32bit
RésoluBonjour, J'ai un systeme d'exploitation de 32bit,est ce que je peux utliser after effect cs6 ? si non , quelle est la version compatible avec 32bit ...
Bonjour, J'ai un systeme d'exploitation de 32bit,est ce que je peux utliser after effect cs6 ? si non , quelle est la version compatible avec 32bit ...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai entendu parler de ce petit logiciel dont le nom est dans le titre: IllustStudio. D'après ce que j'ai put voir, ...
Bonjour, J'aime beaucoup créer des montages photos avec Photofiltre. Malheureusement, je ne connais pas de sites d'images originales. J'aimerais...
Bonjour, j'aimerai savoir avec quel outils la personne procède pour réaliser ces voitures depuis Photoshop : https://vimeo.com/52413119 Si vous av...
Bonjour, Mon photoshop c5 ne répond plus. Message "impossible de charger les scripts en raison d'une fin de fichier imprévue" Je ne suis pas ...
Bonjour à tous, J'ai depuis 1 ou 2 ans une tablette wacom bamboo CTH-470k. Je l'avais installé sur mes précédents ordinateurs qui étaient sous Window...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le Plug-In de RealFlow pour Cinéma 4D, quand je le télécharge puis que je l'installe depuis le site officiel...
Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre des tetes de tigres a la place de la tete de quelqu'un sur une photos avec photoshop ele...
Bonjours je travaille sur 3ds max, et j'aimerais s'avoir comment faire des rendu temps reel. Ce que je veux dire ces que j'aimerais bien voire mes tex...
Bonjour à tous, Je travaille sous Photoshop CS6 et suis plutôt novice. Je cherche de l'aide concernant le placement automatique d'objets dans u...
bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des ...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive + à sélectionner un pantone dans le pantonier d'InesignCS4. À chaque fois, il me sélectionne du noir alors que j'ai...
Bonjour, j'aurais besoisn d'aide pour trouver un site ou je peut decouper le contours d'une photo et le coller sur un autre fond pouvez vous m'aider...
Bonjour, Depuis ce matin indesign CS4 s'arrête à chaque fois que je fais un clic droit dans un bloc (texte ou image). De quoi cela peut-il venir d'...
Bonjour, Je rencontre un bug lorsque je veux créer une nouvelle couleur. J'ai une petite fenêtre de nuancier qui se place devant les pourcentages du...
Je cherche desesperemment un site ou on peut écrire sur gifs animes . Mci de me répondre
Bonjour, Je suis un noob sur indesign. J essaye en vain d ecrire "21" sur indesign. Quand je l ecris voila ce qui s affiche [URL=http://www.hosti...
Bonjour, je veux mettre un fond sur ttes mes pages sur mon projet d'indesign,j'ai créé un gabarit pr ça mais j'ai déjà des choses sur certaines pages...
Bonjour, Bonjour, je voudrais mettre une image qui tourne sur elle même comme ici sur ce blog que je vous montre en exemple: http://loetiga.kazeo.com/...
merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j aimerai savoir comment creer mon intro sur youtube grace a photoshop
Je suis à la recherche de bibliothèque d'images/dessins pour m'aider à réaliser le schéma d'une architecture technique informatique (avec serveur Web,...
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression de mon imprimante, je ne peux que imprimer en format A4 ou en format lettre US je n'ai aucun autre for...
tjr quand je demmare mn pc j'ai recoit ce probleme http://i1022.photobucket.com/albums/af343/Mizo-Up/atmprobleme_zpsa68a1b48.jpg comment je pe...
Bonjour, Ma version (officielle) de Lightroom ne veut plus démarrer : erreur d'application (0xc000007b) lightroom.exe. Je suis sous Windows 7/64 ...
Bonjour, Lorsque j'importe des images dans le projet xpress, la qualité baisse. L'image se pixelise alors qu'elle est en bonne qualité. Comment ...
Bonjour, Après avoir installé un cd de "micro application" "printPratic" pour cartes de visites, je peux les créer mais ne peux pas les imprimer ...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop quand j'essaie de changer de couleur mon pinceau : Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un...
Bonjour, je voudrai une version autocad facile a utiliser Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1
Bonjour, je suis novice dans dans 'Comment ça marche' mais aussi sur Photoshop. Si quelqu'un a la réponse écrite avec des mots simples, je vous serai...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai fais une connerie et je veux remettre tout par défaut comme si je venais de l'utiliser Aidez moi S...
Bonjour, j'ai crée un polygone personnalisé avec l'outil pen tool de photoshop et j'ai lui donné le style de 0% remplissage (fill opacity) et je veu...
Bonjour, Comment faire un clone avec movie maker comme celui la : https://www.youtube.com/watch?v=w0O06dfGmTw&NR=1&feature=endscreen
Bonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...
Bonjour, J'ai, et ce depuis que je l'ai achetée, un gros soucis récurrent avec ma tablette. Celle-ci se désinstalle quasiment à chaque fois que j'...
Bonjour, jai vue des photos ,r c'est tellement beau le montage que je veux faire pareil , c'est des photos mais elle bouge, en mouvement quoi j'ig...
Bonjour, j'ai découvert The Gimp il n'y a pas très longtemps et j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire pivoter une image personnaliser. J'esper...
Bonjour, salut ,jais besoin de votre aide , sa serais génial si vous m'indiquer comment télécharger des modèles vierge de cartes visites et de f lay...
Bonjour, comment ameliore la capacite de la carte graphique pour facilite l'utulisation de l'ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 24....
Bonjour, je voudrais savoir si on peut repasser tous les trait d'un dessin numérisé d'un coup si oui comment, et aussi faire la couleur d'un dessi...
Bonjour, je voudrais trouver un site qui vraiment m'aide a commencer les bases des mangas mais vraiment les bases car je n'ai que 11 ans donc voil...
Bonjour, j'ai recu pour mon anniversaire la tablette graphique Bamboo Manga et j'ai téléchargé et installé le logiciel Manga Studio Debut 4 avec le ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour n'arrondir que 2 angles d'une images sous photoshop CS6 (soit 2 angles arrondies et 2 angles rectan...
Bonjour, je voudrais savoir comment couper le son du Nikon Coolpix s4000 (le son du démarrage, du changements de mode, etc.) Merci d'avance ...
Bonjour, Bonjour/bonsoir, j'essaye de telecharger Pixel Art mais je trouve pas qu'el qun peut m'aider ?
Bonjour, JE TRAVAIL DAN DANS UNE TELE JE SUIS CONFRONTE A DE DIFICULTES QUI M'EMPECHE A REALISER MES VOEUX.ALORS,JE VOULAIS SAVOIR COMMENT CONVERTIR...
Salut A Tous,Jai Besoin D'aide! Esque Quelqu'un de Vous Connais Un Tutoriel COMMENT UTILISER LE LOGICIEL After Effect ! Merci D'Avance :D
Bonsoir j'aimerais avoir Photoshop cs6 retina comment faire je possede un MacBook Pro
Bonjour, Bonjour, Je pète un plomb. Je voudrais supprimer le restant des pixels transparents autour de mon image... Je n'y parviens pas......
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0, j'ai exporté en PDF un document indesign en qualité optimale, il fait 94.1 MB...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.