Explication detaille
Bonjour, je suis vraiment au commencement de l'utilisation du logiciel photoshop, alors je voudrais savoir comment il faut peindre ou changer les ...
Bonjour, je suis vraiment au commencement de l'utilisation du logiciel photoshop, alors je voudrais savoir comment il faut peindre ou changer les ...
Bonjour, j'aimerais recevoir des cours de p photoshop par fichier pdf si possible. merci
bonjour svp comment vous avez fait pour convertir une image en format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm* please et merci
Bonjour, Nous sommes entrain de créer des fiches identiques avec chacune une photo différente et nous utilsons pour cela un script afin d'automatise...
Bonjour, comment faire un script qui insère dans des centaines de fichiers PSD automatiquement le nom du fichier dans une couche avec un certain for...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 j'ai créé un document ds indd cs6 et il me faut aplatir les transparences à la ...
Bonjour à tous , voici mon probleme , je souhaite créer un montage sous photoshop , j'ouvre un nouveau plan de travail , je met un fond puis j'impor...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, lorsque que je mets un espace supplémentaire dans une phrase, mon texte disparaît derrière une petite croix comme p...
Bonjour, j'ai réalisé une carte de visite sous Illustrator. Bien que mes connaissances ne soient pas très élevées dans ce domaine, j'ai réussi à f...
salu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...
Bonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...
Bonjour, j'aimerai me faire un background youtube à l'aide du logiciel Photoshop, et je ne trouve pas de belle " écriture " pour mon pseudo. J'aimera...
Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'une tablette Bamboo Fun Pen & Touch Small de la "génération" précédente (celle avec les angles trè...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je me suis procuré ce logiciel afin de bien tuber mais voià que pour détourer ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...
Bonjours je travaille actuelllement sur 3DS max, je regardais un tutoriel. J'ai tout suivie. Voici se que je suis sencer de voire. http://img819.ima...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...
Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...
Bonjour, J'aimerai faire ce genre de montages : http://zupimages.net/up/2/1883321556.jpg J'ai les logiciels Photofiltre, Gimp et Paint.Net, qu...
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir des fichiers EPS sans avoir le logiciel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...
Bonjour, Connaisseriez vous lequivalence du rouge tison ? Ou savoir le RAL ? Jai beau chercher sur internet je ne trouve rien... Merci davance ...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment je pourrais insérer un texte ondulé ou distendu dans une image, j'ai tenté de le faire sur PhotoFiltre mai...
Bonjour, Je possède un scan d'un document dont les dimensions sont: 7038px X 4983px Je souhaite l'inclure dans un logiciel au format 780px X 52...
Bonjour, Je tente désespérément d'installer photoshop éléments 4 et il m'est à chaque fois demander un ID que je n'ai pas ... puis quand je tente de...
Bonjour à tous, Je dessine des cartes de lieux imaginaires sur Illustrator CS5. Pour le contour des frontière, j'utilise le pinceau - c'est ce qui...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette police ? http://www.imagup.com/data/1176050221.html Me...
Bonjour, J'avais postée mon probleme dans bureautique,mais apparament pas la bonne rubrique. Voilà mon probleme.Depuis quelques temps les dia...
Bonjour, j'ai retouchée une de mes photos mais malheureusement quand j'ai utilisé wringkle remover et , je ne peux pas enregistrer ma photo car il...
Bonjour, Mon fichier est trop lourd : sous Illustrator message d'erreur "La taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maxi...
Bonjour, J'ai un projet A quarqxpress. Je souhaite récupérer dans ce projet un seul élément (en l'occurrence un élément graphique) pour l'intégrer...
Bonjour, J'ai fait des cartes d'invitations recto verso, fond noir, format A5. Tout s'est bien passé mais maintenant que je dois aller imprimer, ...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel ou je pourrais recouvrir par exemple un objet en forme de gateau d'une photo ? Juste voir le top + côté...
Bonjour, je suis actuellement détenteur de Photoshop où, par obligation j'ai du crée mon CV dessus. j'ai l'obligation de le transféré en format PD...
Bonjour,
Bonsoir , j'ai acheter une tablette bambou pen de wacom j'ai un gros gros soucis deja !!!!!! sur le stylet bamboo il y a un bouton que l'on ne p...
Salut ! Je cherche où sont les cadres pour photos sur The GIMP 2 . Je suis perdu , je ne les trouve pas , j'ai cherché des heures et des heures ... p...
Bonjour, Je cherche à tous prix à utiliser Blender surtout pour les animations, car on doit présenter une pièce de théâtre inspiré de Final Fanta...
Bonjour, je sais que la question a déja été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses, existe il a l'heure actuel un site qui rachete nos création ? ...
Bonjour, j'ai fais la mise en forme sous word ( mise en gras, capital ...) et je voudrais que en l'exportant sous indesign la mise en forme reste ...
Bonjour, j'ai un ordinateur mac et je veux tétécharger de brush et des polices mais je sais pas ou je les trouve puis que il est différent que un pc ...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous; Je veux juste avoir vos avis et critiques sur mon logo au lien suivant => http://img4.hostingpics.net/pics/636...
Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...
Bonjour, Pouvez vous me donner un site ou je pourrais faire un montage d'une de mes photo avec une tete de tigre s'il vous plait c'est important Merci...
Bonjour, Je tiens une page sur le football facebook et j'ai besoin de montage, j'utilise photofiltre 7 mais ce logiciel ne contient pas beauco...
Bonjour, Voila j'aimerai découper le contour d'un image (celle ci :http://www.google.fr/... J'utilise polygone pour faire le contour mais qua...
Bonjour,j'ai un problemme pour trier et cree des dossier photo et musique car je ne connait personne qui possede un windows vista et c'est la galere c...
Bonjour, Je travaille sur une plaquette sous Illustrator, lorsque je l'imprime des traits apparaissent. Des petits lignes de couleurs à certains e...
Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...
Bonjour, je voudrais savoir quelle melange faut il faire pour obtenir du bleu
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.