Bruit bizarre avant lancement de gimp.

Fermé
Tyflore Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 8 mars 2013 à 11:41
 Wildebeest - 8 mars 2013 à 19:11
Bonjour,

Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite peu après ce même bruit retentit, et ensuite il retentit une dernière fois. Ce problème est survenu pour la première fois lorsque j'ai fermé gimp et que j'ai installé des brosses ensuite quand je l'ai ré-ouvert, il y avait les sons.

Si vous avez une solution pour faire taire ces bruits et d'où ils proviennent, je suis preneur.

Cordialement,
Tyflore.

3 réponses

Bonjour,

C'est peut-être simplement les bips du système...

Ce problème est survenu pour la première fois lorsque j'ai fermé gimp et que j'ai installé des brosses ensuite quand je l'ai ré-ouvert, il y avait les sons.
Si les bruits se font entendre lors du lancement de Gimp, ça vient peut-être de brosses mal conçues, ou endommagées lors du téléchargement...

Tu as essayé de tester en les supprimant ?

@+



(_._)
-0|0-
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
8 mars 2013 à 13:58
Salut le roi..............etc
Ben ça alors,je connaissais les chaises musicales mais les brosses,c'est nouveau
https://www.cjoint.com/c/CCin342lQuZ
Bonne journée
Amitiés
0
Salut transat,

Des soies naturelles... sympa pour mon joli pelage !
:D :D


Amitiés & bonne journée.
;)



(_._)
-0|0-
0
Tyflore Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
8 mars 2013 à 14:39
En fait c'est aléatoire, là j'ai ouvert mon gimp il n' y'a pas eu les sons. Ensuite, je l'ai fermé, et je l'ai réouvert et il y a eu le son. Moi, je voudrais juste savoir comment désactiver ces sons.
0
Re,

Curieux (encore que Win$ ne soit pas à une curiosité près :) ...


Il y a cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/2899-windows-desactiver-les-bips-du-systeme
...mais il faut toucher au registre, et je ne sais pas si elle est d'actualité avec les dernières versions de Windows...



(_._)
-0|0-
0