Je n'arrive pas à enregistrer mes montages photoshop
Bonjour Je viens de commencer sur Photoshop et quand je finis un montage et que j'essaie de l'enregistrer puis que j'essaie de l'ouvrir mon pc me di...
Bonjour Je viens de commencer sur Photoshop et quand je finis un montage et que j'essaie de l'enregistrer puis que j'essaie de l'ouvrir mon pc me di...
bonjour hier quelqu'un m'a enlever un texte sur une image,et je l'en remercit,mais aujourd hui j'aurai voulu rajouté(574 549 256 122) avec la meme pol...
Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une sélection avec la forme d'une illustration donnée dans une autre illustration dans Illustrator comm...
Bonjour, Je voudrais tester ce logiciel gratuitement et s'il répond à mon besoin, l'acheter + tard. Où puis-je le télécharger ? merci pour votre ai...
Bonjour, Bonjour, Actuellement j'échange des love notes. Beaucoup de personnes avec qui j'échange me proposent des edit : photo d'un paysage p...
Bonjour à tous je viens de télécharger GIMP qui semble sans doute trés bien pour une utilisation amateur mais au début comme toujours ça M..... qua...
Bonjour, J'ai à travailler sur 2 listes écrites sur autocad 2004. Chacune a son nom. J'ai à inverser des noms. Quelle possibilité d'amener les deu...
Bonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design
Bonjour, Je recherche la signification de ce symbole - sigle https://www.cjoint.com/c/HKouEcXDYUs Cordialement,
Bonjour, comment faire pour recadrer l'image de ma télévision l'image ne prend pas tout l'écran de la télé
Bonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...
Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...
Bonjour, Après avoir rechercher sur plusieurs je n'ai pas trouvé ma réponse, je viens donc la poser en tant que nouveau sur Gimp, J'ai créer une i...
bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...
bonjour. je voudrais que vous m'aidiez a realiser mettre de la lumière dans une fenêtre d'une maison . je m'explique sur mon image il ...
Bonjour, Je suis en études d'ingénieur et j'utilise SolidWorks. Pour situer le contexte, j'ai un MacBook Pro 2017 avec une carte graphique Radeon P...
Bonjour, Je me confronte ces derniers temps à un problème : quand je détoure aux ciseaux une forme dans une image, ferme le chemin, appuie sur "ent...
bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider
Bonjour, Je voudrais insérer une image dans un texte avec GIMP mais après des recherches infructueuses car souvent sur d'autres versions de gimp ou ...
Hello tout le monde. J'ai un gros soucis avec Hitfilm que je n'arrive plus à démarrer. J'ai le message suivant : We're sorry Hitfilm Express enc...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...
Bonjour, Je dois créer un bandeau d'une longueur de 150cm sur 15cm de haut. Dans ce bandeau, il doit y avoir un texte et ce texte est figé, je ne ...
salut, je suis en train de choisir les composants pour un pc à environ 1000 euros, et j'aimerais savoir si c'est possible de lancer windows 10 sans ca...
Que veut dire le signe §? §
Bonjour, Sur Illustrator je souhaite mettre une photo en hexagone pour mon CV. J'ai crée l'hexagone, mis ma photo j'ai selectionné les deux objets...
Bonjour, Afin d'améliorer la photo de mon CV je souhaiterai mettre un fond noir sur ma photo avec Illustrator ( afin de cacher la veste de mon ami...
Bonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...
Bonjour, Mon inquiétude est la suivante : Je travail sur le plan d'un bâtiment à trois (3) niveaux : RDC, R+1 et R+2. Les trois niveaux sont da...
Bonjour, Je fais des reproductions de dessins d'après photo que j'ouvre dans photoshop CS5. Je voudrais mettre à carreaux ce dessin pour le reprodui...
Bonjour, Je souhaiterai modifier plusieurs images en même temps au lieu de faire tout un par un à chaque fois.(+1000 photos) La retouche est la...
Bonjour à tous, Disons que je "bricole avec Gimp. Je suis à la phase où je commence à installer des Plug-in . Le Plug-in "Focus-It m'a l'air su...
Bonjour, Je travaille avec photoshop cs5. lorsque je veux appliquer un filtre de la galerie des filtres rendu atténuation textures etc.. les fenêtres...
Bonjour, Je travaille sous xpress 8.01 et ne parviens pas à générer un pdf en deux tons directs, en l'occurence pour un fichier en deux coul : noir ...
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir illustrator CC et j’apprends encore à m’en servir donc je ne suis pas familière avec le vocabulaire technique.....
Bonjour, impossible ouvrir les photo s avec lecteur I
Bonjour, Est-ce que le format tif a une meilleur définition que les autres. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour ma femme qui soit indépendante, qu'elle pourrait utiliser dans les transport sans ordinateur. ...
Bonjour, je cherche à réaliser un montage photo en diagonale, comme pour la banniere profile de Pinterest. J'utilise photofiltre, si quelqu'un a l...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et il y aura dessus une photo (d'un ciel étoilé) sur lequel j'aimerais intégrer des éléments e...
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Ma...
Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser (photoshop trop calé pour moi...) et gratuit pour gommer les petits défauts sur un portrait, utilis...
Bonjour, Lorsque je recadre une photo et que je l'incline, le logiciel me fait des dentelles autour de la photo. Ce phénomène est apparu il y a 1 moi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel autocad 2014, je n'arrive plus à ouvrir mon plan et je pense qu'il est endommagé. Comment faire pour le ...
Bonjour, Je suis une petite artisane et pour la fabrication de mes objets j'ai appris à me servir de CorelDraw (juste pour l'usage que j'en ai). Jusq...
Bonjour Je participe à une sorte de jeu/énigme Et on nous a fourni pour indice une image à déflouter. Je n'ai pas d'ordinateur la ou je suis actue...
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau utilisateur de Gimp. J'utilise la version 2.8 J'ai créé un petit logo rond sur un fond transparent avec u...
Bonjour, J'ai une activité où je dois lire les poèmes et un court texte de femme québécoises auprès des personnes âgées et je dois produire un dépl...
Bonjour, je viens de réaliser un plan d'une zone avec différents calques selon les renseignement que l'on désire sur cette endroit, cependant pour par...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'outil plume sur Photoshop. Lorsque je sélectionne l'outil plume classique, il m'est impossible de réa...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.