Les discussions

[insérer une tête en fond dans une photo]

Bonjour, Je suis en train de faire un montage pour Halloween et j'aimerais bien insérer une silhouette fantomatique ou une tête d'esprit en fond. C...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
transat

Comment s'appelle ces images

Bonjour Comment trouver des images comme celle ci svp ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tutoweb2000

Gimp en français

Bonjour, J'ai téléchargé gimp-2.8.14 mais je n'ai pas le choix de la langue en Français. J'ai regardé sur le forum les conseils et j'ai donc essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
végers

Recherche des polices d'arabe pointillees

Bonjour, tt le monde je suis ravi d etre fidele a ce site pour les services qu 'il presente a des gens soifs d informatique moi je cherche des poli...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ali oueslati

Comment créer mes propres cartes de visite

Bonjour, je suis novice et je voudrais créer mes propres cartes de visites. j'ai une imprimante 3 en 1. Pouvez vous m'aider ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Phiphou13

Logiciel pro pour conception et aménagement intérieur

Bonjour à tous, je souhaite connaître les meilleurs logiciels pro pour réaliser des conceptions d'intérieur et surtout pour l'aménagement mobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un gif en rotation, avec une image

Bonjour, j'aimerai créer une animation gif avec cette image, la faire tourner, assez fluidement, environ 1tour pas sec. Pouvez-vous me dir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
végers

Outil fluidité problème photoshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec l'outil fluidité sur Photoshop CS6. Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Leradeteuf

Helppp comment transformer un fichier jpeg sur illustrator

Bonjour, Je rencontre un soucis ce matin, je dois fournir des dessins a un client qui me demande de lui envoyé les fichiers sous illustrator alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
contrariness

Les couleurs alpha et pleines pour impression

Bonjour tout le monde! J'ai une question qui me turlupine le cerveau et cela me semble assez important. En effet, en ce moment, je travaille sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
contrariness

Qu’est-ce que la "réalisation de bat" ?

Bonjour, J’ai trouvé une annonce d’emploi de Styliste/Designer L’une des mentions de la description du poste est : "Réalisation de BAT et plan ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Deuf

A l'aide voudrait apprendre a realiser des effets

svp je veux apprendre comment utiliser ce logiciel je suis nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Lordero

Passer de l'anglais à l'espagnol avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je suis en Argentine et suis je prépare actuellement un cours de Photoshop en Espagnol, j'aimerai changer mon Photoshop Cs6 qui est en Anglai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nuance22

Découpage d'une photo

Est-ce possible de rpgner une photo? c'est à dire enlever un objet indésirable dans un coin par exemple? Je suis débutante. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
transat

Comment passer d'une photo à un dessin

J'aimerais savoir comment on peut obtenir comme un dessin au crayon en partant d'une photo... J'ai essayé pas mal de trucs mais c'est jamais satisfais...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roudoudou22

Comment remplir une forme sur une image vectorisé illustrator

Bonjour, J'ai vectorisé une image tintin avec illustrator et j'aimerai lui mettre des lunettes futuriste, alors j'ai pris le crayon j'ai dessiné d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
contrariness

Quel logiciel d'effet speciaux ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel d'effet spéciaux j'achèterais mais j'ai rechercher mais je ne sais as le quel prendre, je voudrais un lo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lucas5

Comment telecharge autocad 2009

Bonjour, chère amis s'il vous plait es que vous pouvez m'aider a téléchargé autocad 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
durock

Devenir photographe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des information parce que, j'adores la photo, et je voudrais savoir si je pouvais devenir officiellement photograph...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
claradu11

Pas de données dans le presse-papiers

Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie - colle " une image d...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
végers

Supprimer les fichiers récents dans photofilt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer la liste des fichiers récents ( photos et autres )dans photofiltre studio quelle manipulation dois-je faire ? merci be...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Rodéo

Une seule longue page

Bonjour la communauté, J'ai décidé de devenir célèbre et pour cela j'ai mis en ligne un blog. Mon souci c'est que j'ai deux pages de dessin que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nonobi

Gtx 970

 Résolu

Bonjour voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utter

Comment utiliser la touche 0 sur bender

 Résolu

Bonjour,j aimerais avoir la vue de la caméra sur blender mais j ai un pc portable et du coup sa retire tout de blender (monde cube skin ...( j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utter

