Les discussions

Besoin topppp site pour montage photo genre scrabbokkk gratuit ?

Bonjour!! je cherche un Bon site a télécharger pour faire plusieur chose style Montage photo, scrabooking,l'étrage ect.. a l'aide d'image du site et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot

Une image gif animée.

Salut tout le monde, savais vous comment on fait pour modifier une image en gif animée sur XnView? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Logiciel pour créer sa propre bd

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, performant, facile à utiliser et si possible en ligne pour créer ses propres BD, mais que l'on puisse dessi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Creation d un projet ( magasin/bistro)

Bonjour, voila jai un petit projet en tête qui et deja commence mais je voudrait bien trouver un logiciel qui peut m aider bien sure sans ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
luni-ozz

Echange de service entre graphiste 2d et modeleur 3d

Bonjour, J'ai réalisé une silhouette que j'aimerai passer en 3d afin de la faire imprimer chez un professionnel. Je ne maitrise pas la 3d il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Polegue

Logiciel

Bonjour, Je voudrais svp un logiciel qui découpe les images ou les photos le plus précis possible et pas seulement sous forme de carré de manières...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Raviver une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Je veux embellir mes photos/les différentes pratiques

Bonjour, je prends une photo ou j'ai une ancienne photo je veux changer le fond ou corriger les défaux.Que faire? Merci. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Detourage photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour le détourage photos tel que Cut Out que j'avais acheté sur support disque. J'ai du ref...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
le creassier

Garder transparence d'un dégradé

Bonjour, Je voudrais créer un copyright à placer sur des photos. Ce serait un rectangle arrondi, avec la signature écrite à l'intérieur. Et ce fam...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot

Photo animée pour mon profil

Bonjour, Je voudrais avoir une photo pour mon profil, mais animée. Comment pourrais-je faire ceci ? Merci lulu Configuration: Windows Vis...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lulu1009

Cmt realiser une video

Bonjour, cmt réaliser un clip video et kel sont les logiciel les plus simple Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Luke1

Comment modifier comme on veut une image ou dessin

Bonjour, j ai trouvé sur internet une image d Homer Simpson avec le maillot du FC Barcelone. J aimerais, avec une image de ce personnage, modifier sa ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
falcao44

Crée un manga

Bonjours j'aimerais savoir s'il existe des logiciels pour dessiner des mangas sur l'ordi ? si oui pouvez-vous me les mettres s'il vous plaits merci et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
atake11

Masque de fusion after effects

 Résolu

Bonjour tout le monde,

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Enlever un fond sur gimp 2

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir Gimp 2 et je n'arrive pas à extraire le fond de mon texte. J'utilise le canal alpha, le fond est enlevé, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat

Logo inkscape

 Résolu

Bonjour tout le monde,

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Photoshop chiffres apres la virgule .

Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Reconnaissance police de caractères

Bonjour, hello les amis.je cherche desesperement un soft qui pourrait reconnaitre une police de caractère mais non pas sur un fichier scanné mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
willemmy

Luminosité de l'écran

Bonjour, Je cherche à baisser la luminosité de mon écran. Depuis que j'ai changé de disque dur les touches FN + soleil ou - ne vont plus. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Numéro_Douze

Brush

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) : http://hpics.li/380...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Problème avec bamboo dock.

Bonjour à tous :) ? Cela fait quelques mois que j'ai une tablette graphique Bamboo Wacom et j'utilise régulièrement les applications proposées dans B...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cupcake

Pb enregistrement photo eps vers indesign

 Résolu

Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vana13

Extraire etgarder que le cercle

Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Logiciel pour mac svp ?

Bonjour, je suis sur mac, et je cherche un logiciel autre que adobe et gratuit pour créer une simple image, (genre un fond d'écran), avec si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Troubador

Avis aux professionnels de l'informatique

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Quelle est celle police?

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la police utilisée pour le mot Coline ici : https://etpourquoipascoline.fr/wp-content/themes/coline2/imag...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
contrariness

Tuto photoshop cs6

Bonjour a tous, Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire cela : par exemple , j'ai une image : c'est un fond bleu , j'ai une autre image , c'est un motif sur fond ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intel

Bonjour, svp aidez moi à savoir comment faire pour telecharger et installer intel hd graphics 3000 sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
wissam84

Photoshop gratuit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Caricature

bonjour a tous , je recherche un site / logiciel pour transformer une photo de moi en caricature merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Cesel45

Changer couleur logo

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je voudrai mettre le logo en blanc afin de faire une simulation de marquage sur stylo et autres. merciiii. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
transat

Film en 2d

Bonjour, voila j'aimerais comment mettre les films qui sont en 2d les mettres en 3d et si il existe un logiciel svp merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BeFaX

Enregistrer modification canal

Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Comment faire une forme transparente

Bonjour, je cherche faire un cercle transparent superposé a une image avec GIMP mais je ne trouve pas et aucun sujet sur le net y fait référence . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Transformer un dégrader blanc-couleurs vers transparent-couleur

Bonjour, à tous ! J'ai une bonne question (ou un bon problème) à vous poser ! Depuis longtemps, je me suis poser la question comment supprimer un fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Sony cyber-shot dsc w320 tombe par terre

Bonjour, J'ai un appareil Sony Cyber-shot DSC w320 je l'ai fait tomber part terre sans faire expres l'objectif reste bloquer entre deux mouvement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
toune

Problème de couleur d'impression photoshop/powerpoint

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
contrariness

Créer un vrai logo quand on est étudiante , comment on fait ??!

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, Alors Je suis étudiante en graphisme et je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
contrariness

Comment mettre des hyperliens dans un fichier pfd ?

Bonjour, j'essaye de créer un document sous indesign (puis mis en pdf) ou lorsque l'on clique sur un mot, on atteint une image? mais ces dites im...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
contrariness

Logo dj

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un lgiciel de creation de logo dj svp ? ou si quelq'un peut le réaliser je vous en serais tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer résolution projet

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut changer la résolution du rendu sans tous refaire ? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec autocad 2000 lt sur windows 8

Bonjour, il y a t-il une solution pour se servir d'autocad 2000 lt avec Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
geobillard

Montage nikon

Bonjour, Comment on fait pour faire un montage avec un texte comme dans la pub pour Nikon comme ceci: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=351423...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luke1

Est ce que vous avez illustrator version middle east?

Bonjour, J'ai besoin de vous svp. Je cherche une personne qui a illustrator version middle east, je veux réaliser un logo avec un texto en arab...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mr Pascal

Montage sans decoupage

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luke1

Je ne vois pas la photo de mes contacts msn

Bonjour, j'ai msn messenger 7 beta et depuis pas longtemps je viens de télécharger la derniere version beta et depuis je ne vois plus la photo de mes ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kasi

Illustrator et contours de forme ; question bête et simple

 Résolu

Bonjour, j'ai tracé une forme (Ellipse) sous Illustrator et je lui ai appliqué un contour de 3 pt. Je souhaite simplement que cette bordure s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pl0p
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000