Les discussions

SALMA Photofiltre

Gif

Résolu

Bonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
transat
kandinski Graphisme

Sujet net fond flou

comment fait-on pour avoir un sujet net et un fond flou sur une même photo (j'utilise un d70's numérique)

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
meeléalala
alayouv Graphisme

Recherche logiciel photo

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel permettrait de capturer toute les images issues d'une vidéo, j'ai déjà utilisé ce logiciel par le passé m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1
sandra34 InDesign

Fusion de vectorisations

Bonjour, J'ai réalisé deux forme avec le "pen tool' (la plume) et je souaite les fusionnner pour appliquer des effets pas la suite (que les deux blo...

contrariness
Sarah F1986 Xpress

Exportation en pdf

Bonjour, Je souhaite exporter un projet de 28 pages en pdf. Ce dernier comporte beaucoup d'images. Lorsque je l'exporte, je ne fais aucune com...

contrariness
athena.f The Gimp

À l'aide comment faire des gifs facilement...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire facilement des gifs sur gimp dernière version. Je suis débutante et un peu perdue et les tutos que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Athéna.f
lacosteb4468 AutoCAD

Autocad r14

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Titi95fr
bella AutoCAD

Je vous remerciez

Bonjour, est ce que je peut savoir comment imprimé fichier 3 d autocade et merci de m'aider Bq Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

docsteph
Damoiseaux Photoshop

Montage

Résolu

Bonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Wamakoul
frederic85 Graphisme

Impression tissus (des tee-shirts)

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les techniques les plus appropriées pour imprimer sur ce tissu ? Si quelqu'un a des idées, merci d'avance ! ...

contrariness
sdgs6126 Illustrator

Comment faire epouser une forme à un motif

Bonjour à tous Je rencontre un petit problème sur Illustrator. En effet j'ai dessiné un motif plat, et j'aimerais qu'il épouse parfaitement un cerc...

baluze
messi marocain Graphisme

Comment modifier une image ?

Bonjour, je veux savoir comment truquer une image merci d'avance

STARGATE43
nourchannousa InDesign

Exportation en pdf (page séparées)

Bonjour, je prépare un livre mais j'ai un peu de difficultés à faire le pdf, j'exporte en pdf interactive et j'ai l'ensemble des planches mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nourchannousa
Orto Topo Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre pour mon W8 : quand je veux ouvrir une photo avec, dans la petite fenêtre "ouvrir avec" ne figure pas "avec PhotoFi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rock_Addict
FeijaDesign Graphisme

Starpass | payement sms | gfx

Bonsoir, Je suis GFX et je cherche à faire "payer" mes créations.... Je voudrais utiliser StarPass,mais comment dois-je faire pour avoir de l'arge...

FeijaDesign
Morkhol Blender

Problème d'exportation blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter un fichier .blend vers un .avi (j'ai Blender 2.65). Merci d'avance de votre réponse.

Morkhol
Céline Graphisme

Blond

Bonjour, alors,voila cette semaine je vais chez le coiffeur pour me faire les pointes,blonde. sachant que j'ai les cheveux Blond foncée et je ...

tibu3838
RealBadicker Graphisme

Conversion d'icones

Résolu

Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote
fredsissou AutoCAD

Pb zoom

Bonjour, travaillant sur autocad 2010 depuis peu je ne peu plus zoomer sur le curseur (ou l'objet pointé à la souris), je zoom sur un point centré ...

fredsissou
sulane Graphisme

Inkscae : écrire un texte en arc de cercle

Bonjour, Alors voilà, je me lance dans la réalisation de faire parts ronds. Je veux donc écrire certains textes en rond, le lng du bas de mon c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
transat
Isabelle Graphisme

Ajouter une musique à un diaporama power point

Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais quand vous me dites de cliquer (bouton droit) sur l'îcone du haut parleur je ne trouve pas cette îcone. E...

antipolis a
Bubbleboy Graphisme

Comment créer une lettre publicitaire ??

Bonjour à Tous, Voila j'ai à charge la délicate tâche de créer une lettre publicitaire de présentation (mailing) pour une association d'évènementie...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Celine
Pauline The Gimp

Barre d'outil dans gimp

Bonjour, J'ai télécharger GIMPS 2.8. Au démarage, il y a toujours deux barre d'outils: une à droite et une à gauche. Sans le faire exprès, j'ai...

Le Gnou
OliviaS AutoCAD

Zone d'impression

Bonjour ! Alors voilà j'ai une question concernant un problème quant à la zone d'impression : j'ai régler mon dessin 1mm/1unité blablabla, format A1, ...