Affiche 12 m²

Bonjour, à tous pour première experience, j'aimerais réaliser une affiche de 12m² (avec photoshop si celà est possible vu que j'ai entendu quelq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Fichier psd très lent a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour c'est dernier temps quand j'ouvre un fichier psd de 300dpi ça me prend jusqu'à 10min a s'ouvrir pourtant avant le fichier prenez même pas 10 s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tamine84

Question sur le décalage que l'on peut avoir sur un pdf

Bonjour, J'ai une question qui dois assez simple, mais qui me turlupine le cerveau. En effet, je suis actuellement en train de travailler sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
borg80

Gtx 970

Bonjour voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
turkemin

Ajouter un fond perdu

Bonjour, Je fais appel à vous car je m'apprete à imprimer 50 000 sets de tables personnalisés pour mon entreprise. Hors, l'imprimeur me demande...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
contrariness

Un logiciel pour réaliser efficacement des schémas

Bonjour, N'ayant plus photoshop, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit autre que paint pour réaliser simplement et efficacement des schém...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
transat

Zone de dessin : paint

 Résolu

Salut à tous, Comment prédéfinir la zone de dessin de telle façon qu'elle épouse le Format A4? Ce, pour ne pas avoir de surprise : contenu (page éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

Inscription sur adobe illustrator

je vous remercie pour votre attention à mon égard. je viens de télécharger Adobe illustrator pour des illustrations alors je doit un compte adobe pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaumune

Mes débuts avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine avec Photoshop, et cela peut paraître très bête, mais impossible pour moi : J'ai découpé le contour d'un personnage et...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
alixauxpaysdesmerveilles

Mon ordi a changé de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Regardez Pouvez-vous m'aider et me contacter par message privée SVP Urgent

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
momo71400

Quel photoshop pour mon utilisation ?

Bonjour, Je songe sérieusement à acheter photoshop. Mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais donc pas du tout comment ce logiciel fonctionne, ni...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
transat

Cours

j'aimerais avoir des notion en photoshop

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des brush cheveux

Bonjour, Je fais de la création de tube à l'aide de photoshop. Le détourage est toujours très compliqué pour les cheveux. Je me suis tapée des heu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
loul1310

Alternatives à solidworks

Bonsoir Je suis un élève de 1ère STI2D, en éco-conception. Cette filière nécessite l'emploi de différents logiciels. Le principal, c'est SolidWorks...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Luke1

Problème de police avec intersate bold

Bonjour, J'ai installé les 2 polices : interstate regular et intersate bold. Pour la première pas de soucis, mais la deuxième n'apparait pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
contrariness

Langue autocad

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai reussi à me procurer autocad 2004 mais celui-ci est malheureusement en anglais...j'ai chercher partout comment cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rastafman

Correction photos

Bonjour, Je cherche un outil simple pour éliminer des taches ou objets parasites apparaissant sur mes photos. Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jacques

Parametrage

Bonsoir, et merci d'avance. J'ai un fichier a créer, pour la première fois, sur photoshop! Plus précisément je dois fabriquer une newsletter. Les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
transat

Mettre une signature sur un gif (gimp)

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'aimerais inscrire mon pseudo sur les gifs que je créé mais je ne trouve pas comment faire. Sachant que je suis sur Gimp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gif

Echec de rendu

 Résolu

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai un grand problème sur After Effects CC 2015, lorsque je finis la modification d'un projet qui ne c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
inass07

Comment utiliser photoshop

je suis debutant dans photoshop aide moi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de couleur sur cs6 photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ais un problem avec mon photoshop, je choisi un couleur par exemple rouge; il la mes en gris et c'est parail pour tout les couleur sauf l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Problème paramètres de brushes automatisés photoshop cs6

Bonjour, J'espère que mon intitulé et l'exposé de mon problème seront assez clairs, c'est ma première question posée sur ce forum, dans le cas co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alexandra?

Personnaliser mes photos dans fb

Bonsoir, Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je m'excuse d'avance pour les termes techniques ou autres non appropriés car je n'y connais r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
transat

Torsion texte dynamique

Bonjour, J'aimerais faire une perspective avec un texte, pour cela il me faudrait utiliser l'outil de torsion, mais celui ci n'est pas disponible ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
transat

Realisation d'un projet graphique

Bonjour, tt le monde chui nouveau ici svp qui peut m'aider et me dire qulle sont les demarche pour realser un projet graphique

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
sibeltra
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000