Problème outil texte
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...
Bonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur la carte graphique Nvidia quadro 2000 ? Cette carte graphique pourra faire tourné le jeux Arma 3 A...
Merci de jeter un œil sur le montage ci_dessous que j'ai faite dernièrement. j'ai besoin des encouragements et de votre avis afin de continuer dans ce...
Bonsoir, Je possède une carte graphique Intel(R) HD Graphics 5500, est-elle performante pour les jeux ? Comment puis-je connaitre la pertinence d'...
Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois posé sur le net, mais je ne parviens pas à obtenir le résultat voulu. J'en a...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail...
Bonjour a tous ! Merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question . Voila , je voudrait acheter un ordinateur portable plus puissant je ...
Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...
Bonjour, Je viens de finir un fichier de 16 pages et Indesign se bloque comme s'il enregistrait, sauf que c'est long et quand ça de débloque je n'...
bonjours jaimerai savoir si je pourrai rajouter une carte graphique a mon build: intel core i5 4690k 8go de ram gtx 980 (msi) 4g carte mere es u...
Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur mais je voudrait savoir uniquement si les jeux Minecraft et autre jeux de simulation par example : euro tru...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la police utilisée dans cet extrait de magazine s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrome 47...
Salut, J'aimerais savoir comment dessiner des choses sur Photoshop, pas à main levée, mais je ne sais pas, avec des courbes et des traits ajustable...
Bonjour à tous :) Voyez ce tableau, dont la photo a été prise dans un musée : http://reho.st/self/cd0afaf643e319c1fbdc19cf38526f4569ea6c67.png ...
Bonjour, Pour noel j'ai eu en cadeau une tablet Bamboo wacom edition speciale avec les applis adobe photoshop elements 8, Artrage et painter essen...
Voilà tout est dit, cela fait un petit moment que j'avais pas repris le "graphisme" et je ne me rappelle plus de ces deux polices d'écritures que j'ut...
Bonjour Je suis à la recherche d'un fournisseur de papier photo. Je souhaite créer et imprimer mes cartes de vœux ,cartes doubles , côté recto en pap...
Bonjour, (Désolée si la catégorie ne correspond pas mais je ne sais dans laquelle poser ma question !) Alors voilà, j'avais posé mon billet de 50€ ...
Bonjour, Comment convertir toutes les images d'un fichier Publisher au format jpeg.? J'ai bien enregistré c...
Bonjour, J'essaye d'importer des fichiers Indesign dans un livre Indesign et et à l'importation d'un second fichier quel qu'il soit le programme se f...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw Salutations
Bonjour, J'ai un souci avec le PDF. Je suis sur la couverture en couleur d'un livret sur publisher que je transforme en PDF pour l'envoyer à l'impr...
Bonjour, Avec PFS j'ai réussi à faire le gif animé que je souhaitais, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'insérer dans un autre gif animé...
Bonjour, Aujourd'hui, comme d'habitude, je lance Photoshop CC afin de faire le design d'un T-shirt, et lorsque je veux lui donner un style, celui-...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible avec un logiciel ou autre de supprimer la barre avec le texte d'une photo snap chat? Car j'aimerais con...
Bonjour, j'ai créer un CV sous illustrator et j'ai utilisé des éléments visuels le seul problème c'est que quand j'enregistre illustrator m'enreg...
Bonjour, Quelqu'un peut 'il mettre à ma disposition des fichiers numériques ou m'indiquer des liens permettant d'avoir des tutoriaux pour Photoshop ...
Bonjour, quand je telecharge une template via youtube ect , je la met sur c4d je change le nom et je met format avi et je met le rendu y'a 2 vidéo...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer le fond d'une image, je souhaite uniquement conserver le 1er plan (sachant que toute l'image et en noir...
Bonjour à tous, VOici mon problème : à chaque fois que j'enregistre un fichier pour le web, il y a un bug au niveau des dimensions jusqu'à la ferme...
bonjour! je veux apprendre le design sur internet. Merci de me guider svp
Bonjour. Je possède un ordinateur sous XP,et d'un logitiel de retouche photo PICTURE IT. J'ai acheté un ordinateur Windows 7 ,incompatible avec pic...
Bonjour , j'ai installé Photoshop et je peux le lancer normalement , tout les boutons marche mais, dès que j'essaye d'ouvrir/importer une image je peu...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier psd que j'ai enregistré juste avant l'extinction de mon pc ... Je visualise mon travail sous la forme ...
Bonjour ! J'ai effacé par erreurs les photos de mes vacances et pour les récupérer j'ai installé deux logiciels de récupération: recuva et Pc inspec...
Bonjour, je suis sur PhotoShop CC 2014. Je souhaite agrandir un calque (qui a juste une couleur beige, et c'est tout) dans sa hauteur, mais pas ...
Bonjour, Je suis frigoriste et je réalise des schémas unifilaires pour l'exécution de mes chantiers sur autocad. De ce fait, sur mes plans, une li...
Bonsoir, J'ai comme projet de crée dans un futur proche, après l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une chaine Youtube. Seulement je ne veux...
Bonjour, J'aimerais réaliser un logo, vectorisé si possible. J'ai le dessin scanné, j'ai commencé à le retravailler sur photoshop, mais les traits ...
Bonjour, J'écris sur le site foutraque.com Pour mètre mes photos pour illustrer mes articles, il y a 5 ans je suis passé par Image Shack. Et, depuis...
Bonjour, Tout d'abord , je vs remercie pour votre réponse à ma question de tt à l'heure concernant l'originalité de Samsung Galaxy A 8 ... Maintenan...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes images ma musique mes dossiers depuis que j'ai installé windos 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Bonjour, Je souhaite retrouver l'échelle d'un plan, j'ai 560mm sur ma règle et 547 sur le plan. Comment puis retrouver l'échelle ? J'en ai b...
Bonjour, est-ce que vous connaissez des sites pour dépixeliser des photos? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari...
Bonjour, Voici une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche: https://www.casimages.com/i/130609042751135958.png.html ou http://posti...
Bonjour à tous, Un petit problème qui commence à me pomper l'air et je ne trouve pas de solution. Je souhaite remplacement une couleur par une aut...
Bonjour, Lorsque j'importe une image, la couleur de mon fond (un rectangle de couleur) s'assombrit auomatiquement pourquoi? et comment faire pour qu...
Bonjour, En Offset, sur une GTO ou une CORSE ou une M.O pour un dépliant recto-verso en quadri ,mn client me demande de lui fournir un devis après...
Bonjour, j'aimerais connaitre les polices d'écritures utilisées sur les miniatures des épisodes de la série Bloqués avec Orelsan et Gringe. Quelqu'un ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.