Lancement gimp 2.8.6
RésoluBonjour, J'ai utilisé The Gimp la semaine dernière et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il m'affiche le message suivant : "Gimp a cessé de fonction...
Bonjour, J'ai utilisé The Gimp la semaine dernière et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il m'affiche le message suivant : "Gimp a cessé de fonction...
Bonjour, Je m'excuse j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour restaurer une vieille photo. Ma soeur vient de m'envoyer une...
A quoi sert photofiltre ?
Bonjour, Je suis débutant sur Blender. J'ai un fichier excel avec les coordonnées xyz de beaucoup de points. J'aimerai demander à Blender de créer...
Bonjour, Je suis sur un Pc portable Toshiba satellite processeur Intel core i3 ram de 4go avec une carte graphique Intel. M'est il possible de chan...
Bonjour, J'ai un ipod et je voudrais savoir quel site pour faire des photos avec des stars mais ils faut que l'ont voie bien que c'est rèel Merc d'a...
Bonjour, on créé une forme, on utilise l'outil texte, on clique dans la forme, puis on tape un texte.... ça, c'est le fichier AI que je récupère en ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...
Bonjour, Je cherche du papier A4 style ancien pour imprimer dessus (genre beige clair un peu piqué), c'est pour imprimer une biographie style vieux l...
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 je travaille depuis plusieurs année sur indesign pour faire mes catalogues et promoti...
Bonjour, J'ai créé à plusieurs reprises des formats de documents prédéfinis. Certains ne sont plus valable et je voudrais les supprimer mais je ne ...
Bonjour, Je suis sur Mac et je rencontre un problème avec la fenêtre des hyperliens d'InDesign : la fenêtre me permet de créer des hyperliens mais...
Bonjour, Je travaille sous CS6 master collection pour pc, et je bloque sur comment passer mon espace colorimétrique de RVB à CMJN. Je vous reme...
Bonjour, Débutante en InDesign, je souhaite importer un document Excel vers InDesign. Je dois créer un calendrier. Dans mon tableau excel j'ai...
Bonjour, Je suis sur le dernier InDesign, je suis en train de faire un fichier PDF de présentation. J'aimerais qu'à l'ouverture de ce PDF et ç...
Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...
Bonjour à tous ! Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 ! Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on utilise le tampon sur Photo-Brush (logiciel qui s'apparente à Photo-Shop), car avec photo-sho...
salut tous ! j'ai acheté un pc hp p3120 mt e5500 et je voudrais bien savoir comment faire pour trouver une carte graphique compatible à mon pc et plus...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'il y a plus de personnes qui aiment ta photo profil sur facebook, quels effet faut mettre, quel...
Bonjour, je souhaiterai faire des étiquettes pour mettre sur mes pots de miel j'ai découvert il y a un peu plus de un an le beau métier d'apiculture ...
Bonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...
Bonjour, comment lire des photos d'un APN sur TV sans lecteur de carte Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo très simple d'utilisation, en français, et si possible gratuit. Je ne veux d'un logiciel de pro...
Bonjour, je veux savoir comment on peu retoucher des photos pour arriver a ce résultat: http://www.kungfu-photo.com/wp-content/uploads/2012/12/n5...
bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci
Bonjour, Ya t il un moyen ( Un site, un lien ou autres ..) Pour télécharger Indesign (version gratuite) ??
Je dis pour s'amuser car je ne veux pas créer un logo professionnel. C'est juste par exemple pour un logo de blog, ou autre. Donc je voulais savoir ...
Bonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...
Bonjour, Je voudrais faire en sorte que le fond l'image soit en transparence pour mon forum principalement http://nsa34.casimages.com/img/2013/08...
Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...
Salut, j'ai envie de faire en sorte qu'une image sois visible un cours instant et qu'elle soit alternée par une autre image et ça en illimité, mais je...
Bonjour, Comment insérer du texte dans un dessin msPaint en transparence, c'est à dire sans que le cadre texte soit blanc et cache une partie du d...
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...
bonjour a tous , je solicite l'aide de tous pour resoudre mon probleme qui est le suivant: j'ai une photo dont les dimensions sont les suivants 119K...
Bonjour, j'arrive pas à allumer mon appareil photo olympus lens ni le charger comment faire-je?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
Bonjour, Je viens de créer un blog, j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pas... Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionn...
je cherche à reproduire une carte de l'Aubrac pour une publication. Je ne sais comment faire. c'est assez urgent. Merci
Je suis artiste peintre et je souhaite envoyer des emailing illustré par mes toiles. Quel est le meilleur logiciel pouvant répondre à mes attentes. Me...
Bonsoir, Je dois réaliser un document de forme ronde pour mon imprimeur qui doit faire une découpe de ce document . Je lui ai envoyé le document a...
Bonjour, je me demandais si c'était possible d'augmenter la résolution d'une image 1900x1080 pour atteindre une résolution de 3200x1200 si oui, comme...
Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes photos venant d'un gros appareil photo Sony (assez anciens la carte sd est grande est ne rentre donc pas...
Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Bonjour, J'ai eu un appareil photo reflex Sony a290 .. Les photos sont au format RAW ce qui fait qu'il est impossible de les envoyer par mail ou mêm...
Bonjour, je cherche a booster mon 2e ordi pour pouvoir jouer a BF3 je compte instaler windows 8 mon 1er ordi le fait marcher comme un charme avec ...
Quelle cause informatique à ce phénomène ? J'ai des images faites avec Gimp, qui ne veulent plus se montrer. Peut-être une préférence ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis un administrateur junior d'un forum, que je viens de créer. Ma question est, comment peut on enlever l'image de l'hebergeu, pou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un police d'écriture (ou mieux encore d'une animation) qui fasse penser aux panneaux d'affichage dans les aéroports...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.