Les discussions

Pdf flou

Bonjour, Quand j'insère un pdf (normal) à l'intérieur d'une maquettte sous Scribus le résultat est flou. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Et...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MS

Comment couper une tete sur une photo

Bonjour, Alors jai telecharger photofiltre mais je sait pas comment decouper une tete sur une photo et la remplacer vous pouvez maider ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
transat

Créer une introduction

Bonjour, j'ai besoin d'un générique de Disney tel que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=sMyHnZ4lV54 Mais avec à la place de "Disney", je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Joan66

[résolu]script "enregistrer pour web" calques maquette

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une amie, graphiste dans une agence web. Elle réalise des maquettes de sites Internet et, une fois terminé, elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
spip93

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu il y a quelques minutes télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop CS6 sur le site officiel, le téléchargement de l'Assis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Le tactile de ma tablette graphique ne fonctionne plus

salut =) depuis quelque temps sur ma tablette graphique (bamboo pen&touch) quand j'active le tactile le curseur se bloque dans le coin haut droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tsukishi

Comment créer un pseudo animée

Bonjours / Bonsoir. Monsieur, Madame. Escusez-moi je voudrez créer une image qui ressemble à ceux-ci : https://i.imgur.com/mZe3UhA.gif Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Luke1

Graphiste à disposition

Bonjour, Je suis graphiste photoshop à mes heures perdues et cela pour 3 ou 4 forums déjà, mais je n'ai aucune signature et ou aucun avatar en comman...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
baluze

Logiciel pour faire des affiches

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je recherche un logiciel qui peut me permettre de faire affiches sur du papier au for...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Lu-Hi

Impossible d'utilisé option de fusion

Bonjour, je suis sur PhotoShop CS6 et MAC, et j'ai du mal a utilisé les options de fusion "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedricdebacq

Liens hypertexte surligné lors de l'exportation en pdf

Bonjour, J'ai crée un document indesign (un petit catalogue), les pages étant bloquées, pour passer d'une page à une autre il faut donc obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedricdebacq

Logiciel gratuit pour diaporama avec musique

 Résolu

Bonjour, j'ai installé plusieurs logiciels qui disaient monter des diaporamas avec musiques mais pas un seul fait la job correctement soit : fai...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Jean Bloux

Cherche une police d'écriture !!

Bonsoir je cherche une police d'écriture voilà une image : http://hpics.li/c7fc852 -- Muna.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cedricdebacq

Cinema 4d

Bonjour, je voudrait savoir quel est l'outil qui sert a sculpter la tête d'un personnage ou d'un monstre par ex pourrait vous me le dire si vous e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bryoux17

Copier une image sans le fond blanc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une image, et autours de l'image il y a du blanc, je voudrais copier l'image sans le fond blanc, pour le recoller ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

Photoshop peinture a numeros

Bonjour, Pour un événement il ma été demandé de réaliser une fresque géante (15m*3m) qui sera réalisée par les invités. Les invité vont devoir fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
baluze

Déf. pour bandeau publicitaire ?

Bonjour, Un ami vient de me demander le déf. d'un bandeau de 4,60m x 0,50m en 3 couleurs qu'il fait faire en adhésif. Je s travaille sur photoshop m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Morganne

Sous quel format enregistrer mes créations?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite toujours entre les format Photoshop et .jpg etc .. De plus j'ai parfois un bug qui m'empêche de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Luke1

Les graphiques barres

bonjour à tout le monde est ce que qelqu un de vous peut m aider de trouver une solution de mon projet, je voudrai afficher un graphique barre sous le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
végers

Comment faire ces effets ?

 Résolu

Lùù : Je cherche avec quel logiciel et comment faire des effets pareils (voici le lien) http://hpics.li/e96b2ae

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
transat

Album photos

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire : j'ai dans des dossiers des photos quand j'ouvre un, les photos sont d'abord un paysage et il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
max 3639

Probléme gimp 2.8: colorisation efface les lignes d'encrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème vraiment stupide mais qui m'empêche de travailler sur Gimp 2.8. Par exemple, quand je veux colorise...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Lu-Hi

Police

Salut, et voilà je reviens encore avec une police que je ne connais pas !! Voici l'image : http://hpics.li/21d74f0 Merci D'avance !! :)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
KittyzMùna

Police introuvable

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une police One piece qui ressemble a cette photo http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/cool-backround...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pirate59200

