Fermeture intempestive de photoshop Cs6

willywilly56 -  
willywilly56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, je suis passé à Photoshop CS6 et depuis dès que j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre et ensuite à la moindre manipulation il se ferme. Le message suivant s'affiche : Windows a cessé de fonctionné. Lorsque je vais dans mes préférences je vois comme quoi il y a une erreur au niveau de mon pilote vidéo. J'ai tenté de le mettre à jour mais il me dit qu'il l'est déjà. J'ai regardé sur beaucoup de forum mais aucun ne répond à ma demande.

Voici ma configuration :

Type de produit Portable - Notebook
Ecran 15,6 "
Processeur Intel Core i3-380M*
Vitesse du processeur 2,5 GHz
Mémoire RAM 4 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur 640 Go
Carte graphique Intel HD GMA
Audio Intégrée Intel HD Sound
Mémoire vidéo maximale 1696 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768

Je vous remercie pour votre aide.

Emilie.
A voir également:

2 réponses

JUG

Cela peut venir que la carte graphique n'est pas compatible avec PS CS6(un notebook c'est pas l'idéal pour faire du graphisme) ou d'un problème de mémoire(même remarque) ou des fichiers de Photoshop(dans ce cas réinstaller).

je penche pour la première solution: le chipset graphique n'est pas assez performant pour Photoshop en version CS.
0
willywilly56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai regardé les propriétés de ma carte graphique et elle est compatible avec photoshop mais je ne comprends pas ce qu'il se passe. je suis bien consciente qu'un pc portable n'est pas l'idéale pour travailler en graphisme. Je vais essayer de réinstaller photoshop. Merci pour votre aide.
0