Yoda
-minecraft- Tablettes graphiques

Faire tourner minecraft...

Bonjour,pourai'je faire tourner minecraft avec ses pc: COMPAQ CQ58-235SF Aspire E1-431-B9604G50Mnks TOSHIBA Satellite C850D-11K Merci.

hulk
jajou38 Graphisme

Sitee

bonjour j'ai un site mais je ne connais pas le nom et je ne connais pas le logo je donne le lien du logo pour me dire comment s'appelle le site qui ap...

jajou38
Aude Photoshop

Pb de résolution de photo sur photoshop

Bonjour, Quand j'ouvre une photo sur photoshop, je vois que dans l'onglet " taille de l'image" , la résolution est en 240 DPI au lieu de 300 DPI ....

Wamakoul
Silkounet Photoshop

Besoin d'aide pour photoshop avec les calques

Bonjour, J'aimerai avoir le renseignement pour sur un document en jpeg avoir les calques pour faire des modifications soit sur le texte ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Silkounet
capitainew After Effects

Installation adobe affter effect

Résolu

Bonjour, j'ai un problème jeu veux essayer adobe after effect cs6 en version d'éssay mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur. donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
capitainew
Isabelle Graphisme

Musique sur diaporama power point

Bonjour, J'ai inséré de la musique sur mon diaporama power point mais elle défile sur ma première diapo et le diaporama lui reste bloqué. Alors que ...

frederic85
hodown After Effects

After effect changer le format

Résolu

Bonjour, voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre l...

RaFik Mobista
nicolas54136 Graphisme

Google chrome os, compatible photoshop ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avant de me lancer dans l'achat d'un Chromepixel Acer que je compte améliorer en mettant SSD 128Go + 8go de RAM, savoir s'il é...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nicolas54136
lilou Graphisme

Refaire une photo

Résolu

Bonjour, . je voudrais en partant d"une photo la modifié , je l'avais déjà fait mais je n'arrive plus a me souvenir comment , j'explique c'est l...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat
kazio92 Graphisme

Déformation d'un cercle

Bonjour, je cherche des documents sur la déformation d'un cercle est ce vs pouvez m'aider svp c urgent merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat
wicky61 Photoshop

Lecon de corel

Bonjour, comment manier corel..svp Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

madmyke
CAYOUBICH AutoCAD

Nouveau tutoriel 3d

SVPL! je veus new tutorial 3D Configuration: §§§§§ -- §§§§§

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Titi95fr
Alibouma22 Graphisme

Échange (?) contre un site avec 3 pages maximum

Bonjour, A l'aide de mes futures vidéos je vais promouvoir un site ou blog qui se composera d'une affiche dont les internautes pourront imprimer ...

Alibouma22
Nanou27 Photoshop

Tuto l'envol des mots

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai trouvé un tuto qui s'appelle "l'envol des mots".. Je l'ai gardé et mis dans mes favoris car je fais un travail...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baluze
So-Zouine Photofiltre

Nouvelle écriture

Bonjour, J'ai télécharger il y a très peu de temps photofiltre et j'aimerais avoir plus d'écriture mais quand je regarde une video youtube et que je...

transat
yoyo1319 Graphisme

Fond d'ecrant perso

Bonjour, j'ai superposé des images sur open draw, mais impossible de le mettre en fond d'ecrant comment on fait svp ..comment peut on faire pour que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1
Deadone69 Graphisme

Montage vidéo à partir de photos et de vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos . Je ne cher...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1
Bamboofunpen&touch Tablettes graphiques

Nouvelle tablette bamboo

Bonjour, Voilà j'ai acheté une tablette (une bamboo fun pen et touch) il y a un petit moment, et impossible d'installer les programmes qui vont av...

Luke1
bernadette240 Illustrator

Conseil pour illustrator

Bonjour, je dois faire un devoir avec illustrator style fruit et ecrire aussi mais je comprends pas ce logiciel travailler avec la plume si qu...

Odaciose
dooney Illustrator

Je suis a la recherche...

Bonjour, Je suis un jeune compositeur qui ne connait strictement rien a illustrator. Pour les besoins d'un projet musical, j'aimerais vectoriser d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall
Eric Mulubi Graphisme

Image

Bonjour, comment se nomme la transformation d'une image en pixels sur un écran d'affichage? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1
doofi11 After Effects

Tuto adobe afte effects cs6

Bonjour, Donc voila il se trouve que j'ais ressèment acheter Adobe After effects CS6 qui est très chère et trouvant ce logiciel très complexe j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
McDream
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000