Problème illustrator

 Résolu

Bonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MURPHY 06

Creation de carte avec scribus

bonjour je n'arrive pas et ne comprends pas comment changer la police dans un cadre de texte merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Alex-

Design de documents

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on design des documents comme celui ci http://www.proprete-services-associes.com/webfm_send/4668 y'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Alex-

Pixel grossi après enregistrement paint

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème je ne sais pas si sa arrive souvent mais c'est assez pénible Je vous expose mon problème: Lorsque j'ai fini m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
D1Z1K-DJ

Vignette image

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre une image photoshop en JPG dans mes dossiers, la vignette s'affiche en négatif. Si je l'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
paminaDB

Corel draw x4

Bonjour, J'utilise le programme Corel Draw X4 pour travailler des images vectoriels pour la découpe et l'impression. Dernierement, j'ai eu un gros...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Emma

Connaître sa version de photoshop

Coucou. J'ai un ordi que mes parents (avec qui je n'ai plus de contact) m'ont donné et dessus il y a "photoshop" j'aimerais savoir quel version c'est...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baluze

Comment découper/détourer un élément d'une image ?

 Résolu

Bonjour. Je souhaite réaliser une belle photo de moi, avec des ailes (lien ci-dessous). Cependant, je n'arrive pas à découper convenablement ces...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Luke1

Comment se servir de picasa 3 ?

Bonjour, je viens de telecharger picasa 3, on me la conseillée, mais j'ai du mal à m'en servir. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
transat

Disponibilité de produit

Bonjour, je cherche a vous acheter PrintMaster (coffret) nouvelle version identique a celui antérieur ( logiciels PIS843BF DVD01 - DVD 02 - et P...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
transat

Comment mettre un lettrage dans un ovale

J'ai un ovale et j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le lettrage dans le bas de l'ovale. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fmercure

Améliorer le contour

Bonjour, Petite question à propos de Photoshop CS 5 (ou 6) à propos de la fonction améliorer le contour. A la vue de certains tutos trouvés sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Luke1

Photoshop cs4 : importer un objet dynamique

Bonjour, J'utilise photoshop cs4 (version english) pour réaliser un photomontage . Mon problème est que lorsque je veux coller une image ( qui e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sarahm62

Sos: est ce que vous avez flash cs4?

Bonjour, SVP j'ai besoin de vous!! J'ai un fichier fait en FLASH CS4, et moi j'ai la version CS3, donc j'ai pas pu l'ouvrir... J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
linda.zazy

Carte visite

slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
IronBaz

Cherche quelqu'un qui connait et utilise scribus...

 Résolu

Bonjour, J'ai posté plusieurs messages concernant Scribus et ghostscript, mais pas de réponse. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
athena.f

Photo rectangulaire dans ellipse ps5

Mon problème est en fait de conserver le fond de la photo car le rectangle apparait dans l'ellipse et le fond de couleur n'est pas raccord car avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
transat

Echelle

Bonjour, je ne parviens pas a comprendre je vous expose mon problème Echelle distance réelle distance sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
transat

Probleme de design

salut je voudrais savoir comment ont fait une banniere de fond pour un forum avec Photoshop cs 7 car j'ai beaucoup de difficulte avec une image de fon...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Graphiste/ concepteur en multimédia professionnel ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai des renseignements de quelqu'un qui en dans ces métiers Graphiste/ concepteur en multimédia. Les études Les débouchés Les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Comment décomposer les images d'un gif animé

Bonjour, J'ai un gif animé dont j'aimerais sélectionner (extraire) des images, quel que soit le format. J'ai bien sûr la possibilité d'utiliser la...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Gimp et son remplissage

 Résolu

Bonjour, J'utilise gimp pour créer un bouton, et lorsque je clique sur le pot de peinture et ensuite sur ma zone, il me fait une sorte de dégrader ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Montage couleurs yeux, habits ou autres... avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur des yeux, des tee-shirts, ou autre avec "Adobe Photoshop Elements 6.0" ? Sil vous plait, (je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Photoshop portable compatible mac ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une version portable de photoshop est compatible avec un mac . Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
irongege

Comment enregistré une texture

 Résolu

Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lick99

Chemin xref autocad 2013

Bonjour, Certains fichiers XREF ne s'affichent pas Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour changer ce chemin sur autocad 2013 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000