Gif
RésoluBonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?
Bonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?
comment fait-on pour avoir un sujet net et un fond flou sur une même photo (j'utilise un d70's numérique)
Bonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel permettrait de capturer toute les images issues d'une vidéo, j'ai déjà utilisé ce logiciel par le passé m...
Bonjour, J'ai réalisé deux forme avec le "pen tool' (la plume) et je souaite les fusionnner pour appliquer des effets pas la suite (que les deux blo...
Bonjour, Je souhaite exporter un projet de 28 pages en pdf. Ce dernier comporte beaucoup d'images. Lorsque je l'exporte, je ne fais aucune com...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire facilement des gifs sur gimp dernière version. Je suis débutante et un peu perdue et les tutos que j...
Bonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...
Bonjour, est ce que je peut savoir comment imprimé fichier 3 d autocade et merci de m'aider Bq Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Bonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre ...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP. J'ai scanné tout un dossier de travail avec quelques schémas et j'aimerais avant de l'imprimer en PDF de me...
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les techniques les plus appropriées pour imprimer sur ce tissu ? Si quelqu'un a des idées, merci d'avance ! ...
Bonjour à tous Je rencontre un petit problème sur Illustrator. En effet j'ai dessiné un motif plat, et j'aimerais qu'il épouse parfaitement un cerc...
Bonjour, je veux savoir comment truquer une image merci d'avance
Bonjour, je prépare un livre mais j'ai un peu de difficultés à faire le pdf, j'exporte en pdf interactive et j'ai l'ensemble des planches mais je ...
Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre pour mon W8 : quand je veux ouvrir une photo avec, dans la petite fenêtre "ouvrir avec" ne figure pas "avec PhotoFi...
Bonsoir, Je suis GFX et je cherche à faire "payer" mes créations.... Je voudrais utiliser StarPass,mais comment dois-je faire pour avoir de l'arge...
Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter un fichier .blend vers un .avi (j'ai Blender 2.65). Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, alors,voila cette semaine je vais chez le coiffeur pour me faire les pointes,blonde. sachant que j'ai les cheveux Blond foncée et je ...
Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...
Bonjour, travaillant sur autocad 2010 depuis peu je ne peu plus zoomer sur le curseur (ou l'objet pointé à la souris), je zoom sur un point centré ...
Bonjour, Alors voilà, je me lance dans la réalisation de faire parts ronds. Je veux donc écrire certains textes en rond, le lng du bas de mon c...
Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais quand vous me dites de cliquer (bouton droit) sur l'îcone du haut parleur je ne trouve pas cette îcone. E...
Coucou, j'ai reccement télécharger PhotoFiltre car on m'a dit que ça pouvait changer le fond d'une image, genre galaxy, qu'on pouvait mettre les mains...
Bonjour à Tous, Voila j'ai à charge la délicate tâche de créer une lettre publicitaire de présentation (mailing) pour une association d'évènementie...
Bonjour, J'ai télécharger GIMPS 2.8. Au démarage, il y a toujours deux barre d'outils: une à droite et une à gauche. Sans le faire exprès, j'ai...
Bonjour ! Alors voilà j'ai une question concernant un problème quant à la zone d'impression : j'ai régler mon dessin 1mm/1unité blablabla, format A1, ...
Bonjour,pourai'je faire tourner minecraft avec ses pc: COMPAQ CQ58-235SF Aspire E1-431-B9604G50Mnks TOSHIBA Satellite C850D-11K Merci.
bonjour j'ai un site mais je ne connais pas le nom et je ne connais pas le logo je donne le lien du logo pour me dire comment s'appelle le site qui ap...
Bonjour, Quand j'ouvre une photo sur photoshop, je vois que dans l'onglet " taille de l'image" , la résolution est en 240 DPI au lieu de 300 DPI ....
Bonjour, J'aimerai avoir le renseignement pour sur un document en jpeg avoir les calques pour faire des modifications soit sur le texte ou autre. ...
Bonjour, j'ai un problème jeu veux essayer adobe after effect cs6 en version d'éssay mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur. donc ...
Bonjour, J'ai inséré de la musique sur mon diaporama power point mais elle défile sur ma première diapo et le diaporama lui reste bloqué. Alors que ...
Bonjour, voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre l...
Bonjour, j'aimerais avant de me lancer dans l'achat d'un Chromepixel Acer que je compte améliorer en mettant SSD 128Go + 8go de RAM, savoir s'il é...
Bonjour, . je voudrais en partant d"une photo la modifié , je l'avais déjà fait mais je n'arrive plus a me souvenir comment , j'explique c'est l...
Bonjour, je cherche des documents sur la déformation d'un cercle est ce vs pouvez m'aider svp c urgent merci d'avance ...
Bonjour, comment manier corel..svp Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
SVPL! je veus new tutorial 3D Configuration: §§§§§ -- §§§§§
Bonjour, A l'aide de mes futures vidéos je vais promouvoir un site ou blog qui se composera d'une affiche dont les internautes pourront imprimer ...
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai trouvé un tuto qui s'appelle "l'envol des mots".. Je l'ai gardé et mis dans mes favoris car je fais un travail...
Bonjour, J'ai télécharger il y a très peu de temps photofiltre et j'aimerais avoir plus d'écriture mais quand je regarde une video youtube et que je...
Bonjour, j'ai superposé des images sur open draw, mais impossible de le mettre en fond d'ecrant comment on fait svp ..comment peut on faire pour que c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos . Je ne cher...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une tablette (une bamboo fun pen et touch) il y a un petit moment, et impossible d'installer les programmes qui vont av...
Bonjour à tous! En tant que témoin et en école d'art, j'ai la joyeuse tache de devoir réaliser le faire-part de mariage d'une amie de dimension 12...
Bonjour, je dois faire un devoir avec illustrator style fruit et ecrire aussi mais je comprends pas ce logiciel travailler avec la plume si qu...
Bonjour, Je suis un jeune compositeur qui ne connait strictement rien a illustrator. Pour les besoins d'un projet musical, j'aimerais vectoriser d...
Bonjour, comment se nomme la transformation d'une image en pixels sur un écran d'affichage? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, Donc voila il se trouve que j'ais ressèment acheter Adobe After effects CS6 qui est très chère et trouvant ce logiciel très complexe j'ais ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.