Les discussions

Reduire taille photo numerique

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Problème after effect cs6 !

Bonjour ou bonsoir à tous :) J'aimerai télécharger after effect en version s'essaie. Quand je fais télécharger after effect, il me télécharge Adobe D...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
thelucas24300

Comment «réparer» une image sur paint ?

Bonjour, Mon petit fils a «barbouillé» une de mes photographies avec Paint de Windows. Lorsque je passe le pointeur de ma souris, je vois l'image...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Allonger la dernière lettre d'un mot (effet signature)

Bonjour, Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résulta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baluze

Effet photofiltre

Bonjour, Bonjour, j'ai une page facebook sur le FC Barcelone et j'aimerai faire des montages mais je n'arrive pas à faire quelques effets ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Xnorrio

Probléme d'échelle

Bonjour, j'ai ouvert un dossier autocad en cm hier. et depuis mon autocad est en cm, or il devrait être en mm. Comment je fais? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Titi95fr

Probleme avec the gimp

Bonjour, j'ai un probleme avec the gimp, quand j' "exporte " une image travaillée et que je la passe a la tele avec une clef usb ca ne l'accepte pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
corsorico

Blender pas de boutons pour passer en français

Bonjour, Même en suivant les instructions en tirant par le bas la barre de menu pour avoir accès aux langues disponibles, rien ne s'affiche, aucun...

Le Gnou

Problème gif animé et transparence

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alix

Aide pour deux caractère spéciaux

Bonjour, à tous voilà je me présente je suis Esyoz et j'ai une question Sur cette image: https://loudwire.com/files/2012/02/Deuce_NineLives-Co...

contrariness

Photo montage

Bonjour, je voudrais savoir quel site je pourrai utilisé pour faire un photo montage avec la galaxie et les tete de tigre svp Configuration: Wi...

transat

-acceleration 3d- probleme

Bonjour a tous , J'ai un serieux probleme d'accélération 3D. Lorque je démarre un jeu vidéo , cela me met un message qui dit " ( Nom du jeu vidéo ) ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
As Kaotique

Création de désign

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vidéo ou un site internet avec un tutoriel qui démontre comment faire le design de l'image, so...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Le queniau

Problème photoshop cs6

Bonjour, j'ai Photoshop CS6 , et quand j'enregistre un document (par exemple un Flyer) en pdf, pour une impression, une ou deux parties de mon doc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness

Copie d'écran

Bonjour, Je possède un toshiba satellite c 660/c6600. Je désire effectuer des copies d'écran pour mon travail. J'essaie avec la touche FIN imp. écr...

LOVILLOIS

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baluze

Auto formation sur le graphisme , photoshop

Bonjour, L'AUTO FORMATION EST ELLE POSSIBLE SUR CERTAINS LOGICIELS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

doofi11

Recadrer un fichier type gif

Résolu

Bonjour, je recherche un site un ligne qui pourrai m'aider a recadrer mon gif sans que cela devienne une image fixe voici le lien de mon image et...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gxs

2 couleurs sur 1 seul texte

Résolu

Bonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ThePico20

Créer un contour comme celui ci ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour comme la signature du premier post de ce forum (l'image ou il y a marqué "Brams Shinoda" et "YAKU...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
baluze

Inkscape

Bonjour, Je débute avec ce logiciel et question idiote je ne sais pas comment enregistrer mon travail. Après plusieurs enregistrements, il ne reste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Le Gnou

Importation vidéo dans photoshop cs4

Bonjour, Je me retrouve face à un souci de taille, je vous explique : je souhaite faire un GIF à partir d'une vidéo en format AVI située sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Luke1

Pencil

Bonjour, Sur le logiciel pencil peut on copier un calque 1 de maniere a ne pas tout redessiner sur le calque 2 ??? Merci Configuration: iPad /...

Luke1

Importer nombreux fichiers textes chaînés

Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...

Mathieu

Comment enlever un reflet sur une vitrine??

