Comment se servir de photofiltre ..
Bonjour, Je n'arrives pas a me servir de photo filtre Studio car je voulais me servir de ce logiciel pour faire des montage photos ( pour faire d...
Bonjour, Je n'arrives pas a me servir de photo filtre Studio car je voulais me servir de ce logiciel pour faire des montage photos ( pour faire d...
Bonjour, je vien de vous exhorte si possible en voie le plannings trapecode addobe after effect cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
comment claissir une photo, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...
Bonjour, Je viens de prendre des screenshots d'un jeu avec la touche impr écran,j'en ai pris environ une vingtaine.Je suis ensuite allée dans le d...
Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...
Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...
Bonjour , Je vien de télécharger la version d'essai de Photoshop cs6 et je ne peut pas l'ouvir sa me mets que le fichier de travail est vérouiller , q...
Bonjour, Je viens de traduire Blender en Français et je ne trouve pas "l'enregistrement scène de démarrage" pour sauvegarder cette traduction. Qu...
Bonjour à tous , s'il vous plait mes amis c'est la définition simple d'un projet mock up merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, Je chercher à reproduire l'effet de lumière tron sur un mur. Un peu comme ça: http://fixielove.fr/tag/fixie-lumineux/&docid=ejVKs1drz6...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu tapez un texte ou quelques chose sur une image et l'enregistrer? J'accepterai toutes réponses qu'il faut...
Bonjour à tous !!!! Mon pc ne tournant que sur de 32 Bit (j'vous cache pas ma déception totale) Et bien je suis obligé de me rabattre sur du CS4 ...
Bonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider , car je veux utiliser le pot de peinture dans photoshop cs3 et là que je n'ai rien trouvé , j'utilise wi...
Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...
Bonjour,je souhaiterai transformer une photo en puzzle . en faire un tableau a assemblé . merci de me dire comment faire et ou m'adresser.
je suis Pacôme infographe,j'ai fais un montage que je veus agrandir mais je ne veus pa qu' il perde sa qualité,merci.
Bonjour, j'aimerais graver des images sur cd et en ajouter des effets spéciaux et de la musique , s'il vous plait y'a t-il un logiciel gratuit pour...
Bonjour, je recherche une police/font apellee "bolognese" pour microsoft office 2003 ou 2007! si jamais vous avez une idee, merci de me la transmett...
Bonjours, j'utilise souvent les scripts sous Photoshop CS4 pour des automatisations simples (redimensionnement d'images principalement) J'aimerais s...
Bonjour, pourrai-je savoir comment utiliser adobe images ready fotoshop 7. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...
Bonjour, Je débute tout juste avec Blender, et j'ai besoin de conseils, je vous explique: je suis folle de mangas, en particuliers des mangas qui ...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...
Bonjour, comment sa marche. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je souhaite rogner plusieurs photo sur une même feuille comment faire? avec galerie photo windows live merci Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je cherche je me permet donc de la poser. J'ai une image qui...
Bonjour, comment découper / rogner une partie d'image sur paint ? Merci de votre réponse
Bonjour, je suis en plein diaporama et j'aurais besoin d'insérer un gif pour ma mise en page : problème quand j'essaye de l'insérer, il apparait comme...
Bonjour, suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire mainten...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0 Tout d'abord, je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand ch...
Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...
Bonjour, voila je suis en 2nde et j'ai un sujet sur lequel je bloque. Je dois représenter le temps qui passe avec une technique et un support libre ...
Bonjour, Je possède une tablette graphique bamboo Fun Pen&Touch depuis 2009. Ayant changé d'ordinateur j'ai souhaité réinstaller ma tablette sur ...
Bonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...
Bonjour, excuser moi mai je souhaiterai avoir un module de formation en infographie sur adobe photos hop Configuration: Windows XP / Firefox...
Salut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...
Bonjour ou bonsoir à tous :) J'aimerai télécharger after effect en version s'essaie. Quand je fais télécharger after effect, il me télécharge Adobe D...
Bonjour, Mon petit fils a «barbouillé» une de mes photographies avec Paint de Windows. Lorsque je passe le pointeur de ma souris, je vois l'image...
Bonjour, Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résulta...
Bonjour, Bonjour, j'ai une page facebook sur le FC Barcelone et j'aimerai faire des montages mais je n'arrive pas à faire quelques effets ... ...
Bonjour, j'ai ouvert un dossier autocad en cm hier. et depuis mon autocad est en cm, or il devrait être en mm. Comment je fais? Merci
Bonjour, j'ai un probleme avec the gimp, quand j' "exporte " une image travaillée et que je la passe a la tele avec une clef usb ca ne l'accepte pas...
Bonjour, Même en suivant les instructions en tirant par le bas la barre de menu pour avoir accès aux langues disponibles, rien ne s'affiche, aucun...
Bonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....
Bonjour, à tous voilà je me présente je suis Esyoz et j'ai une question Sur cette image: https://loudwire.com/files/2012/02/Deuce_NineLives-Co...
Bonjour, je voudrais savoir quel site je pourrai utilisé pour faire un photo montage avec la galaxie et les tete de tigre svp Configuration: Wi...
Bonjour a tous , J'ai un serieux probleme d'accélération 3D. Lorque je démarre un jeu vidéo , cela me met un message qui dit " ( Nom du jeu vidéo ) ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vidéo ou un site internet avec un tutoriel qui démontre comment faire le design de l'image, so...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.