur paint ?
Bonjour, Mon petit fils a «barbouillé» une de mes photographies avec Paint de Windows. Lorsque je passe le pointeur de ma souris, je vois l'image...
Allonger la dernière lettre d'un mot (effet signature)
Bonjour, Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résulta...
Effet photofiltre
Bonjour, Bonjour, j'ai une page facebook sur le FC Barcelone et j'aimerai faire des montages mais je n'arrive pas à faire quelques effets ... ...
Probléme d'échelle
Bonjour, j'ai ouvert un dossier autocad en cm hier. et depuis mon autocad est en cm, or il devrait être en mm. Comment je fais? Merci
Probleme avec the gimp
Bonjour, j'ai un probleme avec the gimp, quand j' "exporte " une image travaillée et que je la passe a la tele avec une clef usb ca ne l'accepte pas...
Blender pas de boutons pour passer en français
Bonjour, Même en suivant les instructions en tirant par le bas la barre de menu pour avoir accès aux langues disponibles, rien ne s'affiche, aucun...
Problème gif animé et transparence
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....
Aide pour deux caractère spéciaux
Bonjour, à tous voilà je me présente je suis Esyoz et j'ai une question Sur cette image: https://loudwire.com/files/2012/02/Deuce_NineLives-Co...
Photo montage
Bonjour, je voudrais savoir quel site je pourrai utilisé pour faire un photo montage avec la galaxie et les tete de tigre svp Configuration: Wi...
-acceleration 3d- probleme
Bonjour a tous , J'ai un serieux probleme d'accélération 3D. Lorque je démarre un jeu vidéo , cela me met un message qui dit " ( Nom du jeu vidéo ) ...
Création de désign
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vidéo ou un site internet avec un tutoriel qui démontre comment faire le design de l'image, so...
Problème photoshop cs6
Bonjour, j'ai Photoshop CS6 , et quand j'enregistre un document (par exemple un Flyer) en pdf, pour une impression, une ou deux parties de mon doc...
Copie d'écran
Bonjour, Je possède un toshiba satellite c 660/c6600. Je désire effectuer des copies d'écran pour mon travail. J'essaie avec la touche FIN imp. écr...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...
Auto formation sur le graphisme , photoshop
Bonjour, L'AUTO FORMATION EST ELLE POSSIBLE SUR CERTAINS LOGICIELS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Recadrer un fichier type gif
RésoluBonjour, je recherche un site un ligne qui pourrai m'aider a recadrer mon gif sans que cela devienne une image fixe voici le lien de mon image et...
2 couleurs sur 1 seul texte
RésoluBonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...
Créer un contour comme celui ci ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour comme la signature du premier post de ce forum (l'image ou il y a marqué "Brams Shinoda" et "YAKU...
Inkscape
Bonjour, Je débute avec ce logiciel et question idiote je ne sais pas comment enregistrer mon travail. Après plusieurs enregistrements, il ne reste ...
Importation vidéo dans photoshop cs4
Bonjour, Je me retrouve face à un souci de taille, je vous explique : je souhaite faire un GIF à partir d'une vidéo en format AVI située sur mon or...
Pencil
Bonjour, Sur le logiciel pencil peut on copier un calque 1 de maniere a ne pas tout redessiner sur le calque 2 ??? Merci Configuration: iPad /...
Importer nombreux fichiers textes chaînés
RésoluBonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...
Comment enlever un reflet sur une vitrine??
Bonjour, je voudrais utiliser une photo pour un dépliant commercial mais j'ai remarqué qu'il y a sur la vitrine un reflet d'une camionnette y a t-il...
Fluo photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...
Gros blem
Bonjour, Bonjour, j ai achete la fois passee 3 dvd de photoshop cs5 et je les ai directement copier dans ma machine. je viens de perdre les dvd ...
Contour texte en gif
RésoluBonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...
Je sait pas comment instaler cinema 4d
Bonjour, j'ai regarder plusieur video : comment faire une intro . mais presque a chaque fois il me disent d'installer cinéma 4D mais je ne sait pas co...