Les discussions

Paint bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois. ne répond pas que faut-il faire ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jackbo

Avis sur les tablettes graphiques

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop texte

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 calques texte afin d'en obtenir qu'un et par la suite le modifier le texte ? Car lor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jackrabit

Logiciel ou site pour les retouches photos (animaux, fond)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour faire des montages photos, mettre des gueules d'animaux, mettre un fond nuage, forêt ou autres, gom...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
UnReve

Recupérer les icones d'un theme win 7

Bonjour a tous, Voici mon problème: J'ai installé un thème pour Windows 7, celui ci se nomme Mango Voici un lien référant au thème en question...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luke1

Logiciel

Bonjour, Je vous félicite pour ce que vous faites dans le milieu d'informatique.J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger l'AutoCAD...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Yoda

Hachures

Bonjour, Je travaille actuellement sur Autocad 2009, Je voudrait mettre ses mêmes hachures sur Autocad version 14 pour mon collègue "senior". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Yoda

Covadis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

.pdf ou .bmp à convertir en .ai ou en .eps

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai besoin d'aide pour convertir mon logo. Il est actuellement sous deux formats : .pdf et .bmp. J'ai absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
transat

Véctoriser un fichier pdf

Bonjour, J'ai créé des étiquettes code-barres avec la police code39 que j'ai mis sous format PDF cependant Illustrator n'arrive pas a les véctor...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
khelilo

Periphérique 3d avec autocad

salut à tous je travaille avec autocad 2010.mon micro est équipé par une carte graphique nvidia ge force 9400 gt (1 Go)... j'ai un probléme lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Titi95fr

Photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aucejo

Convertir image par lot

Bonjour, J'ai +/- 500 images avec transparence au format psd, je voudrai les convertir en png et garder la transparence. J'ai donc essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Matrix144

Logiciel de montage

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit et simple d'utilisation si possible) pour faire des photos montage. Je souhaite surtout créer une image...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
transat

Probléme de qualité d'image

Bonjour, j'ai un probléme de qualité d'image lorsque je regarde une vidéo sur yootube et que je veux modifier la qualité de l'image par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Luke1

Autocad 2006

 Fermé

Bonjour, Comment instalé AUTOCAD 2006 dans WINDOWS 7 ? svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Ma tablette se déconnecte automatiquement

Bonjour. J'ai un certain soucis avec ma Tablette graphique (qui est une Bamboo Splash). Ça ne m'était pas trop problématique au départ, mais je co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Luke1

Caractere

Bonjour, MES COURRIELS SONT ÉCRITS TROP PETITS DANS YAHOO; comment OBTENIR UN PLUS GRAND CARACTERE; JE VOUS REMERCIE D AVANCE Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Luke1

Problème de téléchargement

Bonjour, comment téléchargé le logiciel photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Luke1

Créer un groupe de calque dans un autre groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nari7

Dégrader

 Résolu

Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
CIRE.

Comment sa marche ps cs2

bonjour j'ai téléchargée ps cs2 mais il me demande un code? en fait comment pour trovré le code svp ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Masque d'écretage sur photoshop cs6 ne marche pas

Bonjour, Je suis sur cs6 et quand je crée un masque d'écretage ça ne fais rien c'est comme un calque normal. J'ai bien crée un calque avec une im...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Quel logiciel pour les effets de particules sur photo?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre je cherche un logiciel gratuit pour ajouter des effets de particules tels que: flamme , fumée , explosion , sang e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
wolverine0268

Police

 Résolu

Bonjour, Hello, je voudrais savoir quel est la police de cette écriture (Police et pas la taille) http://hpics.li/4dd6686 Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Recherche de cours technique sur indesign

Bonjour, Je me présente, je suis chargée de communication, récemment j'ai raté une embauche à cause d'un test informatique que l'on m'a fait faire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Boubouxx

Rcherche raccourcis clavier photoshop cs6

Bonjour, Bonjour je suis sous mac ,j'ai photoshop cs6 en français. Je recherche le raccourcis clavier pour la fonction qui se nomme en anglais "to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Je suis bloquer sur ma modélisation blender

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit personnage cartoon sous blender et je suis bloquer au niveau des bras. j'ai fait le corps les épaule et le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Lettre stylisé

Bonjour, je voudrais faire un "P" majuscule que je styliserai sous blender (pour ensuite l'insérer dans un diamant que j'ai fais sous blender) Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Modélisation animaux avec blender.

 Résolu

Bonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Message d'erreur

Bonjour, Bonjour, salut à tout le monde, voila sur illustrator CS5 dés que j'ouvre un fichier un message d'erreur s'affiche et qui dit "impossib...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
contrariness

Fond d'une image

Bonjour, je veux changer le fond blanc d'une image en un fond bleu, j'ai essayé avec GIMP mais ça marche pas je sais pas pourquoi?? Si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Métaphore

 Fermé

Bonjours, J'ai un devoirs en français a rendre sur les métaphore, je cherche la définition de cette métaphore : "tremper sa langue dans le sang hum...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Probleme de saut a la ligne sur id cs5.

Bonjour, ayant consulter de nombreux forums je n'ai toujours pas trouver ma réponse, voici mon problème : Je ne peux tout simplement pas faire un sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Greenfresh

Problème pour colorier sur la tablette bamboo manga wacom

Bonjour, Je viens juste d'avoir la tablette bamboo et je ne me suis pas encore familiarisé avec. Je voudrais savoir pourquoi certaine fois je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
océ

Cherche de l'aide en flash

Bonjour, Je suis débutante en flash...j'aimerais mettre un son sur un bouton que j'ai créer, en rollover. Est ce que quelqu'un pourrais me mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Liloulou2013

Comment insérer le signe infini dans du texte dans photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer le signe infini dans du texte... Actuellement j'en ai besoin pour du texte dans photoshop CS3. D...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Garamou

Photoshop

Bonjour, Pas tres douée, comment on insert un papier peint dans photoshop ?? Ou sont ils ? Par avance merci.... Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Garamou

Modification logo pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Aide logo pour entreprise

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'une personne caler en photoshop (un infographiste par exemple), car j'ai dessiné sur papier des logos pour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
martine

Aide pour calque sur gimp

Bonjour, j'aurait voulue de l'aide pour pouvoir fusionner deux image les une sur les autres sur gimp. merci d'avance Configuration: Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Le Gnou

Comment eviter d'encrer à l'ordi avec manga studio...

Bonjour, Oui je sais, ma question semble n'avoir aucun sens, et pourtant... Je désespère! En fait, j'utilise Manga Studio depuis peu, j'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Fond

Bonjour, J'aimerais trouver des fond galaxy originnal comme *en ballons, ..* mais je ne trouve pas vous pourriez m'aidez a trouver des images qui me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Problème de dégradé sur photoshop

 Résolu

Salut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zTony

Faire-part

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cpassimple

Probème cinéma 4d, manque de mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D mais mon manque de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser correctement. J'aimerais donc savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Contour progrssif

Bonjour, comment est ce qu'on réalise un effet de contour progressif dans photoshop, afin d'avoir le même effet que l'on le fait dans Indesign. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Insérer des logos dans un graphisme

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas sur de poster dans le meilleur forum mais je voulais l avis de graphistes ! Je recherche un site/logiciel/...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Garamou

Gimp : problème d'ouverture

Bonjour, En fait, dernièrement, j'ai désiré télécharger The Gimp. En fait, j'ai commencer par télécharger le 2.8. Il s'est télécharger, installer sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Auty
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000