Les discussions

Affiche

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide ! J'ai dut réaliser une affiche pour la médecine préventive de mon université et je voulais avoir vos re...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cabuy

Transfert photo mobile vers pc portable

Bonjour, j’ai un Samsung gala core et quand je veux connecter mon portable a mon pc .mon ordinateur ne le détecte pas et j’ai essayer sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
StevenS38120

Comment faire un dessin animé?

Résolu

Bonjour, une amie et moi avons créer un manga du genre Black Lagoon et Naruto sur papier. Mais voila, nous voudrions plus: Nous aimerions en faire une...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
-L0Lock-

Photoshop cs3

Bonjour, Dans photoshop cs3, lorsque je fais un clic droit sur l'outil "tampon de duplication" il m'apparait une croix et non un petit rond. Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Didil

Écran d'ordinateur pleins de carrés de couleurs

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il fonctionne parfaitement pendant quelques secondes, après commence à appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
contrariness

Oublier shématic sur tablette ematic egq327m-sl 7

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Ematic EGQ327M-SL 7" Google-Certified Quad Core 8GB Tablet with Android 4.2 Jelly Bean - Silver et bref apres plusieur tent...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Eskiel

Fond d'écran

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait récupérer une photo que l'on a en fond d'écran mais que l'on a supprimer de son ordinateur ? -- Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de logo écusson de football

Bonjour, Dans le cadre des 52 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - écusson. Nous vous faisons appel pour nous faire u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doflamingo

Diminuer la taille d'une photo jpg

Bonjour, Comment diminuer la taille d'une photo jpg ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de savoir plus sur photoshop

Bonjour, j'aimerais devenir top, dans photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Images avec fond invisible

Résolu

Bonjour, Je cherche des images (personnes, voitures, objets, etc.) dont le fond est invisible pour pouvoir les utiliser pour créer des figures et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Stalzak

Modèles de voitures 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche des modèles de voitures 3D disponibles. Dans quel site je peux en trouver? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
choco90

Inserer des polices où des filtres supplémentaires

bonjour,je sais télécharger-des filtres où des polices ;mais je ne sais pas comment les intégrer dans photoshop cs5] extendet.je sais qu'il faut aller...

jack3941

Comment enlever un texte sur une photo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai marqué une photo de moi d'un texte à l'aide d'une application de photo montage sur iPhone. Je n'ai pas conserver la photo origina...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop: comment écrire dans un arc?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marie2191

Problème imprimeur

Résolu

Bonjour, Je suis sur la construction d'un panneau lumineux sur illustrator pour un restaurant. Mon imprimeur me demande à ce que le texte (blanc)...

PauH

Aide pour installer adobe photoshop

Je ne sais plus quoi faire pour installer adobe photoshop. J'attends une réponse de votre part. Un gros merci! -- LRM

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
roudoudou22

Modifier les plans de travail

Résolu

Bonjour les zamis je suis sur illustrator Cs6. Quand je fais "Format de document" et que je clique sur "Modifier les plans de travail" rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

Album photo en ligne?

Bonjour tout l'monde! En gros je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRATU...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aurelieweill

Quark 10

Bonjour, j'espère que vous allez-bien ! Je viens d'installer Quark 10.0.0.1 sur mon système Win8.1 Soyez gentils population Mac ! :-) Je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Septmtl

Ouvrir une photo

Bonjour, comment ouvrir une photo reçue par mail et se présentant sous forme d'un rectangle avec un petit logo rectangulaire vert au coin casse au c...

^Abel^

Recherche tuto effet graphique pixel

Bonjour, Dans le cadre de mon examen d'infographie, je dois créer un visuel pour les 200 ans de mon école et je souhaite réaliser un visuel de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
GeoGrn

Petit coup de pouce

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parle que je ne m'en sors pas. Je souhaite retravaille un Ppt sous Indesign et j'ai juste réussi à copier coll...

contrariness

Passer d'un mode html en .jpg ou .jpeg

Voila je souhaiterais savoir si vous savez comment je peux passer d'un fichier .html en .jpg en fait je veux faire d'une page internet une image... ME...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
RO

Affiche

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant en art appliqué et mon université à lancé un concours sur le thème des addictions. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Cabuy

Problemes de tracés sous photoshop

Bonjour, J'utilise depuis peu illustrator et lorsque que je vectorise une image que je mets le mode (dans la fenêtre vectorisation) "couleurs"...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
contrariness

Effet de bande sur dégradé

Bonsoir, A chaque fois que j'utilise un dégradé, un effet de bande apparaît lorsque je passe d'une couleur claire à une couleur foncée. Plus la dif...

contrariness

Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...

GraphicGirl

Problème clavier

Salut! J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable. Toutes.les lettres fonctionnent mis à part 2 touches, la touche c et la touxhe 3. Qu...

nicolas8160

Prolonger un objet 3d

Bonjour, jje souhaite savoir comment prolongé un objet en 3D, exemple un IPN de 1000 à prologé de 2000 Merci a tous Configuration: Windows /...

Titi95fr

Modele

Bonjour, mon dessin apparait dans les feuilles de présentation mais plus dans le modèle ? Je n'arrive plus à le voir ni à le rendre actif sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Titi95fr

Comment transformer une écriture manuscrite noire en bleu ?

Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS6, comment mettre une écriture manuscrite noire en bleu? Pour un projet d'édition, on me demande un texte manuscrit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Luke1

Choix pc portable

Bonjour, j'ai sillonné le net pendant plusieurs heures afin de trouver des réponses mais je viens ici déposer les armes car je me retrouve noyée d...

Titi95fr

Jpg to dwg

Bonjour, J ai un logo en JPG je voudrais l avoir sur autocad en format .dwg comment faut il faire, y a t il des programmes "online" Merci d avanc...

Titi95fr

Pdf trop petit à l'impression

Bonjour, quand je convertis un fichier In Design CS6 en PDF, lorsque j'imprime en livret, le format est plus petit que le document original. Est...

contrariness

Cintiq 13 hd toute noire

Bonjour Incomprehensible... Ma cintiq 13 hd n'est plus reconnue comme 2eme écran ( reconnue seulement comme tablette "classique") avec des portables ...

Luke1

À propos de brush et calque

Bonsoir, Comment mettre un brush sur un calque ? et pivoter le brush? :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Luke1

Redimensionner avec gimp

Résolu

Bonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors i...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop cs6

Bonjour, j'ai installé Photoshop CS6 correctement sur mon PC, mais l'application n'apparait pas pour que je puisse démarrer photoshop. Merci;

Red1.

J'aimerai crée mon intro

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94comment on fait

danek22

Ajout de pages blanche a l'impression du cahier

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez...

pytheas

Comment utiliser gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Skyword

Effet carte brillante

Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
contrariness

Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?

Résolu

Bonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Soufianealaoui06

Effet de carte brillante (sérigraphie holographique)

Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble). L'ef...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Zept0

Figurines et maquettisme par logiciel et impression 3d

Bonjour, J'ai terminé ma première carrière professionnelle récemment et ne désire pas attendre la retraite "sans rien faire " . Je suis act...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sgtdetritus

Tracer des droits

Je souhaite tracer des droites et placer des points. Merci. -- Marques

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Logiciel pour faire des génériques

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
immotep

Recherche quark xpress 7 - pc window xp

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Intel hd graphic 520 pour photoshop ?

Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
MrSlash7
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000