Les discussions

Espace de travail par défaut

Bonjour! J'ai un problème avec Photoshop, dés que j'ouvre une photo celle ci est violette/rose.J'ai découvert que l'espace de travail et automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
contrariness

Sélection

 Résolu

Bonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Huion h610 pro de fonctionne pas sur gimp

Bonjour, Je possède une tablette Huion H610 pro elle fonctionne très bien et normalement sauf sur mon logiciel de graphisme qui est Gimp ... Elle re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Problème avec ma tablette wacom intuto draw

Bonjour, Je viens vous demande de l'aide cars j'ai un problème avec ma tablette , lorsque j'utilise Paint tool sai ou photoshop mes tracés ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Défaire une composante sur sketchup

 Résolu

Bonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Dessins qui deviennent pixelisés sur téléphone

Bonjour, Je dessine sur paint tool sai depuis mon ordinateur, et j'envoie souvent mes dessins à mon téléphone pour les montrer à mes amis. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
contrariness

Impossible d'installer illustrator ?

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger Illustrator en version d'essai mais lorsque je clique sur le lien approprié sur le site adobe, j'ai un messa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Juzzy

Des positions de classement qiu posent problème

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kabakak

Cours

Bonjour Juste avoir la maîtrise du logiciel autocad Quelqu'un pourrait m'aider avoir un bon cours complet pour me former soit en vidéo ou en PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Ecriture arrondie dans un cercle

Bonjour à toutes et tous ! Ayant un niveau assez "débutant" sur illustrator, je cherche à réaliser un logo assez simple, avec deux lettres mais av...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Alex-

Des tailles des textes de phots qui varient seule

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rjl

Police d’écritures

Bonjour, J'aimerais avoir le nom de la police présente sur cette image svp. Urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Question méga pixel

Bonjour, J'ai une question qui est un peu simple. J'ai un client qui m'a donné des photos avec des méga pixels différents pour chaque photos, br...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
contrariness

Photos

 Résolu

Bonjour. Comment mettre un texte sous une photo? Merci. Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ribaillier

Desactiver la mise a jour automatique de gimp

 Résolu

Bonjour, Etant généralement plutôt débrouillard avec un ordinateur, je ne poste en général qu'en dernier recours... mais la, impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Redbart

Rectification d’image

 Résolu

Bonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Bloc dynamique echelle une seule dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine. J'ai donc : - pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
RLAPT

Compatibilité avec windows 10

Bonjour, avant de télécharger Photofiltre, je voudrais savoit s'il fonctionne correctement avec Windows 10 merci d'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
cigaledu47

Problème transparence pdf inkscape

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur inkscape et j'aimerais l'avoir en pdf vectorisé avec un fond transparent. J'ai déjà essayé de mettre l'alpha sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
contrariness

Pdf sur photoshop

Bonjour, J'aimerai avec Photoshop réalisé un document PDF qui serait constitué de plusieurs pages à partir des vignettes de montage. Je m'excuse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Quelle carte graphique pour autocad et photoshop

Je dois investir dans un pc pour faire de la Dao sur autocad et inventor 3D(archicad ou Revit plus tard certainement) ainsi que Photoshop. Quel conse...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
philson88

Problème de justification / illustrator

Bonjour, Je réalise des packagings sous Illustrator et j'ai parfois des problèmes de justification dans mes blocs de textes. Tout va bien quand...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Clarb

Avis sur un pc

Bonjour à tous et à toute, j'ai envie de faire un achat de pc fixe j'ai un budget serrer de 500e max j'ai trouver se pc sur cdiscount il m'a l'ere pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Papounet17000

Problème curseur trop lent

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma nouvelle tablette à ecran il y a quelques temps et j'ai un problème. En gros quand, je suis sur un logiciel de dessin le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Problème qualité image

Bonjour, Je fais un stage dans une boîte de marketing et une de mes tâches consiste à mettre en ligne des logos. Malheureusement je rencontre un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Réinstaller photoshop elements 2018 sans dvd