Bonjour, je voudrais utiliser une photo pour un dépliant commercial mais j'ai remarqué qu'il y a sur la vitrine un reflet d'une camionnette y a t-il...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
transat

Fluo photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
brice

Gros blem

Bonjour, Bonjour, j ai achete la fois passee 3 dvd de photoshop cs5 et je les ai directement copier dans ma machine. je viens de perdre les dvd ...

tribun

Contour texte en gif

Résolu

Bonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sait pas comment instaler cinema 4d

Bonjour, j'ai regarder plusieur video : comment faire une intro . mais presque a chaque fois il me disent d'installer cinéma 4D mais je ne sait pas co...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baluze

Dessinatrice de manga

Coucou :) je suis en 4éme j'aimerais devenir une dessinatrice de manga ! mais j'aimerais savoir si on pourrait devenir dessinatrice dans un lycée prof...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Luke1

Comment enregistrer un fichier dwg en pdf ?

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer mon schéma autocad LT pour que son destinataire puisse le voir en pdf. J'ai bien téléchargé PDF Créator mais ça ne m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Couleurs

Bonjour, C'est encore l'ancêtre, j'ai bien télécharger photophiltre7 et tout marche bien comme vous me l'avez indiqué mais maintenant comment utilis...

Luke1

Caricature

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...

Luke1

Cherche personne pour créer un manga

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des personnes pour créer un manga (senariste,dessinateur) je peux faire les dessin. et pouver vous me donner des noms de livre et ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hasekura-kun

Arbre genealogique

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des persan qui savent comment réaliser man arbre(c'est surtout pr mes enfants!!!) J'ai pas beaucoup de moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Luke1

Animation dessin pur ou vectoriel

Bonjour, Pour animé votre dessin quel est le plus rapide dans la realisation des mouvements : Tout dessiner a la tablette ou par scan ? Ou les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Luke1

Transformation d'une image 2d en fichier 3d volumique

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon école, je dois transformer une image 2D en un fichier 3D volumique afin de calculer la hauteur des élément...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Eclaircir fond de page

Bonjour, j'ai photographié des pages de vieux registres. si je les imprime tel quel, le fond de page est gris. Je voudrais qu'il devienne blanc tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
keluga

Transparence entre deux images

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
transat

Scribus et ghostscript

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à installer ghostscript ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Luke1

De photoshop a dreamweaver

Bonjour à tous, J'ai un petit souci pour un transfère de dossier "html" que je créé sur photoshop CS6, pour l'amener et le modifier sur dreamworks...

elviagiatore

S.valentin

Bonjour, BONNE S.VALENTIN A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne résolution de vos appareil ;)

XxemerickxX

Power point

Bonjour à tous, Help,, j'ai un gros pb ! Tous mes profs de fac envoient leurs cours sur le net, et ce sont de beaux power point. Mais pour imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
moonya

Quel photoshop ?

Bonjour, Je souhaite utiliser Photoshop afin de créer des affiches en noir et blanc pour des événements et pour un dossier personnel. J'ai besoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Pierrecastor

Intégrer un texte dans une image

Résolu

Bonjour, Je vous invite à lire jusqu'à la fin de ce message, car le titre n'est pas très explicite. Je souhaiterais en faites, intégrer un texte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Cherche site retouche photo sans telechargement !*

Bonjour, Je Cherche Des Site De Retouche Photo Sans Telechargement Svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

- Pomme -

Coloration image

Résolu

Bonjour, J'ai une image en N&B dégradé (teintes de gris), avec du blanc saturé, que je souhaite transformer en dégradé, au choix, rouge (+noir), v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarahmoon

Formation

Bonjour, je voudrais avant de poser ma question vous demandé humblement de m'aider à avoir connaissance de quelque logiciels de traitement d'image...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Luke1

Modifier des photos ou des images

Résolu

Bonjour, j'ai 79 ans et je voudrais savoir s'il vous plaît quel logiciel utilisé pour (par exemple) ôter une tête d'un animal et la mettre sur un a...

transat

Éviter photo étirée

Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui fait en largeur 3648 px et en hauteur 2736 px. Je voudrais la passer en 545 / 90 px. J'y arrive cependant, elle est ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000