Les discussions
Reduire taille photo numerique
RésoluSalut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...
Problème after effect cs6 !
Bonjour ou bonsoir à tous :) J'aimerai télécharger after effect en version s'essaie. Quand je fais télécharger after effect, il me télécharge Adobe D...
Comment «réparer» une image sur paint ?
Bonjour, Mon petit fils a «barbouillé» une de mes photographies avec Paint de Windows. Lorsque je passe le pointeur de ma souris, je vois l'image...
Allonger la dernière lettre d'un mot (effet signature)
Bonjour, Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résulta...
Effet photofiltre
Bonjour, Bonjour, j'ai une page facebook sur le FC Barcelone et j'aimerai faire des montages mais je n'arrive pas à faire quelques effets ... ...
Probléme d'échelle
Bonjour, j'ai ouvert un dossier autocad en cm hier. et depuis mon autocad est en cm, or il devrait être en mm. Comment je fais? Merci
Probleme avec the gimp
Bonjour, j'ai un probleme avec the gimp, quand j' "exporte " une image travaillée et que je la passe a la tele avec une clef usb ca ne l'accepte pas...
Blender pas de boutons pour passer en français
Bonjour, Même en suivant les instructions en tirant par le bas la barre de menu pour avoir accès aux langues disponibles, rien ne s'affiche, aucun...
Problème gif animé et transparence
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....
Aide pour deux caractère spéciaux
Bonjour, à tous voilà je me présente je suis Esyoz et j'ai une question Sur cette image: https://loudwire.com/files/2012/02/Deuce_NineLives-Co...
Photo montage
Bonjour, je voudrais savoir quel site je pourrai utilisé pour faire un photo montage avec la galaxie et les tete de tigre svp Configuration: Wi...
-acceleration 3d- probleme
Bonjour a tous , J'ai un serieux probleme d'accélération 3D. Lorque je démarre un jeu vidéo , cela me met un message qui dit " ( Nom du jeu vidéo ) ...
Création de désign
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vidéo ou un site internet avec un tutoriel qui démontre comment faire le design de l'image, so...
Problème photoshop cs6
Bonjour, j'ai Photoshop CS6 , et quand j'enregistre un document (par exemple un Flyer) en pdf, pour une impression, une ou deux parties de mon doc...
Copie d'écran
Bonjour, Je possède un toshiba satellite c 660/c6600. Je désire effectuer des copies d'écran pour mon travail. J'essaie avec la touche FIN imp. écr...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...
Auto formation sur le graphisme , photoshop
Bonjour, L'AUTO FORMATION EST ELLE POSSIBLE SUR CERTAINS LOGICIELS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Recadrer un fichier type gif
RésoluBonjour, je recherche un site un ligne qui pourrai m'aider a recadrer mon gif sans que cela devienne une image fixe voici le lien de mon image et...
2 couleurs sur 1 seul texte
RésoluBonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...
Créer un contour comme celui ci ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour comme la signature du premier post de ce forum (l'image ou il y a marqué "Brams Shinoda" et "YAKU...
Inkscape
Bonjour, Je débute avec ce logiciel et question idiote je ne sais pas comment enregistrer mon travail. Après plusieurs enregistrements, il ne reste ...
Importation vidéo dans photoshop cs4
Bonjour, Je me retrouve face à un souci de taille, je vous explique : je souhaite faire un GIF à partir d'une vidéo en format AVI située sur mon or...
Pencil
Bonjour, Sur le logiciel pencil peut on copier un calque 1 de maniere a ne pas tout redessiner sur le calque 2 ??? Merci Configuration: iPad /...
Importer nombreux fichiers textes chaînés
RésoluBonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...
Comment enlever un reflet sur une vitrine??
Bonjour, je voudrais utiliser une photo pour un dépliant commercial mais j'ai remarqué qu'il y a sur la vitrine un reflet d'une camionnette y a t-il...
Fluo photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...
