Problème mapping sous gtkradiant 1.5
Salut à tous, j'ouvre mon logiciel GtkRadiant pour pouvoir continuer ma map Urban Terror, (tout marchez avant) , et la une erreur ;_; IMAGE Pourr...
Salut à tous, j'ouvre mon logiciel GtkRadiant pour pouvoir continuer ma map Urban Terror, (tout marchez avant) , et la une erreur ;_; IMAGE Pourr...
Bonjour, je suis débutante en photoshop ,j'ai créer une cercle transparent avec un contour ce que je cherche c'est un demi contour ça veux dire un...
Bonjour, Je cherche un outil qui forme un "rond" d'un diamètre inférieur à 2, ce qui est la limite du pinceau. Vous allez me dire crayon mais le c...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre une photo de camion avec une photo de moi bien a vous Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, J'ai réussi à créer un motif de hachures. Il est créé à partir d'un carré comme dans cet exemple : http://www.lespaysagistes.com/guide-p...
comment faire des montages avec photoshop
Bonjour, cherche un site de telechargement de police merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0
Bonjour j'ai une tablette arnova 7 G2 depuis 3 jours elle ne marche plus quand je l'allume l'ecran s'allume sa marque arnova et desuite il s'eteind et...
Bonjour, J'ai une petite question sur Gimp, j'ai bien réussi à le passer en français mais j'ai l'impression que certaines choses ne sont pas en ...
Salut salut ! Dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser un long travelling avant, continu, d'environ 1min30, et ce à partir de photo...
Bonjour à la communauté , Voila je suis en stage pour mon BAC graphisme option pluri-média Et le patron ma demander de vectoriser une image , (p...
Bonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...
Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...
Bonjour, Actuellement en plein projet de développement pour un jeu de Ping-Pong en Java, je souhaite faire un beau graphisme pour celui-ci. Je ...
Bonjour, Je suis en terminale bac pro, j'ai un ccf a passer dans pas tres longtemps, mon theme est le street art en 3D. C'est ca par exemple : http...
Bonjour, grâce à photoshop, j'ai pu utilisé le mélangeur de couche sur un calque et le fusionner. Mais le problème, c'est que j'ai tenté de refaire...
Bonjour, je voulais supprimer plusieurs brushes en meme temps, dans photoshop, mais je ne me rappelle plus comment j avais deja fait. Je veux en su...
Bonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy
Bonjour, je voudrais modaliser un garage avec autocad 2012 le probleme que je rencontre est le suivant je suis débutant et je n'arrive pas à m...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permettent de changer une icône en un fond d'écran net sans pixel. Cette icône me plai...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je travaille sur: -un ploter de découp de marque Graphtec, modèle Craft Robo Pro ...
Bonjour, En travaillant sous Autocad 2013 (mais je ne sais plus quelle action j'effectuais), mon fichier s'est bloqué. - L'affichage est voilé...
Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour faire un diaporama photo qui soit simple car je suis débutante dans se domaine et surtout qui ...
Bonjour, Je viens de retrouver un cd où se trouvent des photos en fichier mix et je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai essayé pas mal de manipulation...
J'ai deux cessions et sur l'une d'elle je n'arrive plus a installer une image de fond d'écran.
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir dans ce logiciel en document d'ouverture deux fois la même photo. Merci pour une réponse Configuration:...
Bonjour, Alors voilà mon petit soucis, j'ai besoin de faire d'une photo une image en noir et blanc tel un logo/dessin afin de réaliser un tee sh...
Bonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...
Jusqu'à maintenant, je prenais des photo de format png et les fusionnais avec des autres photo sur Openoffice draw et fessais des captures d'écran. Ma...
Bonjour, Comment écrire sur une photo et avec quel logiciel ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonsoir a tous alors voila, je dispose d'une tour d'ordinateur impakt obtenue sur le site ldlc avec un materiel très interessant pour son prix, cepend...
J'ai retrouvé mon logiciel photoshop CS3 mais pas la clé d'activation :-( Comment puis je faire pour l'activer Merci d'avance à tous Oursonnedu...
Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez...
Bonjour j'ai un problème pour prouver quelque chose il faut que je zoom une partie d'une image. Est ce qu'il y a des logiciels qui permettent de zo...
Salut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...
Bonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...
Bonjour Je voudrait Prendre toute mes photo video... Pour les mettre sur ma USB
Bonjour je cherche comment faire pour pouvoir mètre les même effet du film Harry Potter dans mon propre film ? (comment les reproduire?)
Je me demande quel logiciel je dois avoir pour créer des images qui bougent, des images qui ont des brillants.
Coucou je suis nouvelle sur ce site :3 alors soyez gentilles pleaseee ;p J'ai déjà une question et d'ailleurs je me suis inscrite pour la poser parc...
Bonjour, Je souhaite acheter la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch pour ma fille. Voir le modèle ici : https://www.amazon.fr/Wacom...
Bonjour, je veux un logiciel gratuit et simple à utiliser pour créer des affiches par exemple photoshop illustrator Configuration: Windows 7 /...
Donc, depuis que je suis petite les mangas mon toujours fascinée, je me suis très vite mise a en dessiner (environs vers 10 ans), j'étudie en ce momen...
Bonjour j'aimerais savoir si quelle qu'un peut m'enlever L'ecriture et le Dragon sur cette photo et Laisser juste De Rouen ( Enlever Dragon et le dess...
Bonjour, je vais essayer d'etre clair mais ça va etre très dur ...... J'essaye de faire une première et une quatrième de couverture, je cherche donc à...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible qu'un magasin du type Orange photo-service puisse extraire des photos d'une pellicule et les transfé...
Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc j'ai fait une image que je veux mettre sur un papier...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec illustrator au moment d'enregistrer un logo que j'ai fait. J'ai donc modifier mon plan de travail pour...
Bonjour, je ne sais pas comment redimensionner mon fond d'écran, il y a deux marges noires à gauche et à droite, je voudrais l'afficher en full screen...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.