Modifier une photo sous Paint
totom7691
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
totom7691 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totom7691 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila ma demande : Bon tous les professionnels et les artistes de la communication....vont me détester, mais je voulais savoir, est-il possible de supprimer une couleur sur une image via Paint. Mon image est un logo ou tout le contoure est en blanc et je voudrait supprimer ce blanc.
Merci pour vos éventuelles réponses
Totom7691
PS : veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographes.
Voila ma demande : Bon tous les professionnels et les artistes de la communication....vont me détester, mais je voulais savoir, est-il possible de supprimer une couleur sur une image via Paint. Mon image est un logo ou tout le contoure est en blanc et je voudrait supprimer ce blanc.
Merci pour vos éventuelles réponses
Totom7691
PS : veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographes.
A voir également:
- Modifier une photo sous Paint
- Modifier dns - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
4 réponses
Le problème, c'est que Paint prenne en compte la couleur "transparente". En gros, tu dois remplacer le blanc par autre chose.
Et il n'y a pas d'outil de sélection intelligent, alors tu vas devoir bosser pixel par pixel.
Il y a des logiciels gratuits très faciles. Moi j'utilise Paint.NET
Et il n'y a pas d'outil de sélection intelligent, alors tu vas devoir bosser pixel par pixel.
Il y a des logiciels gratuits très faciles. Moi j'utilise Paint.NET