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Je viens d'acheter photoshop éléments 2018 sans dvd- puis sauvegarder sur dvd pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Après 40 photos plus aucun tes'inscrivait

Je pratique photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . cette fois, malgré de multiples redémarrages et modific...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
contrariness

40 photos commentées puisécriture impossible

 Fermé

Bonjour, Je pratique Photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . Je ne suis pas pour autant meilleurs ! Cette...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Alex-

Aide pour photo png

bonjour a toute et a tous je voudrai savoir comment rendre une photo jpeg en png ou commen cree une image png merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de qualité

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
__Juulien__

Effacer quelqu'un d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Luke1

Détecter une police dans un logo

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une police qui me plait. J'ai essayer les sites de reconnaissance de police en ligne mais aucun résultat. Pour du texte cela fonct...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
saikuren14

Site de preset gimp

Bonjour, Mon pc ayant rendu l'âme, j'ai du le remplacer et j'ai, bien évidemment, perdu beaucoup de choses. Entre autre, l'adresse d'un site déd...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
YvesBe

Police introuvable sur gimp2

Bonjour comment retrouver une police sur Gimp 2 qui n'apparait pas dans la base de données GIMP.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Luke1

Vectoriser des graphismes.png

Salut, je réalise des graphiques pour créer une marque de vêtements. Je suis encore un enfant et que la marque n'existe pas encore, elle n'en est qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Clef usb ordi et brodeuse

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de machine à coudre , j'ai acheter un Brother Innov'is F480, je voudrais savoir comment faire pour paramétrer une cle...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
nath

Montage spot vidéos

Bonjour, Je veux me lancer dans les montages des spots vidéos pour des chaînes de télé , mais le bémol c'est que je n'y connaît rien et pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Autocad lt2 de 1995

Chers internautes, Je possède depuis 1995 ce logiciel de dessin. Il fonctionnait avec mon ancien ordinateur HS. J'ai maintenant un ordi avec Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
astuces72

Tracer des traits nets

Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Selection objet dans photo

Bonjour, je veux glisser dans une autre photo un visage selectionné ,j,arrive a le faire mais ma selection arrive tres grosse par raport a la photo de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Alex-

Logiciel calcul longueur

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel permettant de trouver une distance entre deux points a partir d'une photo sachant qu'une échelle se trou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Alex-

Mon photoshop ne s’affiche plus !

Bonjour, depuis que j’ai appuyé sur le bouton situé à côté du 12 mon photoshop ne s’affiche plus Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Code couleur html sur photoshop

Bonsoir, J'ai un code couleur en HTML et je désire obtenir cette couleur sur PS en rentrant son code HTML. Comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Corel draw

Bonjour, Je me sers de Corel Draw 7 sorti je crois en 88/89. Il fonctionnait normalement sous Windows 10. Par mégarde, j'ai effacé ce Corel Draw, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Epsilon830

Impossible de réduire mon fichier psd

Bonjour, J'ai un fichier PSD de 50 Mo, quand je diminue la taille du fichier j'ai toujours la taille d'origine. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Masque de fusion adobe photoshop cc 2015

Bonjour, Je souhaiterais faire la fusion, avec dégradé de deux images, j'utilise pour ça l’outil "masque de fusion", seulement si j'utilise ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PhoenixWright38

Supprimer ombre sur photo

Bonjour, Je ne trouve pas de tutos explicitent pour enlever une ombre sur photo. De préférence PDF (vidéos + difficile à suivre). Je cale en cours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Créer une infographie d'une galerie d'images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sites/logiciels en ligne (prêts à l'emploi) pour créer une infographie d'une galerie d'images des différe...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Anouchka2586

Pointe de stylet huion 1060 casser

Bonjour, j'ai nouvellement reçu une tablette huion 1060 plus mais la pointe du stylet est casser... j'ai certe reçu des mines en plus avec ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Mon ecran en 16/9

Bonjour, Mon écran était en 16/9 et du jour au lendemain il s'est remis en 3/4 avec une écriture moins nette c'est a dire qu'il y a des lettres qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jean42400
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000