Gros blem
Bonjour, Bonjour, j ai achete la fois passee 3 dvd de photoshop cs5 et je les ai directement copier dans ma machine. je viens de perdre les dvd ...
Contour texte en gif
RésoluBonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...
Je sait pas comment instaler cinema 4d
Bonjour, j'ai regarder plusieur video : comment faire une intro . mais presque a chaque fois il me disent d'installer cinéma 4D mais je ne sait pas co...
Dessinatrice de manga
Coucou :) je suis en 4éme j'aimerais devenir une dessinatrice de manga ! mais j'aimerais savoir si on pourrait devenir dessinatrice dans un lycée prof...
Comment enregistrer un fichier dwg en pdf ?
RésoluBonjour, Comment enregistrer mon schéma autocad LT pour que son destinataire puisse le voir en pdf. J'ai bien téléchargé PDF Créator mais ça ne m...
Couleurs
Bonjour, C'est encore l'ancêtre, j'ai bien télécharger photophiltre7 et tout marche bien comme vous me l'avez indiqué mais maintenant comment utilis...
Caricature
RésoluBonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...
Cherche personne pour créer un manga
Résolu/FerméBonjour,je cherche des personnes pour créer un manga (senariste,dessinateur) je peux faire les dessin. et pouver vous me donner des noms de livre et ...
Arbre genealogique
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des persan qui savent comment réaliser man arbre(c'est surtout pr mes enfants!!!) J'ai pas beaucoup de moyen...
Animation dessin pur ou vectoriel
Bonjour, Pour animé votre dessin quel est le plus rapide dans la realisation des mouvements : Tout dessiner a la tablette ou par scan ? Ou les...
Transformation d'une image 2d en fichier 3d volumique
Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon école, je dois transformer une image 2D en un fichier 3D volumique afin de calculer la hauteur des élément...
Eclaircir fond de page
Bonjour, j'ai photographié des pages de vieux registres. si je les imprime tel quel, le fond de page est gris. Je voudrais qu'il devienne blanc tou...
Transparence entre deux images
RésoluBonjour, Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherc...
Scribus et ghostscript
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à installer ghostscript ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
De photoshop a dreamweaver
Bonjour à tous, J'ai un petit souci pour un transfère de dossier "html" que je créé sur photoshop CS6, pour l'amener et le modifier sur dreamworks...
S.valentin
Bonjour, BONNE S.VALENTIN A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne résolution de vos appareil ;)
Power point
Bonjour à tous, Help,, j'ai un gros pb ! Tous mes profs de fac envoient leurs cours sur le net, et ce sont de beaux power point. Mais pour imprimer...
Quel photoshop ?
Bonjour, Je souhaite utiliser Photoshop afin de créer des affiches en noir et blanc pour des événements et pour un dossier personnel. J'ai besoi...
Intégrer un texte dans une image
RésoluBonjour, Je vous invite à lire jusqu'à la fin de ce message, car le titre n'est pas très explicite. Je souhaiterais en faites, intégrer un texte ...
Cherche site retouche photo sans telechargement !*
Bonjour, Je Cherche Des Site De Retouche Photo Sans Telechargement Svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Coloration image
RésoluBonjour, J'ai une image en N&B dégradé (teintes de gris), avec du blanc saturé, que je souhaite transformer en dégradé, au choix, rouge (+noir), v...
Formation
Bonjour, je voudrais avant de poser ma question vous demandé humblement de m'aider à avoir connaissance de quelque logiciels de traitement d'image...
Modifier des photos ou des images
RésoluBonjour, j'ai 79 ans et je voudrais savoir s'il vous plaît quel logiciel utilisé pour (par exemple) ôter une tête d'un animal et la mettre sur un a...
Éviter photo étirée
RésoluBonjour, j'ai une photo qui fait en largeur 3648 px et en hauteur 2736 px. Je voudrais la passer en 545 / 90 px. J'y arrive cependant, elle est ét...